CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Fatal Fantasy -

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 novembre 2007 à 16:42:56

ouais super bonne chance et merci fatal-man

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
27 novembre 2007 à 21:40:42

Tout va bien alors c´est ce soir !!

---CHAPITRE 40---

- On that Day, Five Years Ago (part four à pain) :

Julie : PAPA PIPI POPO - PAPA PIPI POPO !! !
Clad : Quel étrange dialecte ? Personne ne peut traduire cette enfant ? J’aimerais continuer à raconter l’histoire de Nibelhiem tranquille !
Tifa : Ta fille te dit simplement : Très chers papa j’ai besoin d’aller faire pipi à la toilette…
Clad : Pffff tu n’as toujours pas pissé depuis tout à l’heure ?
Julie : Maintenant si…
Clad : Ben voilà c’est très bien…
Julie : J’ai fait pipi par terre !
Clad : Hé merde…
Aeris : Non juste pipi…
Clad : Tu me saoul Aeris …
Aeris : Oui je veux bien, tu veux boire quoi ?
Clad : Pffff… Ce n’était pas une question mais une constatation…

Heu je vais continuer à raconter la suite moi-même…

De retour au Mont Nibel, devant le réacteur Mako…

Tifa : Nous y sommes ! Voilà le meilleur endroit pour siffler dans la montagne…
Clad : Quoi ? Tout ça pour ça ? Pas cool l’endroit avec ce bâtiment tout pourris.
Tifa : C’est dans le réacteur que vous devez allez siffler. Sa résonne bien là dedans !
Clad : C’est une blague ? Il y a un tas de réacteur à Migdar. Pas cool de nous avoir fait déplacer jusqu’ici pour ça… Bon c’est quand qu’on fout le feu.
Sephiroth : (…Je vais devenir fout si je reste encore longtemps avec lui…) Entre et tais-toi !! !
Clad : Ok… Soit cool Tifa et attend ici avec Pétunia !
Tifa : Pétunia ?
Clad : Bien oui la petite là ! C’est Cool comme nom d’ailleurs…
Tifa : Sauf que c’est Julie et je viens avec vous …
Clad : Ha pas cool ! Hé Sephi fait quelque chose pour qu’elle ne rentre pas avec !
Sephiroth : (Sephi ? Je le hais, je le hais…) Le soldat bleu va prendre soin de vous ma petite dame pendant que nous on va siffler …
Sephiroth (qui se retourne vers le soldat bleu) : Tu as compris croquette ? Prends soin de la dame !

Clad et Sephiroth rentrent enfin dans le réacteur pendant que soldat bleu prend bien soin de la dame…

A l’intérieur du réacteur, après avoir marché un peu, nos amis arrivent dans une sale remplie de capsule étrange et dans le fond de la pièce, en haut de plusieurs marches métalliques, on peut apercevoir une énorme porte verrouillée.

Clad : Hé cool Sephi regarde, il y a le nom de ta mère sur le dessus de la porte !! Regarde Jénova qu’il est écris !!
Sephiroth (caché derrière une des capsules) : (Il m’énerve ! fou je vais devenir fou je vous dis !! ) …
Clad : Si je te jure J-E-N-O-V-A !! Viens voir c’est top cool méga cool de chez Kiss cool !
Sephiroth : (S’il dit encore une fois le mot cool dans une de ses phrases j’explose) Zen, restons zen !
Clad : C’est trop cool ici ! En plus, il y a des monstres remplis de Mako dans les capsules, trop fort! C’est COOL, COOL, COOL, COOL !! ! Cette endroit je kiff à donf ! Va-y quoi, regarde Sephi, des monstres, je te dis ce sont des monstres !
Sephiroth : (Non, non, NON !! Calme, reste calme…) ExacTemENT … Des mONstREs créé par HOJO JOJO !! ! FOU, il me rend FOU !! PAS cool, ce n’est pas cool !!

-TING CLING TING- (Bruit de la Masamune que Sephiroth frappe contre une des capsules, pour ceux qui non pas capté…)

Clad : Hé attend Sephi ! Ca veut dire que tu es différent, si je capte bien tu es comme eux ? YOUHA cool man !
Sephiroth : NON ! NON ! NON !

-TING CLING TING CLING TANG CLANG- (encore des bruits de Masamune)…

Clad : Sont vachement pas humain en plus ! Ce n’est pas cool en fait !

Putain le Sephi il est différent de nous ! Franchement tu aurais pu nous le dire avant quand même…

-TING CLING- (toujours la Masamune)

Clad : Hé mais attend ! C’est comme si ton père s’était Hojo en fait ? Ho lala, cool la révélation !

