CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:03:49

non t'as aussi "ils chantent brassens" et "le cahier", par le Forestier :j pou :j

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:05:03

Oui et renaud chante brassens mais bof c'est pas trop la voix de renaud ou le forestier :$

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:23:13

Mano Solo, c'est une reprise de "Je ne sais pas" de Brel? o_O

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:29:52

oui c'est ça Fana :coeur:

1 - Arno - les filles du bord de mer (Adamo)
2 - - la complainte des filles de joie (Brassens)
3 - Dionysos - Thank You Satan (Léo Férré )
4 - - Ete Indien (Joe Dassin)
5 - VRP - Alexandrie Alexandra (Claude François)
6 - Mano Solo - je ne sais pas (Brel)
7 - Serge Gainsbourg -
8 - Fersen - bella ciao
9 - Joey Ramone - What A Wonderful World (Ray Charles )
10 - Beatles -
11 -
12 - - Jolene
13 - i will survive (Gloria Gaynor)
14 -
15 -

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:34:37

Et Gainsbourg c'est une reprise du Légionnaire de Piaf? (si oui, merci beau papa...)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:35:24

ouep c'est ça aussi :ok:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:42:21

Brr fana qui s'aide de son beau-papa :$ :$

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 00:02:01

4 jane birkin
10 l'original c'est pas du john lee hooker ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:06:03

ah oui alors la 4 y a un piège :gni:
va falloir que je revérifie, car en fait elle est sur l'album d'un mec (assez connu actuellement, mais à l'époque non), et donc la fille j'sais plus qui c'est mais bref c'est pas elle qu'on est sensé chercher :gni:

mais c'est sur que c'est pas jane birkin ^^

et c'est pas john lee hoocker non plus ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 00:13:04

la fille c'est pas Anais et le gars qu'on doit trouver Didier Barbelivien ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 00:13:38

je me rappelle avoir eu un album avec eux deux avec qu'elle ne disparaisse de la scène.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:18:04

Bof dider barbelivien il devait deja etre connu a l'époque :$
Ou alors cidou est encore plus vieux que je le croyais :O

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:31:58

expdr tu dois confondre heero :$ en plus je vois pas où tu as été pecher ça ^^

Tomy
Tomy
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:45:54

Didier Barbelivien et Félix Gray :content: deux grands artistes :rire:

ça me rappel tjrs cette magnifique chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=9L2PQL65DVU

:dehors:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 06:46:03

c'est cet album là que j'avais :
http://www.amazon.fr/Quitter-lautoroute-Ana%C3%AFs-Didier-Barbelivien/dp/B00000IHGF
sorti en 1994.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 07:01:31

garde le bien précieusement, ça doit valoir son pesant de cacahuètes :$

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 07:04:10

surtout que je l'ai en format K7 et non CD.

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 janvier 2009 à 11:09:50

La 15 c'est une reprise d'un morceau de Pink Floyd, nan ? Mais c'est trop court pour que je reconnaisse le morceau si c'est vraiment du Pink Floyd initialement :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:40:45

non c'est pas pink floyd :$
j'suis unpeu déçu car j'ai pas de version "propre" de cette reprise, et elle fait un peu brouillon :$ c'est un live... :$

pour indice, c'est un anglais qui reprend un américain :$ ça aide pas des masses :$

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 janvier 2009 à 13:08:09

2 Raphael
10 du chuck berry ou du Elvis peut être.
12 alors là ça m'enerve car en plus je connais la chanson mais je retrouve pas le titre.
13 Regine ?
15 c'est pas de Sting l'original ?

La vidéo du moment