CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 10:34:40

KH c´est un RPG!!!
La honte je me suis dis je connis la zik mais j´ai pas tilté sur KH! alors que j´y avais joué récemment chez Acro! :fou: :rire:

lol pour Chrono Trigger, c´est délirant le passage de la course en moto, la vue sur le coté est folklorique! :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:49:53

KH ? Je le classe A-RPG moi :-p
Donc c´est pas un RPG à part entière :rire:
Quoiqu´après tout, Star Ocean 3 n´est pas si différent que ça. Tales of Symphonia non plus :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 10:54:30

A-RPG c´est un dérivé de RPG, c´est juste les combats qui changent! :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:55:12

Merci Monarch pour ce blind test et pour le mal que tu t´es donné :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 11:00:11

Ya Hell qui m´a demandé de convertir un son WAV en mp3 mais j´ai pas revu depuis hier soir pour lui passer le nouveau fichier! :-d :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:00:31

Ouais, mais non, pour moi RPG et A-RPG c´est deux choses distinctes hu hu :ok:

Acro :d) Ce n´était que du plaisir :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 11:03:21

J´ai envie de rejouer à Chrono Trigger!
:fou: :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:11:32

Mwarf, laisse toi tenter Lazzu, ce jeu est extra :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 11:38:42

Je sais je l´ai déjà "terminé" 3 fois ! :o)) :)

Magus roxxx! :rouge: :rire:
J´adore Ayla! Elle ressemble à Lunch blonde de Dragon Ball! :rire:

Remarque Marle a aussi des ressemblances avec Bulma. :o))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:42:19

Ayla !
Bon sang on cherchait son nom avec Sugy l´autre jour :rire:
C´est le perso qui m´a principalement servi d´inspiration pour Acro dans la Légende des Forumeurs :fou:

Arf et Magus, quel classe... J´adore sa relation avec Janus, je m´y attendais complètement pas au début :fou: Il est trop classe en prophète :ok:

Aya... Bon sang, bon sang, je l´adore ce perso, tout comme j´aime trop Frog :coeur:
Mais Marle a des airs de Bulma, tandis que Lucca a plutôt son caractère... Nan ? :p
Ah, et le robot aussi je l´aime comment il s´appelle déjà ? Robo je crois nan ? :fou: Obligé, dès que j´aurais fait Xenogears je me remets à Chrono Trigger... Je l´avais fait en juin l´année denrière, en 3 jours, j´m´en souviens encore... Rah, magique ce jeu :coeur:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:46:30

Je veux bien faire un Blind Test sur le métal ou sur Final Fantasy comme vous voulez :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:50:07

Djidane, Hell et Zell souhaitent en faire un aussi je crois :fou:

Enfin, c´est bien, ça relance le topic, j´en suis heureux :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:51:09

3.Zelda The Wind Waker – Île du Dragon
7.Kingdom Hearts – Combats

:d) A-RPG , et je suppose que Drakengard c´est pareil ^^

2.Yoshi’s Island – Châteaux/Forteresses/Donjons
5.Metal Gear Solid – Mort de Sniper Wolf
6.Silent Hill 2 – Combat contre les deux Pyramide Head
8.Super Mario Land
10.Devil May Cry
13.Mario Kart 64 – Rainbow Road

:d) seulement 6 , apres on a 3 jeux de tirs et 3 jeux Marios, le seul reproche à ces blinds tests excellent, c´est la diversité qu´il manque parfois ( au fait pourquoi y´a 2 fois X Japan ? :o)) )

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:51:33

Bon j´en fait un sur le Métal :ok: :fou:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:57:45

Zelda c´est pas du A-RPG :ok:
Et Drakengard, ouais, limite quand même.
Pour moi, Zelda et Drakengard c´est de l´aventure.
Ensuite, y a aucun jeu de tirs :ok:
MGS c´est de l´action/infiltration :ok:
Devil May Cry du shoot´em all :ok:
Silent Hill 2 du Survival Horror :ok:

Pour les jeux Marios, j´ai aussi fait du varié, c´est pas comme si c´était les trois mêmes marios :p

Pourquoi y a deux fois X Japan ? Hum... Car Art of Life c´est pas du X Japan mais du Yoshiki peut-êttre ? :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 12:00:06

The_Big_Monarch Posté le 20 avril 2006 à 11:42:19

Ayla !
Bon sang on cherchait son nom avec Sugy l´autre jour
C´est le perso qui m´a principalement servi d´inspiration pour Acro dans la Légende des Forumeurs

:d) Elle est cool avec sa massue! :-d

Arf et Magus, quel classe... J´adore sa relation avec Janus, je m´y attendais complètement pas au début Il est trop classe en prophète

:d) Ouais moi aussi j´ai été surpris !

Aya... Bon sang, bon sang, je l´adore ce perso, tout comme j´aime trop Frog

:d) Frog j´aime moins, enfin j´aime bien le perso mais j´aime pas ses attaques aquatiques! Mais il a Masamune! :cool:

Mais Marle a des airs de Bulma, tandis que Lucca a plutôt son caractère... Nan ? :p

:d) Exactement, le coté intello et mechano de Bulma se retrouve dans Luccu et le physique de bulma pour Marle! ^^

Ah, et le robot aussi je l´aime comment il s´appelle déjà ? Robo je crois nan ?

:d) ouais c´est Robo! Géniale ses attaques, mais il est pas résistant à la magie par contre. moi je l´ai appelé Zord! :fou: :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:03:41

Luccu :rire:

Mwarf, dans mes bras Lazzu :coeur:
Chrono Trigger c´est fabuleux :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 12:05:09

Oups Lucca! :-d
En plus je sai pas pourqoi mais je l´ai toujours renommée en Sophia, Lucca ca fait homme je trouve! :p) ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 12:08:29

Sofia pour etre précis!
Quand c´est précis, j´apprécie! :rire:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:10:50

ah ok car un RPG c´est pas de l´aventure ? :(

encore un Action/Aventure, comme Tomb Raider, c´est largement différent, mais là ... xD

La vidéo du moment