bonne nuit Momo !
au fait Meuhmeuh, que nous veut ta venue ? 
on était bien avant que tu arrives !
The_Big_Monarch Posté le 31 octobre 2005 à 23:49:22
Eh, c´est mon message, tu l´as recopié sans mon autorisation tout en en modifiant le contenu
Ca va coûter cher, mon gaillard
tu veux quoi, une revance au SQ ? ok ça marche !

par contre tu m´expliqueras où j´ai modifié ton message ^^