dans FF7 AC ouin et encore elles sont moins bien que dans le jeu sauf le combat dans l´église, en dehors c´est naze le reste, !
déjà lorsque tu vois la fille qui casse toute la chanson Otherworld, puis l´autre boulet qui chante trop mal dans Skies above, je préfère entendre les chansons originels.
Mon avis rejoint donc celui de Magus, je préfère largement Uematsu en solo, sans la compagnie de quelques pélerins rockeurs à leurs heures perdues qui chantent aussi bien que les mecs que l´on voit dans le best of de l´émission " à la recherche de la nouvelle star ".
Magus
oui quand tu veux tu peux dire des choses intelligentes et être sérieux ! 