1 - Arno - les filles du bord de mer (Adamo) 2 - - la complainte des filles de joie (Brassens) 3 - Dionysos - Thank You Satan (Léo Férré ) 4 - - Ete Indien (Joe Dassin) 5 - VRP - Alexandrie Alexandra (Claude François) 6 - Mano Solo - je ne sais pas (Brel) 7 - Serge Gainsbourg - mon légionnaire (Edith Piaf) 8 - Fersen - bella ciao 9 - Joey Ramone - What A Wonderful World (Ray Charles ) 10 - Beatles - (Chuck Berry) 11 - 12 - - Jolene 13 - Régine:$ - je survivrais / i will survive (Gloria Gaynor) 14 - 15 - ni joe cocker ni sting :$
Lenalee
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:17:32
Xpdr, Régine xD
Ryle87
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:21:22
Brrr je sais que raphael a une voix un peu féminine mais la quand même :$ C'est Juliette d'ailleur pour la 2 :$ (oui j'ai regarder :$ )
C'est bas de mettre du régine :$
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 13:21:51
2 Barbara ? (je sens que je suis parti pour faire comme avec AC/DC en cherchant tout ceux qui ont repris cette chanson)
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 13:28:28
en fait je pencherai plus pour Agnès Bihl. C'est pas trop la voix de Barbara (ou alors putain faut qu'en réécoute).
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:17:18
sauf que comme l'a dit Ryle, c'est Juliette :$ une des seules reprises de Brassens potable d'ailleurs :$
je suis désolé pour régine :$
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 14:22:27
La reprise de "l'orage" par Renan Luce est pas mal.
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 14:28:40
il est sensé représenter quoi le smily ":$" ? parce que là je vois pas trop.
Ryle87
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:34:10
Beuh moi j'aime bien la ballade des gens qui sont née quelque part de tarmac :$ et pauvre martin des tetes raides :$ les autres bof :$ Il représente un gars qui rougis mais faut le voir sur msn ou en dessin pour comprendre :$
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:09:19
il roxx le :$
Pauvre martin ouais j'aime bien ^^ bof ouais à la limite Tarmac :$ mais je préfère l'originale :$
Lenalee
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:03:06
IL reprénsente ça http://tbn1.google.com/images?q=tbn:ReXdj1gd8nczAM:http://snooze92.free.fr/photoshop/smileys/200x200/timide.png le :$
Defieur
Niveau 32
22 janvier 2009 à 17:08:38
http://www.noelshack.com/om/uploads/moto_0124065846.jpg ou ça :$
Ryle87
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:14:43
Chaud le gars qui en met qu'un au lieux de tous les mettres :j Il ressemble a ça: http://img222.imageshack.us/img222/4417/67388285pt1.jpg
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:33:57
le mien > all
ou pas :$
Fandesoad88
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:57:20
C'est le mien le meilleur Chaud on a toujours pas eu les pages :j
Lenalee
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:01:42
Euh si on a eu les pages jeff :l
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:01:43
BTG? on les as eues le jour de noel
Lenalee
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:02:17
M'enfin le mien c'est le mieu :$
Fandesoad88
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:14:52
J'étais en Afrique du Sud idiots :j J'peux avoir un lien ?