la 8
Musique de corle c´est mark of the traitor accepte lui ^^
mark of the traitor, FF7 piste 8
je m´y perd, les autres ne sont pas de FF7 alors ça m´intéresse pas. La seule or FF7 et FFX que je connaissais c´est Julia Theme, elle est passée ^^
2°) Le thème des taudis dans FFVII?3°) FF VI thème de l´aéroplane
Erf y a Waltz for the Moon de FF VIII mais j´ai pas fait gaffe à quel numéro de piste cela correspondait
la 4
la 3°) serait-ce l´opening thème de FFVI?
erf la 6/7 ou 8 ^^
fffanatic Posté le 31 octobre 2005 à 23:10:502°) Le thème des taudis dans FFVII?
j´y ai pensé mais ça m´étonnerait !
Bah je n´arrive pas à reconnaitre les pistes
2- Waltz for the Moon FF VIII(au pif lol)
ff IX you´r not alone en piste n°9?
plus de 500 message sur ce topic en une soirée!
Arf c´est la onzième pas le neuvième, You´re not alone de FFIX
La cinq ne serait-ce pas dancing Mad de FF VI ?
Ou kilé le jeu oO
Bon, comme on risque de nous confondre, je change de pseudo, tout en restant dans l´univers Angel Sanctuarien
La deuxième, c´est "The spy", FFVIII
1-2- FF8 - The Spy3-4- FF7 - Anxious Heart5- FF6 - Dancing Mad6-7-8- FF7 - Mark of The Traitor9-10-11- FF9 - You´re not Alone
the-king-game : 3 pointsZhao_Yun : 2 pointsfffanatic : 6 pointsFinalclad : 2 points
Ca avance lentement mais sûrement
3°) FFVII => On that day five years ago