CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout a t'il vraiment etais resolu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 00:22:55

En revenat sur ce topic je pensr pas qu´il y allait avoir autant de texte :ouch:

Pour aller dans le debug mode pour ceux ue sa interesse. Il faut mettre le code 8009A174 0041 avec l´action replay et aller dans une ville pour rentré dans le debug mode, moi j´essayerai pour voir.

J´ai lu un truc qui m´a beaucoup etonné !! :

"1. Allez à la salle 2.
3. Parlez au marin et sélectionnez ´shinra airship´.
4. Maintenant, sortez..

Non seulement vous n´êtes pas dans le sous marin, mais vous pilotez la clé des
anciens ! Vous pouvez maintenant passer par dessus mes terres en restant sous
l´eau ! Vous ne pouvez plus remonter en surface. Mais grâce à ça, vous pouvez
voir en allant faire un petit tour vers le continent de Utai qu´il existe
d´autres zones sous marines dans lesquelles le sous marin peut y naviguer mais
qu´hélas à cause de l´enferment à l´intérieur de la carte, il ne peut pas y
aller. Fou non ?! "

source : http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_vii_french.txt

Sa veux dire qu´il y a des zones non visité :).

Voici les caracterisitque des pyramides :
NV: 4
HP: 10
MP: 200
EXP: 500000
GIL: 500000
AP: 10000
Elles n´attaque jamais et donne 1 ether turbo.

Bon maintenent je vais essayer d´aller a la debg mode car j´ai FF7 en ISO que je joue avec l´emulteur ePSXe (j´ai le jeu en original). Si sa marche je mettrai des capture d´ecran pour vous montré !

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:25:12

Le fameux N.2 qui traine tout prés de chez Aéris, que pouvait me dire dessus, méssieur les hackers :-)))

Ryu60
Ryu60
Niveau 7
27 octobre 2005 à 00:29:35

Au fait Tifa et Cid sont aussi complets que Clad , car ils sont très proches tous les 3 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 00:33:05

C´est quoi le N.2 ?
Bon je voulez essayer le debug mode malheuresement j´ai aucune sauvegarde qui est prés de la map du monde :snif: y´a pas quelqu´un qui peux m´en envoyer une ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:34:22

Le type qui porte le tatouage n°2... c´est un ancien cobbaye d´Hojo, on en sait pas plus :/

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:38:09

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 00:43:26

Ah je l´ai jamais vu ce type... bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 01:05:08

Fremen_SF :d) Je suis aller sur le site et dans la rubrique Sownload FF7 y´a plein de programme, c´est juste des programmes pour FF7 sur PC ou pour FF7 version PSX sur l´ordi ?

Le lien : http://www.sylphds.net/f2k3/index.html

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:28:59

_Kezin_ :d) Tous les programmes en question sont prévus pour la version PC. Mais dans le cas où tu ne souhaites pas modifier les données (genre changer les dialogues du jeu) et que tu veux seulement les consulter, la plupart des fichiers présents sur les CD de la version PSX doivent pouvoir être lus avec ces programmes. Les versions PSX et PC sont très similaires, parfois identiques sur certains points.
Normalement quand tu insères un CD PlayStation dans ton lecteur de CD, tu dois avoir accès à la liste des fichiers qu´il contient. En tout cas c´était ce qui m´arrivait quand j´étais sous Windows, donc ça n´a pas dû beaucoup changer :)

Pour le coup de la clé des anciens, apparemment c´est présent aussi sur le CD bonus inclus dans la version "internationale" de FF7, vendue uniquement au Japon. Donc pour les autres zones sous-marines j´étais au courant (quelqu´un en a déjà parlé sur ce forum), mais effectivement c´est toujours aussi intéressant lol. Peut-être qu´ils souhaitaient en faire plus qu´ils n´en ont fait, ou peut-être que le map designer n´avait pas de critères suffisamment précis et que cette partie a été faite sans raison (?)

legendkiller54 :d) Il faudrait vérifier si les seuls textes prévus pour ce personnage sont "Aaaagagg..." (on se comprend hein). Pas besoin d´avoir des connaissances techniques pour ça, il suffit juste d´utiliser le logiciel Cosmo ( disponible http://www.sylphds.net/f2k3/index.html ) et d´avoir la version PC. Il y a quelques années, j´ai "survolé" tous les dialogues du jeu (c´est assez fastidieux, car ils ne sont pas forcément dans l´ordre, et en plus évidemment on a toutes les répliques de chaque personnage pour une situation donnée), et je n´ai rien trouvé de surprenant. Mais ça ne coûte rien de réessayer :)

En tout cas bonnes vacances si vous avez des vacances, moi je m´en vais dans quelques minutes ^^

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:09:26

legendkiller54 : le tatoué n°2, il n´a rien de spécial, c´est juste un clone de Sephiroth (la rumeur disant qu´il s´agit de Zack est fausse)

