Nan il a pas fais le perfect

Hop hop vu que kimie a répondu
je peux donner les reponses et résultats
Alors on avais:
1 Les Têtes Raides : ginette
2 Pixies : Where Is My Mind
3 Bashung : La nuit je mens
4 Scorpion : Wind of change
5 Debout sur le zinc : les moutons
6 Oasis : Wonderwall
7 Renaud : Tout in haut de ch'terril
8 Bruce Springsteen : Lonesome Day
9 Noir desir : La Chaleur
10 Mano Negra : Mala Vida
11 Bob dylan : Just Like a Woman
12 Yann tiersen : Monochrome
13 Nirvana : The Man Who Sold The World
14 Jacques Brel : La quête
15 John Lennon : Imagine
Et nous avons donc:
Acro : 7 points
Kimie : 9 points
Fan : 11 points
lufiote : 16 points
Dji : 20 points
Toto : 22 points
Tototriche
27 points
Schumi : 28 points
Cidou : 29 points, rho le nul il a pas eu les 30 :O :$
Voila merci a tous d'avoir participé
je vous aime 