CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Turks' Story

Ionisateur_Fou
Ionisateur_Fou
Niveau 1
29 novembre 2005 à 23:05:00

Pas mal du tout. Une fic avec quasiment aucune faute d´orthographe (En étant tatillon, j´en ai repéré une seule, ce qui est un excellent score, vu le volume écrit). Et la qualité est au rendez-vous, que ce soit dans le sujet traité (Les Turks étant parmi les personnages les plus interessants, à mon avis, de FF VII) que dans la manière de le traiter (Bonne introduction, pas de longueurs interminables, pas trop de passages interessants sautés, un certain retrait par rapport à la trame principale du jeu (ce qui est sympa).

Bref, j´attends la suite ^_^;;

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:49:42

Ca y´est j´ai fini de lire^-^ !

C´est excellent =D ! j´adore !
En fait, je ne sais pas trop quoi dire de plus...

Tu copies un peu le style de Sugy mais cela ne déteind pas trop sur le tien.
l´histoire est très intéressante ! On en apprend plus sur nos deux accolites (je ne sais pas si ça s´écrit comme ça :-( ) R&R !^ ^ Personages que j´aime beaucoup d´ailleurs^^

L´histoire, le style et les descriptions sont soignés ce qui rend la lecture agréable !
tu as bien gardé le style et le charisme des Turks^^. Et on voit bien que la vie dans les slums de Midgar est misérable et dangeureuse.

Il y´a aussi un passage qui m´a bien fait sourire, c´est pour le questionnaire à l´épreuve de sélection pour devenir Turks !
Les questions sont... XD (je trouve pas le mot lol ) On va dire qu´elles sont bien recherchées :ok: lol

"Selon-vous, les Turks peuvent-ils être considérés comme charismatiques ? Si oui, argumentez."
C´est vrai que si tu c´est pas ça, tu peux pas devenir Turk mdr^^.

Sinon pour Rufus je suis un peu étonnée parce-que je le vois mal passer un concour pour devenir Turk alors qu´il peut les commander à souhait ! (enfin je pense XD)
Et je ne m´imaginais pas son comportement comme tel ! mais après, chacun sa vision des choses^^ ! Je respecte donc ton choix.
D´ailleurs le caractère de Reno et de Rude est très bien décrit et reste fidèle aux personages du jeu^^ ( à mon sens en tout cas^^)

Une dernière chose ! Tu utilises beaucoup de belles tournures de phrases pour éviter les répétitions, ce qui est par conséquent, une des principales qualités de ta fic, cependant tu pourrais, pour encore amélioré, les varier elles-même. Ca rendrait surement encore mieux ! ;)

Bon voilà, c´est à peu près tout.
J´ai hâte de lire la suite ! Bonne chance et bonne continuation^^ !
Tu as beaucoup de talent toi aussi^^ !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:14:21

Alors que tu reconnaisse la patte de Sugy dans ces premiers chapitres, c´est entièrement normal, les trois premiers chapitres ont été fait en collaboration ^^

Pour le questionnaire, je me suis dit que quelque chose d´ardu et de super subjectif serait le bienvenu, j´en ai aussi profité pour faire de la publicité pour les Chroniques d´un Conflit. Bref c´est moi qui ait commis ce questionnaire, m´amusant bien à faire les questions que je voulais les plus ardues possibles.

Après ma vision de Rude m´apporte bien des critiques donc je me demande si je ne devrais pas la revoir....

Merci en tout cas pour ce charmant commentaire

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:52:52

Amies et amis de très tard le soir, voilà ce que certains m´ont quémandé avec insistance, régalez-vous, profitez d´un moment d´insomnie et de feu dans les mains, ce sera le seul d´ici la fin de l´année, Innocence et Châtiments devenant mon occupation pour quelques teps. Donc voici un chapitre qui comportera une scène qui outrera quelques uns peut-être, mais au moins vous êtes prévenus. Sur ce bonne lecture!

