Je veux bien le nom de la numéro 2 via MSN histoire de me l'approprier
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:39:13
Brrr mais chez moi ça marche niquel et la c'est tout moche, mechant dailymotion en plus mes coupure etais deja a la hache et ça recoupe un peu avant a chaque fois
Si tu fais le bt acro je te donne les reponses juste apres si tu veux
Merci schumi c'etais un ptit hommage ch'tit
Super_Acro
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:40:44
Voilà j'envoie :$
J'en ai trouvé que 3
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:46:51
Je t'ai repondu acro
Lenalee
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:52:53
La 2 elle est énorme Et une music de pub monumentale
Lenalee
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:05:40
Merci pour le BT rylou Y'avais pas les têtes raides partout
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:10:40
Non desolé :$ sinon tu aurais eu 15/30
Lenalee
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:16:46
Tant pis :$ J'aurais eu moins que ce que j'ai eu ? :O brrrr c'est fourbe alors :$
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:19:58
Oui tu aurais eu moins :$ enfin sauf si tu trouvais des titres mais je doute :O donc j'ai bien fais de pas en mettre partout :O
Lenalee
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:23:15
Oui c'est vrai :$ merci alors :$ j'ai envie d'un kebab :$
Oni
Niveau 44
14 mars 2008 à 08:17:55
Lenalee Voir le profil de Lenalee
Posté le 14 mars 2008 à 00:52:53 Avertir un modérateur
La 2 elle est énorme
Et une music de pub monumentale
ET MUSIQUE DE FILM AUSSI
Cidounnet
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:04:28
ryle je réponds au BT ce soir
Cidounnet
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:04:58
le 2 c'est surtout une chanson issue d'un album que je vous conseille d'écouter
Lenalee
Niveau 10
14 mars 2008 à 12:44:40
Je l'ai déjà
lufiote
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:08:27
Wahou pour une fois je vais avoir des points
Superbe BT Ryle Sauf la première chanson brrrr :$ Mais comme on finit hyper bien c'est pas grave
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:26:16
Brrr mais si elle est bien la première chansons :$
Merci lufiote tu a plein de points (mais moins que dji :$ )
Lenalee
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:45:16
Ouais chouette :$ chui encore devant lufy :$
Rin_Tohsaka
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:55:53
Réponses envoyés
Jolie BT mon Rylou, la 2, la 4, la 6, la 9, la 10, la 13, la 14.... que de bonnes ziks
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:58:16
Brrr toto il cartonne meme sans google mais avec google il cartonne vraiment beaucoup ^^
Rin_Tohsaka
Niveau 9
14 mars 2008 à 15:04:44
et encore flemme d'essayer de comprendre les paroles de la 12 et de chercher + pour la 8, le perfect était jouable ^^