Oki Fan^^
Bon alors d'abord, merci à vous tous d'avoir participé
Moi qui pensais qu'il était facile, je me suis trompée ^^" Je sais qu'il y a pas mal de groupes anglais (rectification : Il n'y a QUE des groupes anglais xD) mais la chanson française, ce n'est pas trop mon domaine ^^"
En tout cas merci quand même d'avoir joué le jeu ! =D Et je suis quand même bien contente d'avoir fait quelque chose d'original parce qu'on m'a dit que c'était pas trop le genre de BT fait d'habitude sur le forum ^^" Et je suis très heureuse qu'il ait plu à certains ^_^
Voici les réponses^^ :
Extrait n°1 : Dido - Here with me
Extrait n°2 : Muse - Time is running out
Extrait n°3 : FFVII Nobuo Uematsu - It's difficult to stand in both feet, isn't it ? (accessoirement mon réveil matin xD)
Extrait n°4 : Snow Patrol - Run
Extrait n°5 : Dream Theater - Pull me under (Bravo Monarch^^)
Extrait n°6 : Gorillaz - Feel Good Inc.
Extrait n°7 : 30 Seconds To Mars - Welcome to the universe (personne ne me l'a trouvée ^^ 30 Seconds To Mars est si peu connu ??)
Extrait n°8 : Live - The Dolphin's Cry
Extrait n°9 : Aerosmith - I don't want to miss a thing
Extrait n°10 : The Wright Brothers - Smiling Addiction (Bravo Toto !^^)
Extrait n°11 : Pachelbel - Le Canon de Pachelbel (ou Canon in D major. Bravo à Monarch qui m'a quasiment donné le titre exact sauf que c'était major et non minor^^ et à Toto, même s'il n'a pas précisé si c'était minor ou major
)
Extrait n°12 : Nickelback - Someday
Extrait n°13 : Pain of Salvation - Morning on Earth (Bravo Monarch^^)
Extrait n°14 : Gary Jules (ou Tears for Fears) - Mad World
Et les résultats :
2 points pour le titre et 2 points pour l'artiste, ce qui fait un total de 56 :
Dans l'ordre : Du gagnant au perdant ^^" :
Toto : 44/56
Monarch : 34/56
Djidane : 32/56
Aurasmash : 28/56
Ryle : 22/56
Parkko : 20/56
Lufiote : 20/56
Cidounnet : 18/56
Un grand bravo à Toto ! =D
Et désolé Cidou
Je sais que c'était pas trop ton domaine ^^"
Toto
Je ne connaissais pas le clip de Smiling Addiction, j'ai été voir sur Youtube et en effet, il est bien ! J'adore cette chanson ^^
Tu vois Parkko, tu n'es pas dernier^^
Heureusement qu'il y avait les deux premières chansons, ainsi que la dernière, pour assurer un minimum de 10 points à chacun^^
Merci encore pour avoir participé à mon premier BT 