Fan : Disons que j'ai pas pu te compter Maggie Grace parce que c'est une actrice réelle tu as confondu avec Smith c'était evident mais tu vois comme Maggie Grace existe vraiment (Lost, Taken...) ... ceci dit ça aurait rien changé au score final ^^
Pour Kathy Bates je te conseille vivement de voir par exemple Misery, elle a été oscarisée (meilleure actrice) pour ce rôle, encore une adaptation de King, tu devrais aimer.
Content de voir que tu connaissais Michelle Williams
je vous le dis dans quelques années ce sera une super star et vous vous rapellerez que moi j'étais fan bien avant ^^
Sinon que dire à part que je suis complètement d'accord avec toi pour Pitt et Di Caprio, deux acteurs qui doivent patir de leur réputation d'acteurs à minettes. Après Norton est également un très très bon acteur, mais je l'ai vu finalement dans peu de films, mais à chaque fois il m'a marqué, d'où la raison pour laquelle je l'ai mis ici ^^
Un peu comme Damon, que j'adore aussi comme toi. Il fait parti de ces acteurs très (trop) médiatisés qui en fait sont d'excellents acteurs. Suffit de mater les infiltrés pour être convaincu de son talent.
Pour Depp evidemment, classique il est génial tout le monde le reconnait mais fallait que je le mette.
Sinon désolé pour Clint Eastwood très bon acteur evidemment, mais pour ma part c'est un acteur que je connais peu. Bizarrement il me semble qu'il a fait beaucoup de western, et j'suis pas forcemment fan. Je me doute qu'il a pas fait que ça, mais bon quand je pense à lui le premier film qui me vient par exemple c'est le bon, la brute le truand !
Bon, je termine avec un paragraphe sur McGregor pour souligner ma fan-attitude (dans le même esprit que ma fan-attitude vis à vis de Cait Sith).
J'ai pas vu tous ses films (80% je pense) et je ne sais pas où il est le meilleur : Trainspotting, Moulin Rouge, Petits meurtres entre amis, Obiwan Kenobi Jeune, Le rêve de Cassandre (de Woody Allen), Big Fish (de Burton), The Islands... que des films ENORMES où lui même est énorme. Et les films moins connus de lui valent le détour : le veilleur de nuit, Young Adam, etc etc.
Alala, ce Ewan