Sephiroth : TA GUEULE, PUTAIN FERME TA GUEULE BORDEL DE MERDE !! (Pourquoi, pourquoi j’ai du partir ici avec lui ?! ) Hojo même comme ça tu n’arriveras jamais au niveau du professeur Gast.
Clad : Bon ce n’est pas tout ça mais on est la pour siffler je crois ! Co…

-TANG CLANG- (Là c’est Clad qui vient de se faire enfoncer la gueule dans une des capsules qui, sur le coup, s’ouvre brusquement pour laisser apparaître un des hommes monstres…)

L’écran se noirci « Suis-je…humains ? »

« Je n’avais pas compris ce que Sephiroth voulait dire à ce moment là. J’étais surtout admiratif de voir que la Shinra créait des monstres trop cool »…

Retour à Calme

Barret : Pause Pipi !
Julie : Ben il est trop tard maintenant…
Clad : Mais non Julie, tu n’as pas compris. Barret vient de se proposer pour nettoyer ta flaque pendant que nous on sort faire une pause… On n’est parti…

Part en courant avec Julie dans les bras…

Barret : Hien ?
Tifa : Tien voilà un sceau et un torchon, je vais rejoindre ma fille…

Part en courant…

Barret : Quoi ?
Aeris : Je sens qu’il y a une arnaque, alors je m’en vais-je. Je ne reste pas près de toi Barret car j’ai l’impression que tu es le pigeon… Fois d’arnaqueuse…

Part en courant…

Barret : Que ?
Rouge XIII : Moi j’ai pissé contre la plante verte… A tantôt…

Part en marchant…

Barret : Bande de sale … vous allez voir, une fois que j’aurais tout nettoyé, ce que vous allez voir !!

A suivre…

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 novembre 2007 à 21:56:55

super cette suite !!

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 03:23:33

ça convient pour quelqu´un au collège :ok:
Zell trouverait ça bon à donner en pâture à un Rylobo :)

vertluc
vertluc
Niveau 7
30 novembre 2007 à 14:43:15

c´est une bonne suite mais je dois vous laissez pour une pause pipi

Ikkyusan
Ikkyusan
Niveau 2
04 décembre 2007 à 22:48:42

T´es sûr que t´as 22 ans Fatal-man? :honte:
Va falloir grandir pour pécho des donzelles...

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
05 décembre 2007 à 11:30:57

Parce que tu crois que je passe ma vie sur ce forum, que je n’ai pas une vie en dehors ?
Est-ce que je te demande si tu as 26 ans moi ? Non et je m’en fous…
Et si c’est le cas c’est plutôt de ton côté qu’il va falloir grandir, car pour venir poster un message comme ça sur un forum …

A mais oui tu as déjà pécho des donzelles comme tu le dis si bien donc tu es un grand…

Ikkyusan
Ikkyusan
Niveau 2
08 décembre 2007 à 21:38:47

J´espère simplement que ta vie en dehors n´est pas à l´image de ce que tu produis artistiquement :rire:

vertluc
vertluc
Niveau 7
01 janvier 2008 à 15:51:30

bonne année a tous

tatouf-metouffe
tatouf-metouffe
Niveau 2
17 janvier 2008 à 22:21:59

Je sais que je remonte un vieux topic mais il n´y aura pas de suite?
Je trouvais ca bon :lol:

vertluc
vertluc
Niveau 7
26 janvier 2008 à 11:44:10

Fatal man tu fait quoi on t'attends

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
22 février 2008 à 21:21:33

Voilà après une longue absence je poste enfin la suite ^^

---CHAPITRE 41---

- On that Day, Five Years Ago (last part…) :

De retour dans la chambre à Kalm …

Clad : Ca fait du bien une petite pause, n’est-ce pas Tifa ?
Tifa : Ca c’est clair !
Julie : Ha oui, j’ai trouvé ça chouette d’aller promener le chien en famille…
Rouge XIII : (Mouai, je ne dirais rien…)
Aeris : Moi aussi ! On devrait faire des petites pauses en famille plus souvent !
Clad : Je l’avais oublié celle-là… Qui a dit que tu fessais partie de la famille ?
Aeris : Bien quoi !?
Barret (furieux) : Une petite pause ?? Promener le chien ? Ca fait plus de 3 mois que vous êtes partis en me laissant poireauter comme un imbécile et tout ce que vous trouvez comme excuse c’est « PROMENER LE CHIEN » !!!!
Clad : Mouai, j’espère au moins que tu as tout nettoyé pendant ce temps là ?
Barret : Heu oui …
Clad : Ca va alors … Bon on mange quoi, j’ai faim ?

Heu Clad on n’est pas là pour ça, les gens attendent la suite. Ils aimeraient savoir ce qui s’est passé après le passage au Mont Nibel !

Clad : Au mont Nibel ?

Bien oui avec Sephiroth etc …

Clad : Ha oui juste, j’avais oublié… Mais heureusement que j’ai une bonne mémoire !
Ben après, nous sommes retournés à Nibelheim boire un verre… Sephiroth avait l’air content, j’étais content, Tifa était contente, tout allait bien dans le meilleur des mondes…
Tifa : (Qu’est-ce qu’il raconte lui ?) Et puis tout à coup, figurez-vous que Sephiroth a disparu ?
Clad : Tifa ne me coupe pas la parole, tu racontes n’importe quoi en plus !! Il n’a pas disparu, on jouait à cache-cache dans le plus grand bâtiment de Nibelheim c’est tout …
Tifa : Les villageois l’appelaient le château de Shinra.
Clad : Ha bon ? J’ai toujours cru que c’était le château de Moulinsart car Tintin vivait dans ce château !!
Tifa : (Rien avoir… Narrateur s’il te plait sauvé nous !) Oui Clad, tu as raison Clad …

Retour dans le passé à Nibelheim où Clad se dirige vers le château de Moulin … heu de Shinra. A l’intérieur il ouvre un passage secret et descend un escalier en spiral menant dans les caves du bâtiment. Un peu plus loin il ouvre une porte et tombe sur Sephiroth.

