CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

Sakihata
Sakihata
Niveau 4
07 janvier 2009 à 00:32:54

c'est la version Hinoi Team pour NOF ?

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:37:43

Je n'en sais rien, j'ai une version DDR Dance Dance Revolution - Night Of Fire :noel:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 janvier 2009 à 06:57:21

la vache quand même sur ce BT je connaissait un gros 3 chanteur et 3 titres et en plus pas forcement ceux qui allaient ensemble.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
07 janvier 2009 à 07:16:53

Je connaissais que 21st Century Schizoid Man de King Crimson, Sunshine of your love de Cream et Africa de Toto.

Pour King Crimson, c'est sur quel album la chanson Starless ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 janvier 2009 à 07:28:14

http://en.wikipedia.org/w/wiki/Starless_and_Bible_Black

wiki est toujours mon ami :rouge:

morceau génial aussi ^^
in the court et red sont à mon avis les meilleurs car les plus homogènes, avec plein de bonnes chansons, mais dans les autres il y a des bijoux incroyables :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2009 à 10:57:43

Non, non, Starless est bien sur Red

http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_(album)

A moins que tu ne parles de Starless and Bible Black mais c'est pas la même chose ça.

Bon allez on est reparti pour un nouveau BT y a des choses faciles et des moins faciles ! Y a du jeu vidéo, de l'anime, du rock, un peu de tout. Bon courage :ok:

http://www.dailymotion.com/Chapelier-Fou/video/13355541

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 janvier 2009 à 11:02:48

la video a bloqué à la 4 chez moi.

2 death note

4 Scatman :d) Scatman world

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 janvier 2009 à 11:03:39

j'écouterai la suite ce midi.

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2009 à 11:24:28

C'est bizarre que ça bloque à la quatre :doute:

1-
2-Ce n'est pas Death Note
3-
4-Scatman - C'est le bon artiste mais ce n'est pas le bon morceau
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 janvier 2009 à 11:25:25

si c'est pas l'un c'est l'autre : I'm Scatman.

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2009 à 11:34:59

1-
2-
3-
4-Scatman - I'm Scatman
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-

C'est bon :ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 janvier 2009 à 11:40:44

la 2 se serait pas une serie plutot qu'un anime ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 janvier 2009 à 11:43:51

du genre generique de fin des experts manhattan

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
07 janvier 2009 à 11:56:40

Qualité médiocre Momo :( Y a trop de sons bizarres :o))

05. J'comprends rien :/ Land ? :o))
06. Portishead - The Rip
09. Paradise Lost - Over the madness ?
17. Groundation ? :doute:

Y a trop de morceaux de mauvaise qualité, désolé Momo. :-(

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 janvier 2009 à 12:07:56

la 9 c'est pas plutôt Linkin Park ?

en plus avec mon lecteur flash qui bloque je n'arrive pas a dépasser la 10..
j'essaierai ce soir chez moi si il reste des trucs a trouver.

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:12:36

1-
2-
3-
4-Scatman - I'm Scatman
5-Land
6-Portishead - The Rip
7-
8-
9-Paradise Lost
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-

Qu'est-ce que tu veux dire pas Qualité Médiocre ? :doute:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:15:11

Bah j'entends plein de bruitages, genre comme si t'avais enregistré sur WMM sur 2 Mo au lieu de 20 par exemple. :o)) Tu sais parfois les transitions sont mauvaises et y a des bruits, bah là, on entend, du moins moi, pendant tout le BT. :fou:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:17:04

Sinon c'est Prelude to Descent :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:18:27

Ah ouais chaud j'avais pas fait gaffe :doute: J'vais essayer de modifier ça zut xD
Sinon c'est bien Prelude to descent.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:20:51

Et pour Land je vais tenter Decembre Incertain vu que c'est la seule que j'ai. Malheureusement dirais-je, vu que je l'ai adoré. :bave:

La vidéo du moment