Chapitre V : Contre la montre :

Le jour, prévu, les trois cents aspirants Turks sélectionnés pour la dernière épreuve se réunirent devant les portes du building Shinra. Ils furent menés dans un grand amphithéâtre du cinquante-cinquième étage. Assez grand, d’une capacité de quatre cents places, il fut vite rempli par les possibles futurs Turks qui se calaient dans de confortables sièges bleu marine. Ils attendirent encore une bonne demi-heure avant de voir quelques personnes rentrer, la plupart en costume corbeau, ce qui ne laissait guère de doutes sur leur statut. Un seul était vêtu d’une redingote cramoisie sur un pantalon de costume de la même teinte. Ils se tenaient sur une chemise bleu pâle. Le tout cachait mal un embonpoint assez important. Le possesseur de ce surpoids n’était pas très grand, à peine plus du mètre soixante sans doute. Ses cheveux gris, son visage bouffi aux joues rougies montraient que l’homme avait l’habitude de faire des repas conséquents. Il s’avança sur l’estrade de pin, jusqu’à un pupitre de verre. Il mit le micro à sa hauteur et commença son laïus.

- La plupart d’entre vous me connaissent par les informations, mais je me présente quand même. Je m’appelle Alexandre Shinra et je suis depuis quelques semaines ne nouveau président du consortium Shinra. Si vous êtes là, c’est que vous vous devenir Turk n’est-ce pas ? Je vais donc vous montrer ce qu’est le lien entre moi et cette unité d’élite. Viens, ordonna-t-il à un Turk vite reconnu par Reno et Rude comme étant Howie.
- Que puis-je pour vous ?, demanda poliment ce dernier.
- Delano… Un fidèle des fidèles. Un excellent limier… Voici ce qu’est mon lien avec l’un des meilleurs Turks, siffla le président.

Tout en laissant tomber ses derniers mots, Shinra mit une gifle énorme à Howie qui tressaillit sous le choc. Il ne montra rien de plus, si ce n’est qu’il murmura un merci au président, ce dernier étant tout sourire. Il le vilipenda quelques instants de plus. L’assistance était houleuse, beaucoup de murmures surpris et désapprobateurs la parcouraient. Beaucoup se demandaient où étaient les fiers combattants dont ils avaient tant entendu parler, croyant seulement à la réalité du mythe des chiens de la Shinra. Le président retourna à son micro.

- Ceux qui ne sont pas d’accord, vous pouvez partir, mais vous condamnerez votre équipe. Vous avez dix minutes.

Pendant quelques instants, il n’y eut pas un bruit, puis un gros groupe de personnes sortirent, faisant claquer les portes de la salle à leur passage. Rude compta environ une soixantaine de personnes qui partaient. Lui était resté, comme Reno et Rufus, surtout parce qu’il avait vu l’air stupéfait sur le visage de son acolyte roux au moment de la gifle. Si les Turks étaient vraiment traités comme cela, une gifle ne l’aurait pas surpris. Bref il se renfonça de nouveau dans son siège, attendant patiemment la suite, ou plutôt la fin du délai. Personne ne sortit après que les Turks aient vérifié que les équipes inscrites quelques jours plus tôt soient encore au complet. Les récalcitrants, une vingtaine, furent conduits vers la sortie. De nouveau, Alexandre Shinra reprit son rôle d’orateur, cette fois avec une pointe de joie dans la voix.

- Rassurez-vous, ceci n’était qu’une phase de sélection préalable, histoire de tester votre capacité à encaisser les réprimandes. Car pour faire partie d’une unité d’élite, il faut avoir un comportement d’élites. Inutile de vous dire que pendant un certain temps les reproches risquent d’être durs à avaler, nombreux aussi. Maintenant je laisse ma place à Howie Delano qui va vous présenter la mission du jour. Dernière chose, ne faites pas n’importe quoi, ce qui va vous être imposé sera très dur. Nous vous préférons en vie et retentant votre chance par la suite, que mort en vous prenant pour des héros.
- Bon, pour les candidats encore présents, je vous propose une enquête de huit heures plutôt corsée. Un de nos scientifiques s’est enfui après avoir été mis en cause dans des manipulations peu éthiques. Il aurait dû répondre de son acte devant un tribunal. Il a fui. A vous de récolter le plus d’indices là-dessus. Un ajout au dossier qui vous sera confié : une quinzaine de miliciens avaient mis la main sur l’homme, nous avons retrouvé leurs cadavres mutilés. Prudence donc.