Clad : Cool Sephi, je suis sur que tu es là ! Je t’ai trouvé ? Allez sors de là !

Ouvre un cercueil !!

Vincent : Mais qu’est-ce qu’il me veut lui ? On ne peut pas dormir tranquillement ?

(Mais qu’il est nul …)

Clad : Pardon ! C’est cool, toi aussi tu joues à cache-cache ?
Vincent : Dégage et ferme la porte à clef en partant !
Clad : Ho cool !

Sors, ferme la porte à clef, met la clef dans sa poche, ouvres une autre porte et tombes sur Sephiroth

Musique « Still more Fighting »

Boss Lost Number : Je vais te tuer !!
Clad : Quoi ? Pas cool ça, Au secoure !

(Mais ce n’est pas possible !! Qui lui a dit de remonter pour ouvrir la porte du coffre ford ??) Fuit, redescend l’escalier, ouvre la porte au FOND du couloir et tombe sur Sephiroth !

Clad : A non là je suis dehors !

(Il le fait exprès, ce n’est pas possible ?) Rentre, ouvre le passage secret, descend l’escalier en spiral, ouvre la porte au fond du couloir et tombe sur Sephiroth !!!!!!

Clad : Ha oui cool, je le vois enfin ! Ce n’est pas trop tôt, mais il était bien caché qu’en même. Derrière un livre, je n’y aurai jamais pensé…

Sephiroth (en train de lire) : … Un organisme semblant mort à été trouvé dans une strate géologique datant d’il y a 2000 ans…
Clad : Hé cool Sephi, je t’ai vu sors de ta cachette !
Sephiroth (toujours en train de lire) : Le professeur Gast à baptisé cet organisme Jénova ……
Clad : …
Sephiroth (plongé dans sa lecture) : Année X, Mois X, Jour X
Jénova s’est révélée être un Ancien.
Année X, Mois X, Jour X
Projet Jénova approuvé. Utilisation du Réacteur Mako 1 approuvée
Sephiroth : Ma mère s’appelle Jénova … Projet Jénova N’est-ce qu’une coïncidence…
Clad (tape sur son épaule) : Hé Sephi !!
Sephiroth : Qu’on me laisse tranquille…

« J’ai crus qu’il voulait que je parte me cacher à mon tour, alors je suis parti me cacher dans une petite chambre à l’étage … Mais il n’est jamais venu me chercher… Alors après plusieurs jours je suis retourné le voir… Il rigolait comme un fou »

Sephiroth : Ha, ha, ha
Sephiroth : Qui est-ce ? Traître !
Clad : Traître ? Pas cool de dire ça alors que c’est toi qui ne me cherche pas depuis trois jours, c’est toi le traître !
Sephiroth : Espèce de traître ignorant. Tu vas voir. Cette planète appartenait autrefois aux Cetras. Les Cetras étaient un peuple nomade …
Clad : Ne cherche pas d’excuse ! Tu n’as pas été cool c’est tout, alors ne mêle pas Cetras dans l’histoire…
Sephiroth : Pourquoi j’utilise ma salive pour rien ? Je m’en vais …

Sephiroth sort de la pièce et Clad court après. Quelques minutes plus tard il se retrouve dehors et voit la ville en feu…

Clad (abasourdi) : C’en est trop. Sephiroth, c’en est trop …

Regarde derrière lui et une jolie scène cinématique montre Sephiroth se retournant au milieu des flammes avec un regard de tueur…

Celui-ci se dirige vers le réacteur du Mont Nibel et Clad arrive encore une fois trois heures après lui … Un peu plus loin Tifa pleure la mort de son père …

Tifa : Mon père … Sephiroth !
Tifa : C’est Sephiroth qui t’as fait ça, n’est-ce pas !! Sephiroth … Le SOLDAT… Les réacteurs Mako … La Shinra … Les choux de Bruxelles et les petits pois … Tout ! Je les déteste tous !

Entre dans la sale au capsule et voit Sephiroth en haut des marches en train de parler à la porte.

Sephiroth : Maman, je suis là pour te voir. S’il te plait, ouvre la porte.
Tifa : Pourquoi tu ne tourne pas la poigné plutôt ? Tu es très fort pour tuer les gens mais tu n’es même pas capable d’ouvrir une porte …

Se fait trancher par Sephiroth et se retrouve en bas des marches. Clad arrive enfin… Shoot dans Tifa pour dégager le chemin et entre dans la sale où se trouve Jénova…

Sephiroth : Mère, reprenons cette planète ensemble, j’ai une idée génial. Allons à la boulangerie voler tout les éclaires au chocolat !! Le monde ne peut pas vivre sans éclaire au chocolat !
Clad (à bout de souffle) : Seph… Sephi…roth …
Clad : Ma famille ! Ma ville Natale ! Comment as-tu pu me faire ça !!
Sephiroth : Tu ne vois pas que l’on est en famille ?

