CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:11:44

Merci pour vos réponses Parkko et Cidou :coeur:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:27:55

Je vais y répondre cette aprem aussi :ok:

Excellent l'idée du BT "Lalala" :ok:

thomas_fersen
thomas_fersen
Niveau 3
12 avril 2008 à 14:36:25

je ferai ça dans la semaine prochaine, et je posterai après celui de Parkko :ok:

enfin peut être plus tard, je crois que Momo voulait en faire un :doute:

thomas_fersen
thomas_fersen
Niveau 3
12 avril 2008 à 14:39:42

j'ai meme pas fait une sur deux moi :rire:

j'en connais aps mal d'oreille, mais je connais pas les noms ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2008 à 15:39:17

Pour mon BT j'ai accompagné de photos : 10 acteurs et 10 actrices que j'adore.
Je crois que ça surprendra de voir personne qui j'ai mis carrement en premier (son nom est marqué de toute façon, comme pour deux autres acteurs^^)

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:28:36

Voilà j'ai envoyé mes réponses, j'ai vraiment bien aimé ce BT Kimie :ok: , les zik changent un peu des BT qu'on a ici d'habitude.

Faudra que vous regardiez le clip de la chanson 10 pour ceux qui connaissent pas, c'est un clip pour Richi :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 avril 2008 à 09:44:50

Alors les résultats :p) ?

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
13 avril 2008 à 10:27:29

dans la soirée à dit kimie :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 avril 2008 à 11:06:12

Lufiote est retardataire c'est à cause d'elle :$

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:15:26

Merci Toto aussi pour tes réponses ! =D

En effet, je donne les résultats ce soir, donc si vous voulez encore répondre, dépechez-vous^^ *pense à Lufiote et Fana*

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:47:26

Merci Lufiote pour tes réponses :coeur:

Il ne manque plus que Fan et Fana et je pourrais donner les réponses. S'ils n'ont pas répondu d'ici ce soir ben... Tant pis pour eux :snif:

Tomy
Tomy
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:01:07

Alors on peut avoir les résultats du BT siouplai Kimie ? :ange:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:18:37

Les réponses :l les réponses :l

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:11:22

Les réponses :$ les réponses :$

Tomy
Tomy
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:14:10

Je crois qu'il faut attendre minuit :$

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:22:59

nan nan c'est bon, je vérifie et je vous donne les réponses^^ Fana m'a dit qu'il pouvait pas et Fan je sais pas :fou: mais tant pis^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:30:18

Euh désolé Kimie, en fait j'avais des réponses, mais j'ai pas trop cherché et j'ai complètement zappé.. Donc j'aurai rendu mes réponses non complètes et je voulais pas faire ça. Mais Blind test super sympa quand même bien sûr. :-d

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:39:31

Oki Fan^^

Bon alors d'abord, merci à vous tous d'avoir participé :coeur: Moi qui pensais qu'il était facile, je me suis trompée ^^" Je sais qu'il y a pas mal de groupes anglais (rectification : Il n'y a QUE des groupes anglais xD) mais la chanson française, ce n'est pas trop mon domaine ^^"
En tout cas merci quand même d'avoir joué le jeu ! =D Et je suis quand même bien contente d'avoir fait quelque chose d'original parce qu'on m'a dit que c'était pas trop le genre de BT fait d'habitude sur le forum ^^" Et je suis très heureuse qu'il ait plu à certains ^_^

Voici les réponses^^ :

Extrait n°1 : Dido - Here with me
Extrait n°2 : Muse - Time is running out
Extrait n°3 : FFVII Nobuo Uematsu - It's difficult to stand in both feet, isn't it ? (accessoirement mon réveil matin xD)
Extrait n°4 : Snow Patrol - Run
Extrait n°5 : Dream Theater - Pull me under (Bravo Monarch^^)
Extrait n°6 : Gorillaz - Feel Good Inc.
Extrait n°7 : 30 Seconds To Mars - Welcome to the universe (personne ne me l'a trouvée ^^ 30 Seconds To Mars est si peu connu ??)
Extrait n°8 : Live - The Dolphin's Cry
Extrait n°9 : Aerosmith - I don't want to miss a thing
Extrait n°10 : The Wright Brothers - Smiling Addiction (Bravo Toto !^^)
Extrait n°11 : Pachelbel - Le Canon de Pachelbel (ou Canon in D major. Bravo à Monarch qui m'a quasiment donné le titre exact sauf que c'était major et non minor^^ et à Toto, même s'il n'a pas précisé si c'était minor ou major :ange: )
Extrait n°12 : Nickelback - Someday
Extrait n°13 : Pain of Salvation - Morning on Earth (Bravo Monarch^^)
Extrait n°14 : Gary Jules (ou Tears for Fears) - Mad World

Et les résultats :

2 points pour le titre et 2 points pour l'artiste, ce qui fait un total de 56 :

Dans l'ordre : Du gagnant au perdant ^^" :

Toto : 44/56
Monarch : 34/56
Djidane : 32/56
Aurasmash : 28/56
Ryle : 22/56
Parkko : 20/56
Lufiote : 20/56
Cidounnet : 18/56

Un grand bravo à Toto ! =D :bravo: :ange:

Et désolé Cidou :snif: Je sais que c'était pas trop ton domaine ^^"

Toto :d) Je ne connaissais pas le clip de Smiling Addiction, j'ai été voir sur Youtube et en effet, il est bien ! J'adore cette chanson ^^

Tu vois Parkko, tu n'es pas dernier^^

Heureusement qu'il y avait les deux premières chansons, ainsi que la dernière, pour assurer un minimum de 10 points à chacun^^

Merci encore pour avoir participé à mon premier BT :coeur:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:42:17

Haaa :rouge:
3ème *_* énorme :rouge: comme mario kart :rouge:

Un grand bravo à Toto et google :bravo:

Mon maître Momo devant moi :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:42:19

Extrait n°5 : Dream Theater - Pull me under (Bravo Monarch^^)

Je l'avais bien sûr :bave:

La vidéo du moment