La sega en même temps a été pendant longtemps ma console de salon donc il est fort possible que si, il y en ait
Humm :$ Oui car comme le dit Ryle, je pourrai faire un super BT avec tout ce qui traine sur mon ordi :$ Je suis sure que tout le monde y trouverait son bonheur
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:39:23
Elle a étais longtemps ta console de salon mais tu a même pas joué a landstalker bouuuh :$ Oui ou tout le monde y trouverais son malheur aussi Enfin tu a aussi plein de chose bien vu que je t'ai passé plein de chose
KimieVII
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:42:40
En fait je mettrai mon BT demain si ça dérange personne ^^" Je voulais le faire plus tôt mais j'ai pas vraiment eu le temps en fait, désolée ^^" Donc demain xD
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:52:51
Bah fan a fais un bt la kimie ^^ attend qu'il se finisse avant de mettre le tiens
KimieVII
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:14:02
oki ^^ J'aurais pas dû attendre^^ En même temps j'avais pas le temps, j'avais pas le temps ^^"
Fandesoad88
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:06:53
Oh je suis vraiment désolé Kimie si je t'ai pris ta place :$
Fandesoad88
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:08:58
Merci pour tes réponses Lufiote. Par contre, hum, je ne suis pas snob
Kidd-The-Death
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:08:02
pour les animes tu veux aussi les titres ?
La 6 c'est un de mes animes preferé, mais la zik j'hesite j'sais plus xD
Kidd-The-Death
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:21:01
Oh le boulet >< s'pas un anime, mais j'me rapelle quand meme pas du film d'ou ca vient, mais ca ressemble trop :/
Kidd-The-Death
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:21:45
parcontre, la chanteuse de la 16 une des plus belles femmes pour moi
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:39:09
Les animés ? Enfin les films ? Bah la 6 a pas été composée pour le film
T'es le seul à avoir trouvé la 16 pour l'instant. ^^
Kidd-The-Death
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:18:25
Bah je sais plus, mais quand je vais voir le titre, j'vais faire ah ? bah ouais ><
et sinon la 16 meme si on connait pas ses chansons, faut etre fou pour pas etre sous le charme
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:27:20
En effet : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=k4gp9kcf.jpg&error=0
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:28:19
Ah le con Il a mis le nom alors que je l'avais enlevé -_- Bon bah tant pis
Kidd-The-Death
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:33:30
Ca c'est fait
Maintenant allez taper son nom sur google image
lufiote
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:40:18
Ses yeux ne me semblent pas très naturels
Fan, je peux apporter quelques corrections à mon mail du coup ?
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:48:30
Et puis quoi encore ? Le snob refuse. Non bien sûr tu peux si tu veux. ^^
lufiote
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:50:53
Beuh non je plaisantais xD C'est pas du jeu sinon ^^ (ah ah ... elle blague bien la fille :$)
Cidounnet
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:52:32
jerry beaucoup
j'ai envoyé mes réponses, dommage j'en avais plus mais les noms... :$