lol Glauque, pour une fois que tu ne cherches pas à corrompre quelqu´un, il faut qu´on te file des points en rabe
Arnold1er
Ben il en faut pour tout le monde. Perso je n´ai pas touché à un jeu depuis FFX, et ça m´embêterait d´écouter les OST avant d´y avoir joué. Donc j´apprécie quand on passe des vieux trucs ^^
S-Leo
Oui moi je n´ai pas de point, tu as dû confondre quelques posts... Après c´est pas bien grave de toute façon, ça va pas changer grand chose ^^