CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Délire sur les paroles des personnages.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:46:27

Cloud : J´dois aller chez l´coiffeur !

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:12:16

Séphiroth: Moi de même :noel:

vspec
vspec
Niveau 5
24 décembre 2005 à 01:18:37

clad:(en voyant sephiroth au dessu d´aeris)- surtout ne bouje pas, ya un serpent derier toi

ok je sort

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:23:40

Zack et Clad sur la colinne de Midgar; Les soldats arrivent.
Zack: Ah la vache, des soldats Shinra? Pitié, ne me buttez pas, j´ai une femme et des enfants ! Buttez les !
:ok: Ze bé

vspec
vspec
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:31:42

Emeraude: Allez vien Rubis! elle est super bonne.

Tifa *dans le glacier*: Je sent plus mes tétons.

Emeraude: hé Rubis! tu va le croire, ya des droles de gents qui voulaient ma peau.
Rubis: ha booon? et quesqui c passé?
Emeraude: ils sont mort...noyés...ils savais pas nager...mouwa ha ha ha

vspec
vspec
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:53:54

g oublier le "pas" ds "tu va pas le croire" :peur:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
24 décembre 2005 à 20:33:31

en voilà d`autres
Aeris:Sephy c`est quand qu`elle s`enfonce complètement cette masamune j`ai pas toute la vie!!!
Clad:Hojo,veux-tu m`epouser ou devrais-je dire,papa
Godo:1gil la materia!!!venez tous

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
24 décembre 2005 à 20:40:11

pas de commentaires? :snif2:

vspec
vspec
Niveau 5
25 décembre 2005 à 14:46:36

Ifrit: j´craive de chaud, Shiva vien par là.

Cactus: venez m´chercheeeeer, je m´fait chier.

Cid: hé Tifa! t´en a d´autres de soutifs, on en a besoin pour sauter sur Midgar.

Titan: j´vais prendre une douche.

Ramuh: à qui j´envoi la facture?

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:11:09

chocobo:work

aeris:redXIII arrete de mordre mon string c`est le travail de Clad ca

Sephiroth:maman ya à manger j`ai faim
Jenova:il y a les restes de l`ancienne si tu veux

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:11:47

pk quand c moi ya jamais de com pitié :snif:

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:15:08

pas très droôle :snif:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:18:36

tu trouves?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:22:08

Si y´a pas de commentaire c´est parce que c´est pas drôle. -.-

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:43:25

Dio : *regardant le méréore* ´ aime pas les météores *écrase un escargot* ni les escargots :nah:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:53:33

pire que moi en voilà une autre
Chocobo:Kupo?
Mog:wark?
Moomba:Jenova?
Cait Sith:Pkiachu!

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:55:34

et je tiens à avoir le 200ème message!! :diable:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:55:58

Ultrabahamut : *dit une chose drôle*

ça , ça nje pourra vraiment jamais existé! :ok:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:59:23

Rufus:j`ai decidé d`arreter de me faire une meche
Barret:j`ai décidé d`arreter de tirer
Don Corneo:j`ai décidé d`arreter de b*****

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
26 décembre 2005 à 06:35:16

-_- Bahamut,tu vas nous faire le plaisir de faire des blagues convenables,sinon tu vas te retrouver au ciel,comme tous les autres Bahamut :ok:

La vidéo du moment