Arrache sa maman de son socle en marmonnent « Cette idiot est en train de ma rendre fous maman. Mais ne t’inquiète pas … »

Clad : Ma tristesse, et alors ? Ma famille … Mes amis… La tristesse de voir qu’on me prenait ma ville !?
C’est la même tristesse que la tienne !!
Sephiroth : Mais qu’est-ce qu’il me raconte ? Qui a dit que j’étais triste ?
Clad : Sephitoth … J’avais confiance en toi… Tu m’avais promis que se serais moi qui mettrais le feu à la ville !! C’est ça que tu m’as volé…

« On s’est retrouvé face à face et puis… »

Clad : … C’est fini…
Barret : Attends une minute ! C’est tout ?
Clad : … Je ne me souviens pas…
Aeris : Je croyais que tu avais une bonne mémoire ?
Clad : Compte tenu que je suis une croquette, je n’aurais pas pu le tuer.
Tifa : Officiellement, Sephiroth est mort. Je l’ai lu dans le journal.
Clad : Tifa arrête de dire n’importe quoi… On l’a vu dans les bâtiments de la Shinra … Pfff… Bientôt tu vas nous dire que ce n’était pas lui et que c’était Jénova …
Barret : Bon on y va ?
Clad : où ?
Barret : Poursuivre Sephiroth !
Clad : Pourquoi ?
Julie : On doit lui rendre son épée !
Tifa : Il a tué mon père...
Aeris : J’aimerais en savoir plus sur les Cetras…
Clad : … Vous avez raisons, on y va, je dois me venger !
Aeris : Et toi Barret pourquoi tu viens ?
Barret : Je ne sais pas … Heu … Il veut voler les éclaires au chocolat…
Tifa : N’importe quoi …

Et nos amis partent à la poursuite de Sephiroth

Rouge XIII : Quelle histoire fascinante… J’espère qu’ils m’ont oublié…
Julie : Aux pieds Rouge XIII !
Rouge XIII : Zut !

A suivre…

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
27 février 2008 à 20:40:17

---CHAPITRE 42---

- Final Fantasy VII Main Theme :

Nous retrouvons nos amis dans la petite ville de Kalm en train de faire quelques emplettes avant de continuer leur l’aventure.

Clad : Commençons par le magasin d’armes … Voyons, un sabre Mythril, 1 000 gils + un bâton métallique, 800 gils + une griffe de Mythril, 750 gils + boulet de canon, 950 gils total 3500 gils … Tifa combien on a ?
Tifa : Hum … 20 gils …
Clad : Quoi ???
Aeris : Ca me fout les boules …
Barret : Mince, pas de boulet de canon pour Barret …
Clad : T’inquiète, on a deux boulets de première catégories avec vous…
Tifa : Mais qu’est ce que l’on va faire ? Je ne peux pas continuer à me battre avec mes gants en cuir troués ?
Clad : Attendez, je vais m’arranger avec le vendeur…

Dix minutes plus tard…

Tifa : Alors ?
Clad : … Il m’a vendu une peluche en forme de Mog pour 20 gils et 3 potions …
Tifa & Barret : Quoi ? Mais ? Comment ? Qu’est-ce que ? Rien que ça ?
Clad : Ho ça va…
Aeris : Hahaha, tu t’ais encore faire arnaquer. Laisse faire une professionnelle…
Clad : Mouai pff…

Dix minutes plus tard…

Tifa : Alors ?
Aeris : Il m’a vendu une arme ultime, un parapluie, un super cœur, un manuscrit Absent, un Evangile de Venus, une lune limitée, un Cri HP, une peine de mort, un conformiste, un lion Heart, un Monarch, un Ultima … le tout pour une peluche en forme de Mog… Beaucoup de truc inutile, mais je n’ai pas pu refuser…
Tifa & Barret : Quoi ? Mais ? Comment ? Qu’est-ce que ? Rien que ça ?
Aeris : Ha non, je lui ai dit que la petite serait triste sans la peluche alors il me l’a rendu avec une autre en forme de Chevalier Oignon !
Julie : Cool, merci Aeris !
Clad : Pff… comme si c’était extraordinaire …

Sans va tout seul…

Aeris : En plus il m’a même dit que l’on pouvait allez voir ses collègues pour acheter les équipements et les matéria que l’on voulait !
Clad (qui crie au loin) : Vous venez oui !!!!!!!!!

Après leurs achats plutôt modestes, nos amis décident enfin de continuer leur chemin en direction de … Où est-ce qu’ils vont en fait ?? Peut importe ils continuent leur chemin à la poursuite du méchant Sephiroth …

Musique « Final Fantasy VII Main Theme »
3 secondes plus tard « Fighting » : Clad, Aeris et Tifa entrent en scène contre 3 Mandragores …

Clad : C’est le moment d’utiliser les nouvelles armes que je vous ai déniché !
Aeris : …

Tifa attaque Mandragore 1, … - 50 HP

Tifa : 50 HP ? L’arnaque bordel !?
Aeris : Le vendeur m’a dit que plus ta barre de limite sera élevé et plus tu frapperas fort avec cette arme
Tifa : Hien !!