Chaque équipe vint prendre un bloc-notes rouge qui renfermait divers documents. Nos trois compères sortirent de la salle et de l’immeuble avant de chercher à savoir quoi que ce soit. Ils n’allaient pas faire comme les autres moutons et se précipiter dans les bureaux des Turks et de la milice de la Compagnie, ils auraient perdu trop de temps. Au lieu de cela, Reno affirmait que le seul endroit où pouvait se cacher quelqu’un sans risque de se faire mettre la main dessus par autre chose que des miliciens tatillons, c’était le Wall Market et ses environs, là où Cornéo faisait sa loi. Il suffirait d’utiliser la persuasion, voire la force, pour faire craquer les imbéciles qui ne savaient pas à quel point les petits potins du coin pouvaient révéler des indices capitaux dans diverses enquêtes.
Une fois dehors, ils ouvrirent le dossier qui leur donnait la fiche d’un scientifique en fuite, un certain Gast, homonyme du célèbre professeur qui avait été contraint à se suicider quelques années plus tôt après une longue course-poursuite planétaire. Reno lança une remarque sur la capacité à fuir des Gast employés par la Shinra, récoltant par la même occasion une taloche derrière le crâne d’un Rufus peu enclin à goûter aux jeux de mots douteux de son compère. Il leur indiqua de la tête un petit groupe de trois hommes, qui tentaient de se faire discrets. Ils étaient donc filés, ce qui les faisaient sourire car les aspirants Turks qui les avaient pris en chasse n’étaient pas des professionnels de la traque. Ils se dirigèrent d’un pas vif de la gare et utilisèrent une technique vieille comme le jour pour déjouer la filature, ils montèrent dans un train quelconque au dernier moment, n’oubliant pas de saluer leurs collants collègues restés sur le quai.

Une fois arrivés à Wall Market, ils avaient pour volonté d’aller directement chez Cornéo, ancien proxénète notoire. Mais ayant trempé dans d’autres affaires plus ou moins louche, il était devenu riche et se faisait appeler Don désormais, ce qui ne manqua pas de faire rire Reno, se souvenant du ridicule petit homme libidineux. Qu’il se donne le même titre de chef de clan mafieux que son père était délicieux ironique pour ses oreilles et un large sourire lui fendait le visage en entrant dans la demeure de ce nouveau riche. Ils furent stoppés deux hommes à l’allure patibulaire, portant fièrement des débardeurs crasseux qui avaient pour seul mérite de mettre à la vue de tous une musculature assez avantageuse tandis que leurs yeux étaient cachés par d’épaisses montures aux verres teints en noir. Ils étaient placés devant la porte, telles des statues gardant l’entrée d’un sanctuaire. L’un des deux colosses aux crânes rasés vint se positionner devant eux, bloquant ainsi l’entrée.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:53:10

- Z’avez rendez-vous avec le patron ?, demanda-t-il avec une voix rocailleuse.
- Pas besoin, dit-lui que Reno veut lui parler, demanda le rouquin assez sèchement.
- Je crois pas que tu vas pouvoir, ironisa son interlocuteur. Red Death est pas bien vue et encore moins les transfuges…

Rufus ne dit rien, mais se mit à fouiller dans sa veste en soupirant. Les deux colosses avaient reconnu le fils du richissime patron de la Shinra et ne firent rien, pensant que le jeune homme venait prendre du bon temps avec une des « protégées » du Don, qu’il était en train de chercher la liasse suffisante pour obtenir une amnésie des cerbères au sujet de leur passage. Au lieu de cela il en ressortit un fusil au double canon scié. Reno observa l’arme qui vint se poser sur le front d’un des gardes. L’aspect argenté du canon semblait dû à une utilisation d’argent ou de mythril, un métal précieux en tout cas. Divers symboles cabalistiques étaient gravés le long de l’arme et un ange ornait le point de jonction entre le canon et le manche.

