bah je me suis inscrit j´ai pas fait attention est j´ai écrit en majuscule
Mais c mieux en minuscule.
Mais comme j´avais une réputation sur RCT3 alors je l´aisse en majuscule.
Et puis j´ai quitté le forum de RCT3 car c´était trop mort
et puis étant fan de FF j´ai rejoint ce forum 
Voila mon histoire.