1) FF7 - The Makou Cannon Fired 2) FF8 - Julia 3) FF10 - Seymour´s ambition 4) 5) FF4 - Palom & Porom 6) FF7 - The Countdown Begins 7) The skies above - The black mages 8) FF7 -Interrupted by fireworks 9) 10) FF8 - Only a plank beetween one and perdition 11) FF7 - Final Fantasy 7 Main thème
Feufeu : 12 Boss : 2 Kikuchi : 4 Arnold : 3
Zhao_Yun
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:35:49
au fait, en parlant de musique + FFX , quelqu´un aurait les paroles de la chanson de priants ? car avec un pote on fait un Duo à la gratte mais on aimerait les paroles pour délirer !
Super_Acro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:36:06
Il reste une FF9 et une FF10 =)
Super_Acro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:37:02
Putin ya encore une erreur attendez
Super_Acro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:37:41
Progression
1) FF7 - The Makou Cannon Fired 2) FF8 - Julia 3) FF10 - Seymour´s ambition 4) 5) FF4 - Palom & Porom 6) FF7 - The Countdown Begins 7) The skies above - The black mages 8) 9) FF7 -Interrupted by fireworks 10) FF8 - Only a plank beetween one and perdition 11) FF7 - Final Fantasy 7 Main thème
Zhao_Yun
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:37:42
au fait regarde page 20 , enfin au début de la série
legenkiller54 a trouvé pour FF7 main theme et il a pas le point !
Super_Acro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:38:21
Attends deux sec!^^
Super_Acro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:38:53
Il a dit Final Fantasy 7 thème et je lui ai dit qu´il avait oublié un mot =)
-FeuFeu-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:39:59
Bon, j´arrête pour ce soir, c´était bien sympa (faudra que je ressorte mes vieux blind tests, mais vous risquez peut-être de pas être content, ça se limite pas aux FF ^^)
Ryu60-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:40:02
je ne suis pas mélomane... voilà
Zhao_Yun
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:40:27
Super_Acro Posté le 31 octobre 2005 à 22:38:53
Il a dit Final Fantasy 7 thème et je lui ai dit qu´il avait oublié un mot =)
donc c´est -feufeu- qui a eu le point ?
Super_Acro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:40:33
Feufeu !
4) FF9 8) FF10
..
Super_Acro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:41:15
Oui, c´est bien lui
Ah au fait Feufeu, je les ai trouvé les Bagrisk hier à 2h30 du matin ^^ Mais j´ai pas réussi à leur voler Griffe de vagyrisk ^^