_Kezin_ : si ça t´intéresse, ce soir en rentrant, je pourrai t´envoyer un fichier correspondant à une "memory card ePSXe" contenant une sauvegarde FF7 vierge (timer à 0:00, Cloud pas encore nommé et au level 6...) pour accéder à la Debug Room, si tu veux. Suffit que tu me donnes une adresse mail (le fichier fait 128 Ko).
Il te suffira de la copier dans le répertoire memcard de l´émulateur pour que ça fonctionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 13:42:23

-FeuFeu- :d) ouai sa m´interesse beuacoup :)
Mon adresse e-mail c´est Nightmare5788@hotmail.com mais en ce moment je suis pas connecter parceque je vais devoir faire des trucs. Merci.

Fremen_SF :d) Pour la version PSX, y´a le logiciel 7mimic qui permet de recupéré toute les map du jeu ainsi que tout les dialogues !
Bonne vacances.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:45:36

Moi, je suis au boulot (en pause repas), donc je peux rien t´envoyer avant ce soir.

Fremen_SF : Je sens que je vais devoir me bricoler un Jenova custom :snif: Ou, au minimum, écrire un p´tit utilitaire qui me recalcule le checksum de la sauvegarde. Je m´en sortirai jamais, sinon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 19:31:40

Quand tu t´adresse a Fremen_SF, je comprend rien a ce que vous dite :o)) "Jenova custom, checksum..."

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:36:13

FeuFeu- Posté le 27 octobre 2005 à 13:09:26

legendkiller54 : le tatoué n°2, il n´a rien de spécial, c´est juste un clone de Sephiroth (la rumeur disant qu´il s´agit de Zack est fausse)

Vu que tu ma l´air intéligent :) Tu va surement, pouvoir me dire, d´ou sors tu ces information, je ne pense pas que tu me dise ça, sur de fausse base :ok:
Car, si on regarde bien Zack était le N.2, était le petit ami de Aéris...
Bizarrement, on voit un homme tatoué du nombre N.2, tout prés de chez Aéris...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:42:18

_Kezin_ :

Encore quelques minutes de patience, et je t´envoie la sauvegarde FF7 pour la Debug Room.

:d) Hum, si t´es pas versé dans l´informatique (et plus précisément, le développement), laisse tomber, c´est du jargon de programmeur :)
Jenova, c´est un programme plus ou moins expérimental qui permet d´éditer les sauvegardes FF7 PC. Comme moi, je travaille avec les sauvegardes d´epsxe (donc, la version PSX), ça ne fonctionne pas tout à fait pareil et je dois m´adapter.

Sinon... je me suis juste codé le générateur de checksum, j´ai pas besoin d´une interface graphique pour le moment :)

legendkiller54 :
Zack n´est pas le numéro 2, non. D´ailleurs, il n´a jamais eu de tatouage. Pour mes sources, ça se passe dans le laboratoire au sous-sol du manoir Shinra. Selon les bibliothèques examinées, on peut découvrir une série de rapports relatant la fuite de Zack et Cloud. Voici le contenu de ces rapports :

«Rapport Evadé no.1 Mois X Jour X
Les deux évadés se trouvent près de Midgar.»

«Rapport Evadé no.2 Description de la capture.
A Ancien membre du SOLDAT/Numéro [ ]
Aucune détection d´effets consécutifs au Jénova ou à une Thérapie aux Rayons Mako.
B Soldat de métier/Numéro [ ]
Présence d´une réaction au Jénova.»

«Rapport Evadé no.3 A propos de leur attitude.
A Tué pour avoir opposé résistance.
B S´est échappé alors que A opposait résistance.»

«Rapport Evadé no. 4 Autre
Nous ne savons pas où se trouve B actuellement. Mais nous pensons qu´il n´y a pas lieu de le poursuivre en raison de l´affaiblissement de son esprit. Attendons les ordres.»

Ces rapports établissent 2 faits irréfutables :
1. Zack est mort, tué par balles.
2. Zack n´a pas de tatouage, sinon son numéro aurait été renseigné dans le rapport n°2. De même, Cloud n´en a pas non plus.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:44:50

:ok:

Un doute perciste quand meme :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:52:44

Si on en reste aux élements donnés par le jeu, il n´y a aucun doute, c´est comme pour Hojo/Sephiroth. Mais bon, c´est tellement plus "romantique" de croire qu´il y a autre chose :p)

Néanmoins, je me contente du jeu, pas besoin d´aller chercher plus loin.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:54:12

Qui sait, peut etre qu´avec Dirge Of Cerberus on en saura plus :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:01:16

Mouais, qui sait ^^

_Kezin_ : voilou, sauvegarde envoyée, amuse-toi bien :-d

LegendKiller54