Moi j'ai moins de problèmes avec Vista, il bug moins souvent xD Mais là en l'occurence, j'ai bien peur que je ne pourrais pas vous le donner, mon BT, puisqu'il refuse obstinément de l'enregistrer sur mon pc
Donc bon... Si jamais je résous le problème un jour... xD