Clad attaque Tifa, … - 9999 HP
Limite Tifa monte au maximum
Tifa KO !

Clad : Trop fort ! Tu peux te donner à fond maintenant !
Tifa : …

Aeris lance queue de Phenix sur Tifa…
Mandragore 1 attaque Clad, - 52 HP
Tifa attaque monstre 1, - 5000 HP
Mandragore 1 meurt…
Clad lance Foudre sur tous les Mandragores restant, - 320 HP chacun

Musique « Fanfare » retour sur la carte du monde…
Clad : Ha bien dit donc, se fut un combat mouvementé !
Tifa : Qu’est-ce qui t’a pris de m’attaquer ?
Clad : C’était pour t’aider…
Tifa : Oui ben la prochaine fois tu éviteras de me pourfendre avec ta lame.
Aeris : Elle a raison, c’est à moi de la pourfendre !!!
Tifa : Toi ? Vas-y attaque !!
Aeris : Tu crois que tu me fais peur ?
Clad : (Pourquoi j’ai décidé de partir avec ces deux là ?)

Clad sort un Gsm de sa poche et sonne à Barret…

Barret : Allô ! Barret Wallace à l’appareil. A qui ai-je l’honneur ?
Clad : C’est Clad, ramène ton cul ici avec Julie. J’en ai marre de me balader avec Tifa et Aeris …
Barret : C’est comme si c’était fait…
Barret : Voilà je suis là !
Julie : Moi aussi !
Clad (qui regarde autour de lui) : Bon elles ont disparues de ma vue, on peut continuer notre route.

Et nos amis continuent leur chemin … « Fighting » … 3 Mandragores attaquent de nouveau…

Clad attaque Mandragore 1, -3250 HP
Mandragore 1 meurt.

Clad : C’est qui le plus fort ?

Barret attaque Mandragore 2, -4250 HP
Mandragore 2 meurt.

Barret : C’est moi !

Julie attaque Mandragore 3, peluche chevalier oignon avance lentement vers l’ennemi… très lentement
Peluche chevalier oignon attaque Mandragore 3
Mandragore 3 meurt…
« Fanfare »

Barret niveau + 1, Clad niveau +1, Julie niveau +2
Clad apprend contre taillade …
Gagné 2 potions …

Julie : Génial ma nouvelle peluche !! Ca et ma Masamune, je suis invincible.
Barret : Ou est-ce qu’ils ont trouvé une peluche comme ça ?
Clad : Je ne sais pas ! Au moins j’aurais gagné un niveau et une nouvelle limite.
Julie : J’ai faim !!
Clad : Mange une main et garde l’autre pour demain…
Barret : Moi aussi j’ai faim !
Clad : Mange une main et … heu …non oublie…
Allons dans cette étable là-bas…

Et nos héros se rendent dans une jolie petite étable tout en couleur.

A suivre…

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
01 mars 2008 à 23:10:29

---CHAPITRE 43---

- Farm Boy / Waltz de Chocobo :

Nos amis arrivent devant un enclos renfermant plusieurs chocobos.

Clad : Des quoi ?

Des chocobos, Des gros oiseaux jaunes récurant dans les Final Fantasy.

Clad : On est obligé de tout copier sur eux ?

C’est le principe des parodies, mais approche tu verras ils sont gentils.

Clad : Pourquoi pas !?

S’approche d’un chocobo.

Chocobo : Wark !
Clad : Wark toi-même sale bête !!!

Soudain tous les chocobos se mettent à danser dans leur enclos sous l’air de « Waltz de Chocobo ».

Clad : Sont folles ces bestioles ? Qu’est-ce qu’ils leur prennent ? Vraiment bêtes ces bêtes.

Chocobo crache matéria « Choco/Mog » en pleine face de Clad.

Clad : Aie !! Saloperie de…
Chocobo : WARK… (Bête bête toi-même l’hérisson jaune…)
Tifa : Tu as fini de jouer avec les chocobos ? On t’attend.
Clad : C’est bon j’arrive ! Ca fait longtemps que je ne m’étais plus plaint, mais j’en ai vraiment marre de ce jeu. Il n’y a toujours pas moyen de partir ?

Entre à l’intérieur de l’écurie et se font accoster par une personne présente sur les lieux.

Choco BM : 2000 gils l’appât chocobo !
Clad : L’appât quoi ? L’arnaque à pigeon oui…
Aeris : (Il commence à comprendre…)
Choco BM : Tu n’arriveras jamais à traverser le marrais sans ça !
Clad : Ha oui et pourquoi pas ?
Choco BM : A causse du Midgar Zolom !
Clad : Je te l’embroche à un tronc d’arbre ton serpent.
Julie : Papa, la dernière fois il nous a tués en deux secondes…
Clad : Oui, c’est vrai…
Choco BM : Alors ?
Clad : 1500 gils !
Choco BM : 3000 ?
Clad : 2500 !
Choco BM : Marché conclus !

