CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Délire sur les paroles des personnages.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:32:52

dragon_ff7 Posté le 28 octobre 2005 à 21:55:31

Zack: Et sephi! C´est qui ta mère?
Sephiroth: C´est lucrécia, la grosse sal*** qui s´est laissé injecter des cellules de l´extra-terrestre Picasso dans mon organisme
Zack: Oo et ton père?
Sephiroth: Hojo, l´enf**** qui m´a implanté des cellules de Jénova!

:d) Mouarf... j´sais pas si c´est moi mais j´ai pas encore, malgré maintes recherches, trouvé l´élément de cette phrase censé nous faire rire, m´enfin bon, c´est ptèt moi :hap:

Bahamut :d) J´te retourne le commentaire.. c´que tu viens de nous dire, et ce que tu dis tout le temps d´ailleurs, c´est dans quel but? Quelle doit être notre réaction? Nan mais éclaircis moi s´il te plait, parce que sérieusement, j´te comprend pas trop là, y´a STRICTEMENT RIEN de drôle dans ce que tu dis -_-

  • Fin du passage express du vinc´z, qui, comme à son habitude, repartit à dos de son dragon argenté**
ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
26 décembre 2005 à 11:35:00

personne ne comprends mon humour ouin

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:55:44

"ton humour".
Ah ? Tu en as ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:58:33

je sais pas si quelqu´un a déja mis un truc du genre, j´ai la flemme de tout lire lol

Clad : faites comme moi ! utilisez du shampoing ultra-fix !

Caith Sith : Putain quel est le con qui m´a filé une limite aussi pourrie que Roulette, pourquoi j´ai pas un omnislash moi?!!!!

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:38:17

Dans la grotte nord Clad et les autres boivent chacun une boisson de heros pour avoir une chance de vaincre Sephiroth

Cait Sith:hé pourquoi mi j`en ai pas!
Clad:parce que tu es tombé dedans étant petit

Arco
Arco
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:53:20

J´ai pas comrpis ce qui était drôle.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:55:40

bastozaurus :d) :honte: :hum:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:50:36

ce qu´il ne dira jamais:

Vincent: j´ai une de ces pèches moi aujourd´hui, j´ai envie de bouger!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 décembre 2005 à 15:53:50

bastozaurus
Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
27 décembre 2005 à 19:45:28

Clad dans la temple des anciens devient fou et frapee Aeris
Aeris:Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Clad arrete
Clad:grosse c**** pourquoi tu m`as pas dit que cet enfoiré de Sehphiroth peut me controler

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:32:43

Dans le hautvent:
Clad et ses amis se tape un délire:
Clad: waaaaaazaaaa!!!
Rouge 13: wwaaaaaaazaaaaaa!!!
Vincent: iiinnnnnn!!!
Tifa: ahhhh!!!
Barret: wWwwaAaAAAAaaaa!!!

Youffie: waaaazzzahhaahahah ( en bruit de vommissement)
Clad: Y´a Youffie qui a encore vomi dans le hautvent :malade:

:hum:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:33:56

et c`est drole :hum:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:36:40

Bastozaurus :d) Y´a une limite entre l´humour et la vulgarité. Même si toutes les histoires postées actuellement ne sont pas drôle, la tienne dépasse les bornes.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:37:54

bahamut :d) bah non :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:39:10

Hell :d) tu veut dire Aucune n´est drole ou alors ceraines ne sont pas droles ? :doute:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:39:33

arnold :d) tu me rassures

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:39:54

:rouge: lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:40:37

Axnyff :d) Bah celle qui sont postés par Ultrabahamut & cie sont pas drôle. -.- D´toute façon je demanderai à Parkko de fermer ce topic.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:40:48

ax :d) regarde celle de bastozaurus et tu comprendra :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:41:46

Hell :d) plus ça va , moins ça va être marrant et plus ça va degenerer ... Il n´y a que cette solution :ok:

La vidéo du moment