Bon, je ne pourrais pas faire de BT jusqu´à vendredi au moins, mais ici, n´importe qui peut en faire, n´oubliez pas de mettre à jour les résultats et de suivre les règles en prmeière page.
Arnold1er
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:19:28
Est super acro il en fait ce soir??
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:20:14
J´en ferai peut être un demain mais faut que je sache le nombre de points par musique et musique bonus(2 et 4 non?).
Arnold1er
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:22:18
ouais 2 et 4
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:59:35
alors c pour quand
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:00:46
Lol j´viens d´me lever.
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:08:31
quel courage
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:16:41
Bon je m´en occupe, j´insère les musiques et je poste ça dans euh dix quinze minutes car moi, mon programme il déconne de temps en temps.
Silverdragoon92
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:46:39
Alors zell? Fais vite ou j´vais te marav la gueule et brûler paris en payant 100 arabes inchalla
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:51:17
Désolé mais là, j´paufine le tout, j´ai mis une vidéo de fond qui déchire et je fais des repères de musique pour pas se gourrer de musique.
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:25:03
Bon bah là ça fait un moment que j´essaie d´inclure ma vidéo sur le programme qu´utilise Monarch et Acro mais il a pas tellement envie donc ça va prendre encore un peu de temps.
dragon_ff7
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:52:43
1h30 Oo la classe t´as le don de faire patienter Oo
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:41:00
C´était plus long que je croyais au début mais là, j´ai arrêté vu que le site veut pas marcher avec moi, j´attendrai Monarch ou Acro.
S-Leonhart
Niveau 68
02 novembre 2005 à 17:48:24
Je serai present ce week end alors
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:53:30
Est-ce que ta vidéo fait bien moins de 10 Mo ?
GAGNONTHEO
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:07:48
Evite les vidéos ... Perso ça sert à rien j´regarde pas la page web et ensuite les 56k n´auraient pas commencés leur liste que les hauts débit auraient terminés
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:20:53
Désolé de pas en avoir fait hier et avant hier mais je bossais pour la rentrée J´en ferai certainement plusieurs ce week-end
Tchao
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:07:36
Je viens de retrouver la vidéo sans faire exprès et j´ai fais des modifs. http://media.putfile.com/Defi-ddr
Silverdragoon92
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:12:35
2) FF9 lors de l´attaque de condea je crois 5) FF9 lors de la fete de la chasse