Reçoit l’exceptionnelle matéria « appât chocobo » pour la maudite somme de 2500 gils…

Aeris : (Enfin, il commençait à comprendre…)
Choco BM : (Ca à l’air d’un gros pigeon, continuons) Il vous faut aussi des légumes pour les attraper !
Clad : Là tu nous prends vraiment pour des pigeons !
Choco BM : Je n’oserais jamais. C’est pour vous aider que je vous dis ça !
Clad : Combien ?
Choco BM : 1250…
Clad : Il nous 1250 légumes pour attraper un chocobo ?
Choco BM : Ha non, ça c’est le prix d’une tomate, il vous en faut au moins trois pour être sur d’en attraper un !
Clad : HAHA !! Tu vois que tu nous prends pour des pigeons, les tomates ne sont pas des légumes mais des fruits !
Choco BM : Vous m’avez eu, pour ça je vous en vendrais 3 pour seulement 4000 gils !
Clad : 3500 !
Choco BM : 3900 ?
Clad : 3800 !
Choco BM : Marché conclus !

Reçois trois tomates.

Clad : (Je deviens un véritable homme d’affaire moi ^^)
Aeris : Tu es trop nul Clad…
Julie : Même moi à 7 ans je ne me serai pas fait avoir…
Clad : Ben quoi ?

Retour sur la carte du monde où nos héros tentent d’attraper un chocobo avec leur matéria et leurs légumes…
Musique « Electric de Chocobo » (Deux éléphants bleus et un chocobo)

Clad : En voilà un, vite une tomate !

Clad lance une tomate au chocobo
Chocobo mange tomate
Chocobo à fini de manger tomate
Chocobo fuit…

Clad : L’arnaque !!!
Aeris : Non …
Julie : Tu crois…

Julie lance foudre sur les 2 éléphants bleus, -350HP chacun…
Musique « Fanfare »

Clad : ne baissons pas les bras ! Musique « Electric de Chocobo » (Deux Levrikons et un chocobo)

Clad lance une tomate au chocobo
Chocobo mange tomate
Chocobo à fini de manger tomate
Aeris mange une tomate

Clad : Aeris ?
Aeris : J’adore les tomates !

Julie lance Choco/Mog !

Un chocobo arrive en courant avec un Mog sur son dos et fonce dans le tas tuant tout les monstres sur le terrain … Musique « Fanfare » …

Clad : Julie ?
Julie : Je pensais qu’entre Chocobos ils allaient se comprendre !
Clad : Et on fait quoi maintenant, on a plus de tomate ?
Aeris : En même temps ton plan avec les tomates s’était de l’arnaque…
Clad : Ben si vous avez de meilleurs idées…
Julie : On a qu’à se servir du choco/Mog, on l’invoque et on lui demande de traverser !
Aeris : Ou alors on en vole un dans l’enclos ni vu ni connu ...
Clad : … Invoque Choco/Mog…

Et nos amis traverse le marrais sur le dos de Choco/Mog et arrivent devant un serpent empalé à un arbre.

Clad : Hé, hé, je vous l’avais dis que je le ferais^^
Tifa : Clad tout le monde sais que ce n’est pas toi…
Clad : Ho ça va …

A suivre…

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
03 mars 2008 à 01:23:09

---CHAPITRE 44---

- Chasing the Black-chaped Man :

Après être resté ébahit pendant deux heures devant le Migdar Zolom pendu à son arbre, nos héros se décident d’entrer à l’intérieur de la mine de Mythril.

Tifa : C’est étonnant …
Aeris : Notre ennemi aurait pu faire ça … ?
Barret : A mon avis, Sephiroth est un type vraiment fort.
Rouge XIII : C’est une force que nous devrions traiter avec respect…
Julie : Il est trop fort, je serais heureuse si mon papa était capable de faire ça !
Clad : Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux…
Julie : Jaloux na !

Et nos héros se décident enfin à entrer à l’intérieur de la mine de Mythril, continuant tout droit jusqu’à arriver devant un membre des Turks…

Aeris : Il y a un tas de truc à ramasser ici, on devrait les prendre au lieu de foncer tout droit non ?
Clad : Il faut se satisfaire du nécessaire…
Barret : Dit plutôt que moins on traîne et plus vite le jeu sera fini et donc plus vite tu seras parti…

Jusqu’à arriver devant un membre des Turks…

Rude : Une seconde… Sais-tu qui je suis ?
Tifa : Il vient de dire que tu étais un Turk…
Rude : Eh bien, si tu le sais, ça ne sera pas long. Heu… Qu’est que je dois dire encore… c’est dur d’explique ce que font les Turks…
Barret : Et on s’en fout…
Rude : D’un point de vue négatif… c’est un peu ça… Mais ce n’est pas tout…

