le seul bon jeu avec Civilization qui vous cultive !
bon app arnold !
Zhao_Yun
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:09:39
j´y go aussi, @+ tlm !
bon jeu
dragon_ff7
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:17:13
ff6 est catastrophique, ff8 d´autant plus et le 9 j´en parle meme pas y a que le 1, 2 et le Final Fantasy 7 qui tiennent la route
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:22:27
Défi dragon !
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:27:20
Evidemment, Dragon, toi qui es au-dessus des autres tu as parfaitement raison Laisse-moi te dire que ton jugement dépourvu d´intérêt est d´autant plus débile que FF6, 8 et 9 sont d´excellents jeux.
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:27:49
Bon, je vais bientôt mettre une nouvelle bande-son
dragon_ff7
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:29:59
monarch je n´ai pas dit que mon avis était celui des autres aussi, je les trouve nuls après vous pouvez penser ce que vous voulez c´est la démocratie!
Zell je connais pas les pas
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:30:41
woooooooh !
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:31:10
Bah oui, dragon, mai stu fais une généralité pas une subjectivité.
1)FF8 Maybe i´m lion 2)FF10 Someday the dream will end 3)FF7 Crazy motorcycle 4)FF7 Wutai ruin ou Wutai 5)FF6 Terra theme 6)FF4 Chocobo pas sûr...Mais remaké c´est clair 7)FF9 Run 8) FF9 A tresient past? 9) 10)TOS Fighting to spirit