_Kezin_ :
Encore quelques minutes de patience, et je t´envoie la sauvegarde FF7 pour la Debug Room.
Hum, si t´es pas versé dans l´informatique (et plus précisément, le développement), laisse tomber, c´est du jargon de programmeur 
Jenova, c´est un programme plus ou moins expérimental qui permet d´éditer les sauvegardes FF7 PC. Comme moi, je travaille avec les sauvegardes d´epsxe (donc, la version PSX), ça ne fonctionne pas tout à fait pareil et je dois m´adapter.
Sinon... je me suis juste codé le générateur de checksum, j´ai pas besoin d´une interface graphique pour le moment
legendkiller54 :
Zack n´est pas le numéro 2, non. D´ailleurs, il n´a jamais eu de tatouage. Pour mes sources, ça se passe dans le laboratoire au sous-sol du manoir Shinra. Selon les bibliothèques examinées, on peut découvrir une série de rapports relatant la fuite de Zack et Cloud. Voici le contenu de ces rapports :
«Rapport Evadé no.1 Mois X Jour X
Les deux évadés se trouvent près de Midgar.»
«Rapport Evadé no.2 Description de la capture.
A Ancien membre du SOLDAT/Numéro [ ]
Aucune détection d´effets consécutifs au Jénova ou à une Thérapie aux Rayons Mako.
B Soldat de métier/Numéro [ ]
Présence d´une réaction au Jénova.»
«Rapport Evadé no.3 A propos de leur attitude.
A Tué pour avoir opposé résistance.
B S´est échappé alors que A opposait résistance.»
«Rapport Evadé no. 4 Autre
Nous ne savons pas où se trouve B actuellement. Mais nous pensons qu´il n´y a pas lieu de le poursuivre en raison de l´affaiblissement de son esprit. Attendons les ordres.»
Ces rapports établissent 2 faits irréfutables :
1. Zack est mort, tué par balles.
2. Zack n´a pas de tatouage, sinon son numéro aurait été renseigné dans le rapport n°2. De même, Cloud n´en a pas non plus.