CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

lufiote
lufiote
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:35:29

La sega en même temps a été pendant longtemps ma console de salon donc il est fort possible que si, il y en ait :desole:

Humm :$
Oui car comme le dit Ryle, je pourrai faire un super BT avec tout ce qui traine sur mon ordi :$
Je suis sure que tout le monde y trouverait son bonheur :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:39:23

Elle a étais longtemps ta console de salon mais tu a même pas joué a landstalker bouuuh :$
Oui ou tout le monde y trouverais son malheur aussi :)
Enfin tu a aussi plein de chose bien vu que je t'ai passé plein de chose :coeur:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:42:40

En fait je mettrai mon BT demain si ça dérange personne ^^" Je voulais le faire plus tôt mais j'ai pas vraiment eu le temps en fait, désolée ^^" Donc demain xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:52:51

Bah fan a fais un bt la kimie ^^ attend qu'il se finisse avant de mettre le tiens :p)

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:14:02

oki ^^ J'aurais pas dû attendre^^ En même temps j'avais pas le temps, j'avais pas le temps ^^"

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:06:53

Oh je suis vraiment désolé Kimie si je t'ai pris ta place :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:08:58

Merci pour tes réponses Lufiote. :coeur: Par contre, hum, je ne suis pas snob :desole: :)

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:08:02

pour les animes tu veux aussi les titres ?

La 6 c'est un de mes animes preferé, mais la zik j'hesite j'sais plus xD

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:21:01

Oh le boulet >< s'pas un anime, mais j'me rapelle quand meme pas du film d'ou ca vient, mais ca ressemble trop :/

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:21:45

parcontre, la chanteuse de la 16 :coeur: une des plus belles femmes pour moi

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:39:09

Les animés ? Enfin les films ? Bah la 6 a pas été composée pour le film :p)

T'es le seul à avoir trouvé la 16 pour l'instant. ^^

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:18:25

Bah je sais plus, mais quand je vais voir le titre, j'vais faire ah ? bah ouais ><

et sinon la 16 meme si on connait pas ses chansons, faut etre fou pour pas etre sous le charme :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:27:20

En effet :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=k4gp9kcf.jpg&amp;error=0 :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:28:19

Ah le con :noel: Il a mis le nom alors que je l'avais enlevé -_- Bon bah tant pis :o))

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:33:30

Ca c'est fait :noel:

Maintenant allez taper son nom sur google image :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:40:18

Ses yeux ne me semblent pas très naturels :desole:

Fan, je peux apporter quelques corrections à mon mail du coup :) ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:48:30

Et puis quoi encore ? Le snob refuse. :) :p) Non bien sûr tu peux si tu veux. ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:50:53

Beuh non je plaisantais xD
C'est pas du jeu sinon ^^
(ah ah ... elle blague bien la fille :$)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:52:32

jerry beaucoup :)

j'ai envoyé mes réponses, dommage j'en avais plus mais les noms... :$

Komui
Komui
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:55:10

J'envois les miennes ce soir :$ ha ha :$

La vidéo du moment