CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:22:16

OOOOOOOOh :snif:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:24:14

je sais ryu j´ai un caractére difficile :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:24:44

Mwarf, Anrold, Leo est excusable, il n´avait pas bien vu la notation des points, aller à la bouffe en plein milieu du jeu ben c´est pas de sa faute et le tirage des musiques médiocres n´est que purement relatif.

Il s´améliorera probablement, moi je ne le trouve pas mauvais, d´ailleurs.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:25:31

Trop tard NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:27:32

Ouais monach mais c votre jeu (acro) y´a que vous qui dever faire les serie de musiques.
Je vois pas pourquoi d´autre doit ce ramenait avec les série chacun. On send sort plus

moi je fais le mieu....Moi je fais le mieu :honte:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:28:49

Voilà :d) je déteste ce jeu :ok:
:bye: :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:30:15

Argh bien sûr, ça a commencé pile au moment où je partais au sport. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:30:17

Le but c´est de s´amuser Arnold, et il faut arriver à comprendre qu´Acro et moi-même n´allons pas passer tout notre temps à élaborer des morceaux arrangés.
Si Leonhart se propose d´en faire un, il est libre de le faire, deplus, il a toute ma confiance, et son seul défaut a été de mal compter les points, mais je crois que ça l´air facile de participer. Il faut se rendre compte que ce n´est pas facile de compter les points.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:30:24

au début c´était vachement bien
et des que certains vienne faire écouter leur truc ca pars bien en live.... :non:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:30:49

Fremen :d) Bah ouais toujours le meme depuis le temps ^^
Et à part ca, t´en es ou toi maintenant ?

Arnold :d)
Alors la je suis pas d´accord du tout
1°) Il compte très bien les points, il fait du favoritisme en ma faveur
2°) C´est une bonne chose qu´il aille manger en plein milieu, comme ca il a pas à se justifier vis à vis de son impartialité, bien joué de sa part.
3°) Bon pour la 3e, je préfère m´abstenir de répondre, ca sent le joueur frustré de pas avoir été capable de trouver une seule musique. C´est pas grave, toi aussi un jour, tu arriveras à avoir 8 points. Bon, ce sera pas aujourd´hui, hmmm demain ça m´étonnerait aussi ... bon peut-être pas ce mois-ci, mais noël approche ! Si t´as été sage, t´auras ptete quelques points même si t´as rien trouvé !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:31:03

Lol, ben t´en vas pas trop vite, j´en fais un juste après :p

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 20:31:12

Arnold...T´es vraiment pathétique...

1°) il compte mal les points

Ca arrive a tout le monde... J´ai inversé Freemen et Glauque...

2°) il pars bouffer en plein milieu de jeu

J´était obliger. Ct sois je venais mangé, soit je me faisais enlever le web...

3°) le tirage des musiques est médiocre (je préfére ceux de acro ou monach)

T´es le seul a te plaindre... Y´as pas que FF7 dans la vie. Les vieux FF compte aussi...

Il n´y a pas que Acro et Momo dans la vie mon bonhomme. Fait en un toi aussi de jeu pour voir, on rigolera bien...

1-FF8 - Junction
2-FF6- Celes Theme
3-FF2 - Battle Scene B
4-FFTA-
5-FF9-Toward That Gate
6-FF10-Song of Prayer - Spira
7-FFCC-
8-FF7 Réunion
9-FF10-2-Gagazet Mountain
10-Naruto-Sarutobi
11-FF4-Castle DamCyan

TBM: 2 pts
Freemen: 8 pts
Kev: 4 pts
Lazzu: 2 pts
Glauque: 4 pts

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:32:22

Pour FFTA et CC je saurais pas trouvé =/

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:33:33

:non: ca c sure....

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:33:42

Moi non plus, j´donne ma langue à qui la veut ^^

SlipBlanc
SlipBlanc
Niveau 4
04 novembre 2005 à 20:34:24

Pas mal comme jeu, dommage que j´ai un pc pourri qui me fait tout planter quand j´écoute une zik...

Bref pour la 7, y me semble que c´est Water Of Life.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 20:35:33

[Mrglauque] Posté le 04 novembre 2005 à 20:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi non plus, j´donne ma langue à qui la veut ^^

J´l´a veut :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 20:36:08

1-FF8 - Junction
2-FF6- Celes Theme
3-FF2 - Battle Scene B
4-FFTA-
5-FF9-Toward That Gate
6-FF10-Song of Prayer - Spira
7-FFCC-Water of Life
8-FF7 Réunion
9-FF10-2-Gagazet Mountain
10-Naruto-Sarutobi
11-FF4-Castle DamCyan

TBM: 2 pts
Freemen: 8 pts
Kev: 4 pts
Lazzu: 2 pts
Glauque: 4 pts
SlipBlanc: 2 pts

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:36:17

Tu nous donnes des indices ? :p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:36:23

Evidemment il reste plus rien que je puisse connaitre. :ok:

La vidéo du moment