CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 13:09:06

15 Joe Cooker

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:12:43

1 - Arno - les filles du bord de mer (Adamo)
2 - - la complainte des filles de joie (Brassens)
3 - Dionysos - Thank You Satan (Léo Férré )
4 - - Ete Indien (Joe Dassin)
5 - VRP - Alexandrie Alexandra (Claude François)
6 - Mano Solo - je ne sais pas (Brel)
7 - Serge Gainsbourg - mon légionnaire (Edith Piaf)
8 - Fersen - bella ciao
9 - Joey Ramone - What A Wonderful World (Ray Charles )
10 - Beatles - (Chuck Berry)
11 -
12 - - Jolene
13 - Régine:$ - je survivrais / i will survive (Gloria Gaynor)
14 -
15 - ni joe cocker ni sting :$

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:17:32

Xpdr, Régine xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:21:22

Brrr je sais que raphael a une voix un peu féminine mais la quand même :$
C'est Juliette d'ailleur pour la 2 :$ (oui j'ai regarder :$ )

C'est bas de mettre du régine :$

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 13:21:51

2 Barbara ? (je sens que je suis parti pour faire comme avec AC/DC en cherchant tout ceux qui ont repris cette chanson)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 13:28:28

en fait je pencherai plus pour Agnès Bihl. C'est pas trop la voix de Barbara (ou alors putain faut qu'en réécoute).

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:17:18

sauf que comme l'a dit Ryle, c'est Juliette :$ une des seules reprises de Brassens potable d'ailleurs :$

je suis désolé pour régine :$

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 14:22:27

La reprise de "l'orage" par Renan Luce est pas mal.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 14:28:40

il est sensé représenter quoi le smily ":$" ? parce que là je vois pas trop.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:34:10

Beuh moi j'aime bien la ballade des gens qui sont née quelque part de tarmac :$ et pauvre martin des tetes raides :$ les autres bof :$
Il représente un gars qui rougis mais faut le voir sur msn ou en dessin pour comprendre :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:09:19

il roxx le :$

Pauvre martin ouais j'aime bien ^^
bof ouais à la limite Tarmac :$ mais je préfère l'originale :$

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:03:06

IL reprénsente ça http://tbn1.google.com/images?q=tbn:ReXdj1gd8nczAM:http://snooze92.free.fr/photoshop/smileys/200x200/timide.png le :$

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 janvier 2009 à 17:08:38

http://www.noelshack.com/om/uploads/moto_0124065846.jpg ou ça :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:14:43

Chaud le gars qui en met qu'un au lieux de tous les mettres :j
Il ressemble a ça: http://img222.imageshack.us/img222/4417/67388285pt1.jpg :oui:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:33:57

le mien > all :oui:

ou pas :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:57:20

C'est le mien le meilleur :oui: :noel:
Chaud on a toujours pas eu les pages :j

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:01:42

Euh si on a eu les pages jeff :l

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:01:43

BTG? :noel: on les as eues le jour de noel :hap:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:02:17

M'enfin le mien c'est le mieu :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:14:52

J'étais en Afrique du Sud idiots :j
J'peux avoir un lien ? :hap: :svp:

La vidéo du moment