01 - Beatles: hey Jude (vive les bières parisiennes super chères, hei Ryle et Lufiote? ) 02 - Fool's garden:lemon tree (j'ai accepté le citronier ) 03 - papas and mamas: monday monday 04 - Les ogres de barback (en live "un air de famille" avec les hurlements de Léo): grand mère 05 - Thomas Fersen: saint jean du doigt (et pas Bruel Parkko ) 06 - Brassens: la mauvaise herbe 07 - Simon and Garfunkel: the boxer 08 - Supertramp: breakfast in américa 09 - Arthur H et M: est ce que tu aime? (oh oui, j'aime ) 10 - Pink Floyd: cymbaline 11 - Brel: la,la,la 12 - Doors: love street 13 - Iggy Pop: the passenger (et pas "femme libérée", même si c'est les mêmes accords :$) 14 - Mano Solo: Shalala
image1: inspiré du mont Rushmore image2: les Rutles, parodiant donc les Beatles image3: la joconde de Duchamp (L H O O Q :$) image4: inspiré de metal gear solid
les résultats maintenants que 4 participants
Ryle: 18 Toto: 16 Lufiote: 7,5 Parkko: 6,5
Merci à vous 4 et bravo à Ryle!!!
Bartholomeus
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:32:12
J'aurais eu le même score que lufy :$ voir 8 :$
Chat-de-perfect
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:36:33
j'aurais eu 0... d'ailleur j'ai eu 0 ptdr
Ryle87
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:43:15
Youhou premier et devant le fan de google
Beuh n'empêche que dali aussi il fout des moustaches a la joconde alors ça devrais quand même valoir un demi point Et que la 2 elle ressemble vachement a du oasis quand même :$ et que pour la 5 j'hésitais a mettre st jean du doigt en plus mais avec des lala c'est pas facile a trouver :$ Et que j'ai loupé brel
Menfin bon premier quand meme Et oui vive les bieres parisienne super cher mais c'est pas grave vu que j'ai pas payé et les serveuses chiantes
Yorda
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:47:39
oui mias la joconde de dali c'est ça: http://www.studiolo.org/Mona/images/Dali2.jpg
:$
la 2 elle était surtout dans le BT d'avant
louper Brel quelle honte et parrko qui dit que Fersen a la meme voix que Bruel
on s'en reprendra des bières (+ ou - chères) et avec des serveuses plus sympa surtout mais surtout en aussi bonne compagnie
Bartholomeus
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:53:01
Oasis Citron alors Ryle :O Parce que c'est de Lemon Tree la chanson :$
(elle est belle queue même ma blague >.<)
Ryle87
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:55:05
C'est une joconde avec des moustaches quoi :$ Si maintenant faut même différencier les jocondes a moustaches ou va t'ont :j
Oui elle étais sur le bt d'avant et ressemblais déjà a oasis :O :$ Et ton extrait de brel faut connaitre quand même parce que c'est pas la voix de brel la dessus brrrr :$
moins chéres plutôt :$ sinon tu aura plus de sous a force
Et c'est vrais que je trouvais qu'il avais beaucoup muée le chanteur de femmes liberée :O
Ryle87
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:55:46
Hum oui elle est trés belle ta blague dji :$
Totocoach
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:12:57
J'ai loupé les Dorrs et Brel
Bravo Rylou Merci Cidou
Desolation
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:36:27
Mince, désolé Cidou j'ai pas eu le temps de t'envoyer mes réponses étant donné que je suis à peu près parti le jour où tu as lancé le BT et revenu le jour où tu l'arrêtais ...
Donc j'aurais eu la 2, le groupe de la 10 et quasiment toutes les images (pas la 2). Ce qui aurait dû me faire un score assez pitoyable, du genre 6 points je pense :$
Aurasmash
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:58:02
je connais aucune des chansons du bt de cidou :/ bien fiat de pas repondre
Yorda
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:16:08
beuh aura t'exagère, y a quand meme pas mal de gens connus dedans :$
oui moi aussi j'attendais ta réponse Momo
Aurasmash
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:18:16
c'est pas parce qui a pas mal de gens connu, que je connais forcement :/
j'ai beau connaitre iggy popo, c'est pas pour ca que j'ecoute :/ pink floyd pareil, je connais quelque chanson, mais je suis pas fichu de reconnaitre brassens itou
ca a beau etre des classiques, c'est pas forcement pour ca que je connais
EwanMcGregor
Niveau 9
01 mai 2008 à 12:23:39
N'importe quoi, j'ai pas dis que c'était Bruel, j'ai dis qu'ils avaient des voix qui se ressemblaient
Diffamation honteuse.
Yorda
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:26:37
tu l'as dit assume parkko :$
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:09:05
Parkko est quand même meilleur quand il s'agit de différencier ls acteurs
Bon, désolé Cidou, je voulais te le faire passer hier soir, mais finalement, un empêchement a fait que je ne sois point chez moi. Sinon, j'aurais eu 7.5 visiblement... (J'avais mis Grateful Dead à la place des Beatles, me semblait un peu plus rock la mélodie, j'avais Brassens et pas le titre, la 2 évidemment, les quatres images et je sais plus quoi...)
knocker
Niveau 8
01 mai 2008 à 15:48:34
Ouais je suis d'accord t'as donné les résultats trop tôt
Y'avait pas l'feu au lac Enfin du coup j'ai pas eu le temps de le faire
D'autant que j'aurai eu probablement au moins la moyenne
(J'avais les 2 premiers sur, plus au moins Brassrens, Brel, supertramp, voir même les Doors et Mamas & Papas)
Domage
Yorda
Niveau 8
01 mai 2008 à 16:40:50
j'ai laissé presque une semaine, et j'avais dit que je rendrais mercredi soir déjà, donc bon vous étiez prévenus... ::sarcastic:
Yorda
Niveau 8
01 mai 2008 à 16:41:17
* j'aime pas foirer mes smiley
knocker
Niveau 8
01 mai 2008 à 16:54:31
Spa grave hein cidou
Juste ce coup ci j'ai pas eu le temps durant le délais imparti