- Si tu veux pas qu’Archangel vienne vous saluer, allez dire à votre patron qu’on arrive.

Une fois les deux plantons rentrés au travers de la porte de bois rouge orné d’or, le jeune nanti se tourna vers Reno, le regard froid.

- Tu veux me dire ce qu’on vient faire chez ce pervers ?
- Glaner quelques précieuses infos. Même si le gars est une ordure, il peut toujours nous rencarder.
- Tu veux dire que tu as confiance en lui ?, demanda un Rude stupéfait.
- Pas plus que toi, mais lui me balancerait mon père et Red Death sans hésiter. Il m’aidera si c’est son intérêt.

Sur cela les deux musculeux et penauds gardiens revinrent en précisant que le patron avec accepté de les voir, pas longtemps puisque le mardi c’était son jour. Reno ne prit pas la peine de préciser pourquoi le mardi était particulier, l’expression lubrique qui se peignait sur le visage de celui qui avait parlé suffisait à faire comprendre en quoi consistait cette journée pour le maître des lieux. Ce dernier possédait une large masse de cheveux blonds, noués en queue de cheval comme le stipulait la mode des Taudis pour l’époque. Il avait un accoutrement qui fit rire Reno, resté un peu en retrait. L’ancien proxénète était vêtu d’un peignoir rouge, en tissu fin, de la soie ou du satin, avec les revers en fourrure d’hermine. A ses pieds, des babouches dorées ornaient les courtes extrémités. Il accueillit le fils Shinra avec affabilité, lui apprenant que son père était un client régulier d’une certaine demoiselle aux yeux bridés, une occidentale récupérée à Utaï. Il chambra gentiment le jeune homme sur le fait qu’il semblait se dévergonder bien tard, mais Rufus l’arrêta avec un sourire froid.

- Je viens plutôt chercher des informations….
- Il faudra mettre le prix, jeune homme, continua le mafieux toujours aussi doucereux.
- Je pense que vous allez me les fournir gratuitement, répliqua posément le jeune nanti.
- Oh ! Et comment allez-vous faire ? la force ?
- Non, un ami sera capable de vous convaincre, lâcha Rufus en faisant signe à Reno de se montrer au parrain qui se mit à trembler de tout son être.
- Sinclair ! Je te jure que je ne savais pas ce que ton père voulait faire à Lucie…Je lui ai peut-être dit où était l’hôtel de la fille, mais j’ai rien fait, je savais pas. Epargne ce bon vieux Cornéo et je te dirais ce que tu voudras… Je serais ton informateur à vie !
- Hum, ça me semble à peine suffisant, mais on verra plus tard, lança Reno une lueur meurtrière dans les yeux. On cherche le généticien Gast et je pense que tu sais où il est.
- Ou… Oui, bafouilla le mafieux. A l’angle de Church Boulevard et de Darwin place, dans le secteur 7… Ton père l’a planqué là, il paraît qu’il a un labo là-bas…
- Bien… je reviendrais, prévint Reno. Prépare-toi à morfler ce jour-là, mais rassure-toi, ce ne seras pas si grave, tu devras oublier trois ou quatre mardis.

Les trois hommes repartirent sous les yeux du mafieux qui restait prostré. Une fois ses gros bars revenus lui dire que ses visiteurs étaient loin, il se redressa et s’épousseta. Il soupira un long moment avant de voir un autre trio sortir d’une pièce adjacente. Le groupe était composé de deux jeunes filles ravissantes, une petite rousse aux yeux verts, plutôt avantagée par la nature tout comme sa comparse blonde. Elles étaient flanquées d’une espèce d’avorton, un petit bout d’homme qui devait friser le mètre soixante et dont la carrure frêle lui avait valu pendant longtemps d’être le souffre-douleur de ses camarades. La blonde apostropha l’ancien proxénète.

