CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:49:53

Heu,blind = aveugle :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:50:05

Bon, comme personne trouve, je vais faire dodo, le BT reste ouvert jusqu´à demain, je ferai les résultats -.-

Bonne nuit bande de croutes.

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:50:09

Le--Mediateur Posté le 31 octobre 2005 à 23:48:07

Ca fait 2 semaines que tu dis ça en même temps, j´espère que tu vas y arriver ^^

:d) banni Mercredi soir ! :sarcastic:

Jeudi elle a pas répondu
Vendredi si
là j´attends une réponse ( de toute façon j´en connais plus d´un qui ont maillés les admins, et je ne suis pas pres de céder , quand je vois des pauvres boulacs comme Cyrus-II qui se font débannir , ou d´autres comme Mimosa qui ne le sont pas, ça me sidère ! :( )

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:51:55

Au fait,ça n´avance pas bien ton topic Zhao :(

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:52:11

bonne nuit Momo ! :-)))

au fait Meuhmeuh, que nous veut ta venue ? :snif:
on était bien avant que tu arrives ! :nah:

The_Big_Monarch Posté le 31 octobre 2005 à 23:49:22

Eh, c´est mon message, tu l´as recopié sans mon autorisation tout en en modifiant le contenu

Ca va coûter cher, mon gaillard

:d) tu veux quoi, une revance au SQ ? ok ça marche ! :diable: :-p
par contre tu m´expliqueras où j´ai modifié ton message ^^

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:52:29

Magus :d) lequel ? :doute:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:52:33

CyrusII :d) bah,je croyais qu´il était cool (sur le général,du moins^^)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:52:35

La 9 c´est du FF7, Nibel peut être ?
La 10 du FF9 je crois :/

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:52:58

La 9, c´est "On that day, five years ago" de FFVII sinon mais c´est sûrement déjà dit :/

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:53:21
finalclad
finalclad
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:53:30

La 8, c´est "On that day, five years ago" de FFVII sinon mais c´est sûrement déjà dit :/

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:54:02

plus le topic de soutien où certains se sont foutus ouvertement de ta gueule... Quelle ambiance :(

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:55:16

Bon,je suis désolé pour ce :hs: :peur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:56:55

tu veux quoi, une revance au SQ ? ok ça marche !
par contre tu m´expliqueras où j´ai modifié ton message ^^

:d) Ouais je la veux revanche ! Et je l´aurai :p
Sinon, tu as supprimé mon smiley, la voici la modification :p

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:57:47

Fuat demander à Dio pour un nouveau SQ ^^ TBM

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:58:12

Ryu60-2 Posté le 31 octobre 2005 à 23:53:21

https://www.jeuxvideo.com/[...]46154-1-0-1-0-0.htm

:d) c´est pas mon topic ! :lol: expldr ! :rire2:
le pire c´est que je te l´ai dit ! :sarcastic:

pour l´autre topic, je m´en fiche ça ménera à rien. Cyrus ? Il avait été banni pour boost et il a menti pour son déban ! :(

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:59:38

rendez-vous à Noël ! :-d

tiens faudrait que Meuhdia s´y inscrive pour qu´on lui foute sa raclée avec Parkkouille ! :ange:

arf ton smiley, je l´avais complétement zappé ! :o))

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:59:46

Ah ok!
C´est vrai,c´est un forumeur de DW5 ... :desole: Arme_Sherry

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:02:00

le shrry est un alcool qui a la couleur du rubis :p)

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:03:57

arf ne m´appelle pas ainsi , surtout que Sherry ça me fait penser à l´autre naze dans 24h Chrono, Sherry Palmer l´ex femme du président ! :malade:

tiens au fait, tout le monde dit que The Black Mages ça déchire, perso j´en pense tout l´inverse. Ils font à FF7 ce que la Star Ac fait aux musiques qu´ils interpretent ! :malade: :mort:

La vidéo du moment