CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:05:00

ha oui je vois c´est quoi maintenant, je dois en avoir une ou deux fiole chez moi ! :-d

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:06:34

Bon,tu vois, je peux dire des trucs légers :-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:08:41

Zhao_Yun Posté le 01 novembre 2005 à 00:03:57

arf ne m´appelle pas ainsi , surtout que Sherry ça me fait penser à l´autre naze dans 24h Chrono, Sherry Palmer l´ex femme du président !

tiens au fait, tout le monde dit que The Black Mages ça déchire, perso j´en pense tout l´inverse. Ils font à FF7 ce que la Star Ac fait aux musiques qu´ils interpretent !

:d) Argh... Black Mages et Star ac.... Si je suis bien ce qui est dit, Nobuo Uematsu joue avec les Black Mages lors des concerts, et il semblerait qu´ils commencent à bosser pour des musiques de jeux... alors insulte les pas stp :snif2:

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:10:45

Non mais va écouter l´OST de FFVII AC Arme_Rubis_One, c´est dantesque, ils sublîment les compositions de Uematsu pour le jeu original et ont crée des morceaux de folie (Divinity, Beyond the wasteland, etc...).

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:11:48

Oui... certes mais je préfère Uematsu en solo :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:17:55

C´est pas du jeu, vous avez jouer à un des jeux que j´adore le plus quand je suis pas là. :ok:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:20:29

:sors: :-) Zell :-d

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:27:21

dans FF7 AC ouin et encore elles sont moins bien que dans le jeu sauf le combat dans l´église, en dehors c´est naze le reste, ! :malade:

déjà lorsque tu vois la fille qui casse toute la chanson Otherworld, puis l´autre boulet qui chante trop mal dans Skies above, je préfère entendre les chansons originels.

Mon avis rejoint donc celui de Magus, je préfère largement Uematsu en solo, sans la compagnie de quelques pélerins rockeurs à leurs heures perdues qui chantent aussi bien que les mecs que l´on voit dans le best of de l´émission " à la recherche de la nouvelle star ".

Magus :d) oui quand tu veux tu peux dire des choses intelligentes et être sérieux ! :ange:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:28:48

:merci: Zell :coeur: ... Vraiment content :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:32:10

et oh je n´ai pas dit que c´était mieux que le génial Nobuo en solo quand même!
Pour les deux chansons que tu cites, les deux seules avec des voix, la première c´est une fille qui fait de la J-Rock si j´en crois ce que m´a dit une amie, et pour l´autre... j´aimerais bien entendre ce que vaut Uematsu à la voix...

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:39:29

pourquoi n´a t´il pas repris le mec qui chantait Otherworld ? et Rikki ?

...

Toujours est-il que personnellement je vois pas ce qu´il y´a d´extraordinnaire dans leur groupe, alors Star Ac aussi ! :malade:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:43:11

Je n´aime pas la Star-Ac :dehors:

AuRuS--118--
AuRuS--118--
Niveau 6
01 novembre 2005 à 00:51:39

Moi non plus :lol:

Bon alors le prochain mix c´est pour quand ?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:52:46

Faut demander aux deux stars, TBM et Super_Acro :p)

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:21:00

c mort ?? ??

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:25:01

Il faut d´abord terminé le précédent (page 25).

Et les Black Mages c´est incontestablement un excellent groupe qui transcende les musiques qui ont su nous faire vibrer.
Que la fille qui chante sur Otherworld ne soit pas très fidèle à l´originale (chantée par Rammstien, dont peu aiment la voix par ailleurs u_u), j´accorde que cette reprise ne mérite pas un grand intérêt, mais dire que le type qui chante sur The Skies Above ne sait pas chanter c´est tout simplement une insulte. Ce type chante comme un bariton, avec une voix merveilleuse, dans un orchestre de rock, un peu comme Tarja dans Nightwish (enfin, y a quelques temps lol), et que ce soit l´un ou l´autre, ils ne font pas de fausses notes dans leur chant.
Je te mets au défi d´arriver à chanter The Skies Above aussi bien.
Ensuite, c´est ton choix de ne pas aimer mais enfoncer les Black Mages aussi férocement avec des arguments à trois francs, ça ne se fait pas.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:26:18

http://media.putfile.com/Gabrielle-Vive-Angel-Sanctuary-

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:26:40

1-
2- FF8 - The Spy
3-
4- FF7 - Anxious Heart
5- FF6 - Dancing Mad
6-
7- FF8 - Waltz for the Moon
8- FF7 - Mark of The Traitor
9-
10-
11- FF9 - You´re not Alone

the-king-game : 3 points
Zhao_Yun : 2 points
fffanatic : 6 points
Finalclad : 2 points

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:29:53

ok merci monarch

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:35:12

1) piano colléction ??
3) ff6 locke théme
6) ff6
9)ff7 anxious heart
10)ff9 dans la caverne de glace

La vidéo du moment