- Je ne vous savais pas si bon comédien. Sinclair a tout gobé, on va nous aussi se mettre en route pendant qu’il passera sûrement se venger sur son père.
- Vous êtes sûrement une bonne analyste, mais vous êtes une mauvaise juge, répliqua froidement Cornéo.
- Que voulez-vous dire ?
- Il n’a pas cru une seconde à mon cirque. Mais il sait que j’ai été honnête sur la planque. J’ai intérêt à me débarrasser d’un atout que possède un rival. Et Red Death est un rival.
- Il ne passera pas chez son père ?
- Oh, vous savez je crois que cela lui plaît de voir son père coupable de ce meurtre. Et à vrai dire, ni Reno ni moi pensons que le vieux Sinclair est complètement innocent.
- Bien on vous versera bientôt l’argent pour votre aide, voulut conclure la petite rousse.
- Je ne pense pas, coupa le mafieux un sourire mauvais sur les lèvres. On est mardi, je suis en retard, mes rabatteurs doivent avoir mis les voiles avec ma marchandise. Vous allez me dédommager.
- C’est-à-dire ?
- Je suis un grand amateur de femmes, mes hommes aussi, vous allez servir de dédommagement.
- Tu rêves !

Les deux jeunes filles voulurent se lancer à l’assaut, mais les deux colosses leur enlevèrent prestement les armes. Le jeune garçon voulut se battre courageusement, mais quelques coups le mirent hors de combat. Cornéo battait joyeusement des mains.

- Bravo ! Pour vous remercier, prenez la blonde et menez la rousse dans ma suite, menottez-la au ring de notre futur combat, pieds et mains. Puis jetez le type aux deux cadeaux que m’a fait Gast.
- Tu crois t’en tirer comme ça ?, rugit la jeune blonde. Tu vas avoir des soucis avec la Shinra, attends qu’on sorte….
- Non tu te trompes, tu ne sortiras pas. Tu vois que tu juges mal les gens, une fois que tu auras servi à mes hommes, soit je te tue, soit je t’envoie dans une de mes maisons loin d’ici où tu auras une clientèle très demandeuse crois-moi !

Quelques rues plus loin, Rude ne savait trop comment s’y prendre avec un Reno au visage défiguré par la colère, son surnom de démon roux prenant là tout son sens. Ce fut Rufus qui s’en chargea.

- Tu veux faire ta guéguerre ou continuer la mission ?
- On chope ce type ! Je crois pas que Cornéo ait été franc du collier avec moi sur ce coup-là.
- Tu penses pourtant que ses infos sur Gast sont vraies, s’étonna Rude.
- Ouais, il veut virer un avantage de Red Death, il a sûrement trempé dans cette histoire, mais il a plus d’avantage à faire dégager le type plutôt que de le laisser à mon père.
- Au fait, fit remarquer Rufus, avez-vous remarqué qu’on nous espionnait ?
- Trois aspirants comme nous. Deux filles, une grignette, lança Reno. Dommage pour elles ont est mardi, c’était pas le jour pour essayer de nous piéger.
- Mardi ? Y a quoi le mardi ?, s’inquiéta Rude.
- Mardi c’est le jour où le Don teste ses futures employées, comme tout bon mac, lâcha froidement Reno. Elles sont donc destinées à crever où à faire le tapin. Tant pis pour elles.
- Et ouais, c’est ça la sélection, lança aussi froidement Rufus en décochant à Rude un regard froid.

Rude, bien que choqué par l’abandon de camarades, ne répliqua rien. De toute façon, il était en minorité dans le groupe. Il suivit ses camarades, silencieux, vers leur destination.

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:04:41

Awww!
J´ai adoré ce chapitre, bien que j´ai été perdu à un moment (quand l´autre groupe arrive, les deux filles et le petit), j´ai dû relire plusieurs fois ^^´

Le scénario est shuper et je vois que tu as gardé notre idée avec Gast ^^ Verra-t-on Sam? :D
Tu sais, il l´interroge, elle complètement dopée -car c´est une vendeuse, ne l´oublions pas.

