CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:23:12

Celui qui boit la soif jusqu'à la dernière goûte. Bleu de l'eau !"
"Mais c'est monsieur... :O"

Expdr c'est nul nul nul ptdr :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:23:40

les 2 gosses qui servent à rien :content:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:24:46

Clair :content: "Quel extraordinaire flux magique :ouch: "

Mais ptin quoi j'avais vu que le premier épisode faudrait vraiment que je matte le reste mais c'était tellement naze ptdr :$

Et drôle Ifrit qui ressemble à un phénix trop moche ? Ptdr :rire: Ou alors j'ai vraiment pas compris :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:32:31

Si t'as compris :oui:

C'est de la daube tout simplement :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:33:42

Tout simplement :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 octobre 2008 à 23:50:44

6) Non ce n'est pas l'Usine Magitek et encore moins FF6. Mais j'avoue que les petits bruits font penser. :noel:
8) FF1 Matoya's Cave Oui ! Je me disais bien que tout le monde qui a bien joué à FF1 reconnaiterait cette musique :bave: Enfin chaud quand même, cette musique on l'entend que chez Matoya et on y va combien de fois dans le jeu chez elle .. deux fois? P'tet trois pour un item bonus ou alors pour ouvrir un coffre maudit :noel:
11) Non raté, mais c'est pas loin :noel:
20) FF4 oui, mais thème de combat contre les Boss.
22) Oui, enfin on l'entend la première fois dans le deuxième rêve de Laguna avec les soldats d'Esthar.
24) Non mais c'est un jeu daubique pour beaucoup :noel:
26) Oui FF6, mais Save Them(qu'on entend .. quand on fuit Vector sur le wagonnet de Cid dans l'Usine Magitek et aussi quand on doit protéger Léo de Kefka à Narshe mais là je suis moins sûr :noel: )
27) Non ce n'est pas FF12 mais ça se passe dans le même univers ( d'où peut être la ressemblance musicale )

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:02:26

Pour la 6 c'est FF8 plutôt non ?
La 11 c'est FF5 j'hésitais entre les deux :ok:
24-Jeu daubique ? FF12 :noel:
27-Final Fantasy Tactics ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:03:52

Pour le 24 je voulais mettre FF10-2 ptdr j'adore FF12 auto-pounage :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 octobre 2008 à 00:12:57

6) Oui c'est bien FF8 ... le super passage avec les Aliens dans l'Hydre qu'on doit tuer par paire :rire: :noel:
11) FF5 My Home Sweet Home :bave: La meilleure musique de l'opus avec Battle With Gilgamesh .. les seules bonnes musiques en fait :noel: ( :desole: Parkko si tu passes ici)
24) Non tu y es pas encore en terme de jeu daubique(même si j'avoue c'est dur de faire pire que FF10-2 :noel: )
27) FF Tactic .. Advance, j'accepte quand même car on va y passer cent ans :noel:

Donc il reste la 12 et la 24 ..
Je tiens à préciser tout de suite que ce ne sont pas des FF principaux, comme ça ça limite tout de suite. :noel:
GG à vous, surtout à Oni en fait qui m'a surpris car je pensais pas qu'il allait trouver autant .. surtout FF10-2, FFU :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 octobre 2008 à 00:14:34

Ah non il manque aussi la 14 .. qui n'est pas un FF principal d'ailleurs. :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 octobre 2008 à 00:15:43

Et la 19 également qui est lui un FF principal :noel:

Bien mon boost? :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:24:16

12-FF12 Revenant Wings ? :noel:
14-FFCrystal Chronicles ? :noel:
19-FF2 ?
24-FF7 - Dirge of Cerberus ? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 octobre 2008 à 00:34:19

Bon allez je dis les réponses des derniers, sinon ça va trainer encore plus longtemps et tous les FF vont y passer alors que ce sont parmi les FF les moins connus :noel:

12) Final Fantasy Tactics .. et pas Advance :noel: ! C'est la musique qu'on entend dans la cinématique au menu principal.
14) Final Fantasy Mystic Quest .. la musique de la carte du monde :noel:
19) FF2 Rebel Army Theme :bave: C'était le seul FF du 1 au 12 excepté le 11 qui n'est pas sorti aussi donc :noel:
24) FF7 DOC Oui :noel:

Drôle mon BT déjà bouclé ? Merci Oni :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:40:47

Bah en même temps si j'étais pas passé après tout le monde j'en aurais eu un grand nombre aussi :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 octobre 2008 à 00:53:54

Oui, ça je n'en doute pas. :noel:
En gros, soit on connait quasiment tout, soit on connait quasiment rien :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 01:02:52

Ouais :noel:

(message intéressant ? :noel: )

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 octobre 2008 à 01:19:26

Le tabouret n'ajouta rien. :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 01:23:34

Ptdr tu l'as encore cette vidéo ? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 octobre 2008 à 01:29:07

Nan désolé, même si j'ai bien envie de la revoir :noel:

"Et là le chat lui disa , car c'était un chat qui parlait, : Mais tu es conne toi ! Mais qu'est ce que tu es conne !
Le canari fit cuicui et le tabouret n'ajouta rien."

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 01:42:57

Ptdr le délire :rire: Faudrait trop la retrouver :(

La vidéo du moment