clad:(en voyant sephiroth au dessu d´aeris)- surtout ne bouje pas, ya un serpent derier toi
ok je sort
Zell-2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:23:40
Zack et Clad sur la colinne de Midgar; Les soldats arrivent. Zack: Ah la vache, des soldats Shinra? Pitié, ne me buttez pas, j´ai une femme et des enfants ! Buttez les ! Ze bé
vspec
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:31:42
Emeraude: Allez vien Rubis! elle est super bonne.
Tifa *dans le glacier*: Je sent plus mes tétons.
Emeraude: hé Rubis! tu va le croire, ya des droles de gents qui voulaient ma peau. Rubis: ha booon? et quesqui c passé? Emeraude: ils sont mort...noyés...ils savais pas nager...mouwa ha ha ha
vspec
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:53:54
g oublier le "pas" ds "tu va pas le croire"
ultrabahamut
Niveau 8
24 décembre 2005 à 20:33:31
en voilà d`autres Aeris:Sephy c`est quand qu`elle s`enfonce complètement cette masamune j`ai pas toute la vie!!! Clad:Hojo,veux-tu m`epouser ou devrais-je dire,papa Godo:1gil la materia!!!venez tous
ultrabahamut
Niveau 8
24 décembre 2005 à 20:40:11
pas de commentaires?
vspec
Niveau 5
25 décembre 2005 à 14:46:36
Ifrit: j´craive de chaud, Shiva vien par là.
Cactus: venez m´chercheeeeer, je m´fait chier.
Cid: hé Tifa! t´en a d´autres de soutifs, on en a besoin pour sauter sur Midgar.
Titan: j´vais prendre une douche.
Ramuh: à qui j´envoi la facture?
ultrabahamut
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:11:09
chocobo:work
aeris:redXIII arrete de mordre mon string c`est le travail de Clad ca
Sephiroth:maman ya à manger j`ai faim Jenova:il y a les restes de l`ancienne si tu veux
ultrabahamut
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:11:47
pk quand c moi ya jamais de com pitié
MagusSorrow
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:15:08
pas très droôle
ultrabahamut
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:18:36
tu trouves?
Hellmaster92
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:22:08
Si y´a pas de commentaire c´est parce que c´est pas drôle. -.-
whitekatz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:43:25
Dio : *regardant le méréore* ´ aime pas les météores *écrase un escargot* ni les escargots
ultrabahamut
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:53:33
pire que moi en voilà une autre Chocobo:Kupo? Mog:wark? Moomba:Jenova? Cait Sith:Pkiachu!
ultrabahamut
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:55:34
et je tiens à avoir le 200ème message!!
whitekatz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:55:58
Ultrabahamut : *dit une chose drôle*
ça , ça nje pourra vraiment jamais existé!
ultrabahamut
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:59:23
Rufus:j`ai decidé d`arreter de me faire une meche Barret:j`ai décidé d`arreter de tirer Don Corneo:j`ai décidé d`arreter de b*****
MagusSorrow
Niveau 6
26 décembre 2005 à 06:35:16
-_- Bahamut,tu vas nous faire le plaisir de faire des blagues convenables,sinon tu vas te retrouver au ciel,comme tous les autres Bahamut