Bref, beaucoup aimé. Quelque fautes de frappes (Gros bars... XP)

Z´t´aime fort Fanachou! Continu à nous pondre d´aussi bon chapitres! :D

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:34:19

sugy :d) et oui je suis pas passé par ta relecture, les fautes de frappes subsistent... Et un saut de lignes dans le dernier dialogue qui ne devrait pas apparaitre >_<

Pour le scénario, c´est vrai que j´allais garder Gast, étant donné qu´il est généticien, il me permet d´introduire les deux cadeaux, qui sont les deux monstres de Cornéo, je peux le dire, ils ne doivent pas apparaitre donc...
Sam? oui pourquoi pas, je n´y ai pas pensé, pour l´instant j´ai l´esprit tourné vers le chapitre suivant, mais aussi ceux d´IeCs, vu que tu les attends avec une impatience folle.

D´aussi bons chapitres? J´aimerais bien que les profs me mettent le même commentaire sur mes futurs partiels... Va y avoir un mois où le rythme de mes chapitres sera sans doute moins élevé...

Ah oui dernière info, cette fanfiction ne devrait pasd dépasser les 20 chapitres

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:39:51

:lol: pas etonnant vu la longueur de un seul chapitre je trouve meme sa deja bien...

Jadore la façon dont tu raconte ton histoire c´est sublime :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:12:25

Et bien disons que ma première fic, Anges ou Démons, même dans la nouvelle version, devrait dépasser les trente, que Innocences et Châtiments semble prendre la même voie, et que les Aventures d´un Pourri aussi... Donc ce sera la fic la plus courte que j´ai faite^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:20:50

Voilà j´ai lu !^ ^

Excellent chapitre ! Quel trio d´enfer ! j´ai adoré^^ !
Vivement la suite !! !

je m´amuse à lire ta fic avec en musique de fond, celle des Turks, de wall market, du Don, et de la shinra !! ça rend super bien :ok: ^^

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:39:02

mais tu la finira quand meme bien hein tu va pas noulaisser sur notre fain ni la baclé pas vrai??

Sugy
Sugy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:39:29

Fana, bâclé une fic? Jamais. C´est plutôt mon genre ça, abandonner les pauvre coéquipiers que j´adôre =[

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:10:39

Fana bacler une fic? non un chapitre peut etre.... Y en a un d´Innocences et Chatiments, je veux pas m´y mettre, mais je le dois, je crains de le bacler....

kimie :d) ah javais meme pas pensé à faire ca :rire:
seifer :d) je la finirais promis, je sais déja comment elle va se finir

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:18:13

"Fana bacler une fic? non un chapitre peut etre.... Y en a un d´Innocences et Chatiments, je veux pas m´y mettre, mais je le dois, je crains de le bacler.... "

NON ! Je te l´interdis de bâcler ne serait-ce qu´une ligne de cet écrit! :-((

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:20:52

Ouais bah primo c´est pas toi qui écrit, deuxio je suis pas inspiré pour ce foutu double duel.... Meme pas une page entiere pour le moment... On va voir durant les vacances, entre les revisions

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:26:38

Primo, j´écris aussi, tu saurâââs. Deuxio, t´es en vacance, TOI, tu peux bien te forcer.

:rire: ^^ On dirait qu´on se dispute réellement.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:28:10

ok je te demandai car quasiment toute les fic que je li on une fin presque baclé

The_Cruxis
The_Cruxis
Niveau 3
24 décembre 2005 à 11:17:26

continue comme ca c´est super ! :up:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:17:39

Bien tout d´abord Noyeux Joel à tous mes lecteurs, ensuite le chapitre suivant arrivera bientot

Seifer :d) si j´en ai marre de cette fic, je l´écourterait en supprimant quelques chapitres inutiles, pas en baclant la fin

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:00:27

joyeux noel bonne anné
:ok: fffanatic(dsl jai rien dautre a dire)

La vidéo du moment