Celui qui boit la soif jusqu'à la dernière goûte. Bleu de l'eau !" "Mais c'est monsieur... :O"
Expdr c'est nul nul nul ptdr
Saber
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:23:40
les 2 gosses qui servent à rien
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:24:46
Clair "Quel extraordinaire flux magique "
Mais ptin quoi j'avais vu que le premier épisode faudrait vraiment que je matte le reste mais c'était tellement naze ptdr :$
Et drôle Ifrit qui ressemble à un phénix trop moche ? Ptdr Ou alors j'ai vraiment pas compris
Saber
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:32:31
Si t'as compris
C'est de la daube tout simplement
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:33:42
Tout simplement .
Defieur
Niveau 32
16 octobre 2008 à 23:50:44
6) Non ce n'est pas l'Usine Magitek et encore moins FF6. Mais j'avoue que les petits bruits font penser. 8) FF1 Matoya's Cave Oui ! Je me disais bien que tout le monde qui a bien joué à FF1 reconnaiterait cette musique Enfin chaud quand même, cette musique on l'entend que chez Matoya et on y va combien de fois dans le jeu chez elle .. deux fois? P'tet trois pour un item bonus ou alors pour ouvrir un coffre maudit 11) Non raté, mais c'est pas loin 20) FF4 oui, mais thème de combat contre les Boss. 22) Oui, enfin on l'entend la première fois dans le deuxième rêve de Laguna avec les soldats d'Esthar. 24) Non mais c'est un jeu daubique pour beaucoup 26) Oui FF6, mais Save Them(qu'on entend .. quand on fuit Vector sur le wagonnet de Cid dans l'Usine Magitek et aussi quand on doit protéger Léo de Kefka à Narshe mais là je suis moins sûr ) 27) Non ce n'est pas FF12 mais ça se passe dans le même univers ( d'où peut être la ressemblance musicale )
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:02:26
Pour la 6 c'est FF8 plutôt non ? La 11 c'est FF5 j'hésitais entre les deux 24-Jeu daubique ? FF12 27-Final Fantasy Tactics ?
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:03:52
Pour le 24 je voulais mettre FF10-2 ptdr j'adore FF12 auto-pounage
Defieur
Niveau 32
17 octobre 2008 à 00:12:57
6) Oui c'est bien FF8 ... le super passage avec les Aliens dans l'Hydre qu'on doit tuer par paire 11) FF5 My Home Sweet Home La meilleure musique de l'opus avec Battle With Gilgamesh .. les seules bonnes musiques en fait ( Parkko si tu passes ici) 24) Non tu y es pas encore en terme de jeu daubique(même si j'avoue c'est dur de faire pire que FF10-2 ) 27) FF Tactic .. Advance, j'accepte quand même car on va y passer cent ans
Donc il reste la 12 et la 24 .. Je tiens à préciser tout de suite que ce ne sont pas des FF principaux, comme ça ça limite tout de suite. GG à vous, surtout à Oni en fait qui m'a surpris car je pensais pas qu'il allait trouver autant .. surtout FF10-2, FFU
Defieur
Niveau 32
17 octobre 2008 à 00:14:34
Ah non il manque aussi la 14 .. qui n'est pas un FF principal d'ailleurs.
Bon allez je dis les réponses des derniers, sinon ça va trainer encore plus longtemps et tous les FF vont y passer alors que ce sont parmi les FF les moins connus
12) Final Fantasy Tactics .. et pas Advance ! C'est la musique qu'on entend dans la cinématique au menu principal. 14) Final Fantasy Mystic Quest .. la musique de la carte du monde 19) FF2 Rebel Army Theme C'était le seul FF du 1 au 12 excepté le 11 qui n'est pas sorti aussi donc 24) FF7 DOC Oui
Drôle mon BT déjà bouclé ? Merci Oni
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:40:47
Bah en même temps si j'étais pas passé après tout le monde j'en aurais eu un grand nombre aussi
Defieur
Niveau 32
17 octobre 2008 à 00:53:54
Oui, ça je n'en doute pas. En gros, soit on connait quasiment tout, soit on connait quasiment rien
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 01:02:52
Ouais
(message intéressant ? )
Defieur
Niveau 32
17 octobre 2008 à 01:19:26
Le tabouret n'ajouta rien.
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 01:23:34
Ptdr tu l'as encore cette vidéo ?
Defieur
Niveau 32
17 octobre 2008 à 01:29:07
Nan désolé, même si j'ai bien envie de la revoir
"Et là le chat lui disa , car c'était un chat qui parlait, : Mais tu es conne toi ! Mais qu'est ce que tu es conne ! Le canari fit cuicui et le tabouret n'ajouta rien."