Une femme blonde arrive alors…

Elena : C’est bon Rude ! Tu fais pitié avec ton discours…
Rude : … Elena, explique.
Elena : Je suis le membre le plus récent des Turks, Elena.
Aeris : On commence à le savoir ça…
Elena : Oui bref ! Avec ce que vous avez fait à Reno, nous manquons de gens.
Julie : On lui a rien fait, il est parti avant que l’on commence à se battre contre lui !
Elena : Ha !? Bref ! Grâce à ça j’ai été promu chez les Turks… En tout cas, notre travail est de découvrir où Sephiroth se rend. Et te tenter de vous faire chier dés que l’on a le temps. Une minute…
Aeris : Ha non, l’autre il a dit une seconde, faut pas déconner non plus !
Elena : Hien ? Bref ! C’est vous qui faites chier en fait…

Et Tseng est de retour…

Tseng : … Elena, ta gueule ! Aeris ça fait un bail, qu’est-ce que tu deviens ?
Aeris : Heu je me promène…
Tseng : Très intéressant… Et toi Clad tu ne dis rien ? Tu veux quelque chose ?
Clad : Un peu d’eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil !
Tseng : Hien ?
Tifa : Non, il rigole ! Hien tu rigoles Clad ?
Tifa : On veut juste savoir où se dirige Sephiroth !
Tseng : On ne dira rien à ce sujet… Bon on n’y va…
Elena : Très bien, Rude et moi, on part aux trousses de Sephiroth, qui se dirige vers Junon !
Tseng : La poisse…

Et les trois guignols s’en vont, suivit par notre bande qui se retrouve à l’extérieur des mines dans la région de Junon…

Barret : On devrait dormir un peu avant de continuer, il commence à faire noir ?
Tifa : Bonne idée, mais où ?
Rouge XIII : Le Fort condor n’est pas loin d’ici. Nous devrions aller là tant que l’on n’a pas notre maison à Junon !
Clad : Je dors d’ordinaire sous les frondaisons et toutes la jungle est ma maison…
Tifa : Tu veux allez dormir dans la jungle, sous les frondaisons ?
Aeris : Quoi ce n’est pas au fort qu’on dort ?
Tifa : En tout cas moi c’est là que je vais, je ne vais pas dormir sous un arbre avec ma fille…
Aeris : Ben moi aussi si c’est au fort que je dors…
Tifa : Les hommes n’ont qu’à rester entre eux…
Barret : Quoi ? Tu rigoles !
Tifa : Non…
Rouge XIII : Moi ça ne me dérange pas plus que ça…
Tifa : On se retrouve demain matin au levé du soleil ! Bonne nuit…

Tifa, Aeris et Julie s’en vont au Fort qu’on dort heu, je veux dire au Fort Condor, laissant Clad, Barret et Rouge XIII entre eux.

Barret : C’est malin ça Clad ! Qu’est-ce qu’y t’a pris ?
Clad : Toutes les abeilles de la forêt butine pour moi dans les bosquets et quand je retourne un gros caillou je sais trouver des fourmis dessous. Essaye c’est bon, c’est doux !
Barret (qui empoigne Clad d’une main et le secoues) : PUTAIN CLAD QU’EST-CE QUE TE RACONTE BORDEL !!
Clad (qui enlève les écouteurs qu’il a dans ses oreilles) : Non mais ça ne va pas ? Même quand je mes des écouteurs dans les oreilles pour ne pas vous entendre parler vous arrivez à me faire chier. Peu même plus écoute des chansons du livre de la jungle tranquille… Marre mais j’en ai marre…
Barret : Le livre de la jungle ? C’est quoi ça ?
Clad : Un dessin animé de Disney. J’adore Disney on devrait faire un jeu avec eux d’ailleurs, ça ne peut qu’être grandiose ! Pas pire que Fatal Fantasy en tout cas…

Ca existe déjà et ça s’appelle Kingdom Hearts

Clad : Ha bon !? Allez assez parler dormons… En fait pourquoi on ne va pas dormir au Fort Condor avec les filles ?
Barret : Tu es mort ! Dis le FIFI qu’il est mort !
Rouge XIII : ZzzzZZZzzzZZzzzz !!

A suivre…

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
03 mars 2008 à 14:41:51

---CHAPITRE 45---

- Descendant of Shinobi :

Nos trois amis se réveillent.

Barret: Aieu… elles sont nul ces tentes. On est sensé récupérer tout notre vitalité avec ça bordel ? Ho non !!! Clad regarde on a volé toutes nos matéria !
Clad : Mais non je les ai, ne t’inquiète pas… Qui serait assez stupide pour nous voler franchement ?
Barret : Oui tu as raisons…avec une croquette comme toi on est en sécurité.
Clad : Allez en route !

Trois heures plus tard et une centaine de combats à peu près…

Rouge XIII : Sans vouloir vous froisser on tourne en rond !
Clad : Mais non…

Musique « Fighting » …

Clad : Toi la petite Ninja, tu es morte !
Ninja Mystère : Même pas vrai d’abord, je suis vivante !
Clad : Oui mais…ce n’est pas ce que je voulais dire ! Enfin laisse tomber, à l’attaque…

Clad attaque Ninja Mystère, - 520 HP
Rouge XIII attaque Ninja Mystère, - 421 HP
Ninja Mystère KO

« Fanfare » et l’on retrouve nos Héros face à leur victime allonger sur le sol.

Ninja Mystère : Eh mec…… Je ne peux pas croire que j’ai perdu…
Espèce de vielle tête de hérisson on remet ça encore une fois !

-DOUBLE CHOIX-
1) d’accord
2) Va te faire foutre !

… Le joueur choisi le choix n°2…

Ninja Mystère : Tu as peur de moi hein !?

-DOUBLE CHOIX-
1) …… Tu as la trouille.
2) Tu n’es qu’une croquette !

Ninja s’en va en bousculant Barret au passage !

Barret : Eh, on s’est fait avoir ! Eh là …mon fric !

« 500 gils de volés ! »

Clad : Quoi ? La prochaine fois on sauvegardera avant ! Elle nous prend pour des débutant ou quoi !

Une centaine de combats plus tard « Fighting » !

Clad : Toi la petite Ninja, tu es morte pour de bon cette fois !
Ninja Mystère : Je ne suis pas un chat, je n’ai qu’une vie pas sept pour commencer. Ensuite je suis vivante je t’ai déjà dit !
Clad : Non mais… laisse tomber, à l’attaque…

Ninja Mystère KO

« Fanfare » et l’on retrouve (de nouveau) nos Héros face à leur victime allonger sur le sol.

Clad : Attend on va sauvegarder !

Clad s’approche du point de sauvegarde…

« 200 gils de volés ! »

Clad : … On s’est fait avoir comme des bleus… Tu vas voir ce que tu vas voir petite peste !

Une centaine de combats plus tard « Fighting » !

Clad : Toi la petite Ninja, tu es morte pour de bon cette fois je ne rigole plus !
Ninja Mystère : Moi non plus je ne rigole pas quand je dis que je suis vivante et que je ne suis pas un chat !
Clad : Heu mais… à l’attaque…

Ninja Mystère KO

« Fanfare » et l’on retrouve (pour ne pas changer) nos Héros face à leur victime allonger sur le sol.

Ninja Mystère : Eh mec…… Je ne peux pas croire que j’ai perdu…
Espèce de vielle tête de hérisson on remet ça encore une fois !

-DOUBLE CHOIX-
1) d’accord
2) Va te faire foutre !

Ninja Mystère : Tu as peur de moi hein !?

-DOUBLE CHOIX-
1) …… Tu as la trouille.
2) Tu n’es qu’une croquette !

… Le joueur choisi le choix n°1… (Je ne vais pas me faire avoir 2 fois non plus)

Ninja Mystère : Je peux venir avec vous ?

-MULTI CHOIX-
1) …… Va te faire foutre !
2) ……Tu te fous de notre gueule !
3) …… Tu rêves !
4) …… Barre toi, j’en ai plien le cul de te voir !
5) …… On a déjà assez de boulet dans l’équipe !
6) …… Je t’aime !
7) …… Crève sous un pont !
8) …… Tu me casse les couilles !

Clad (murmure à l’oreille de Barret et de rouge XIII) : Hé qu’est-ce qu’on dit ? Si on se trompe elle va encore nous voler !
Barret : Je ne sais pas moi ! Elle me casse vraiment les pieds !
Clad : Oui mais on ne peut pas se faire avoir encore une fois !
Ninja Mystère : ALORS ! Qu’est-ce que vous faites !
Clad : Attend un moment, on met notre stratégie en place…
Ninja Mystère : Bon… J’attends…

Une heure plus tard … Le joueur choisi le choix n°1, 2, 3, 4, 5, 7 et 8…

Ninja Mystère : Et ? Ha oui … Ca veux dire que je peux venir ?

-DOUBLE CHOIX-
On a vraiment le choix ?……

Clad : …… C’est ça !
Ninja Mystère : D’accord je pars avec toi ! Je m’app ………
Clad : ROUGE XIII, BARRET COUREZ !!!!

Et nos amis partent en courant pour fuir le Ninja Mystère !

Ninja Mystère : Attends, je ne t’ai pas dit comment je m’appelle …… Je suis Yuffie !

Suis le reste du groupe…

Clad : Comment ça suis le reste du groupe ! On a fuit pour pas l’avoir avec !

Oui mais vous n’avez pas le choix, elle fait partie de l’équipe maintenant …

Clad : Non mais on est obligé de se taper tout les fous de la planète…
Et nos amis retournent voir Aeris, Tifa et Julie pour continuer leur aventure avec leur nouveau compagnon de route…

Yuffie : C’est moi^^
Clad : (Malheureusement oui !)

A suivre…

vertluc
vertluc
Niveau 7
27 avril 2008 à 18:12:34

j'ai lu les quatres chapitre, c'est grandiose sa faisait longtemps je les espérais même plus mais je suis heureux de les retrouver!!

vertluc
vertluc
Niveau 7
01 juin 2008 à 06:43:50

Que va t'il leurs arriver? je veux la suite STp ^^

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
02 juin 2008 à 22:06:09

Ca fait longtemps que je n'ai pas écris de chapitre, mais la je suis d'humeur :-)

---CHAPITRE 46---

- Junon’s Theme :

Et tout le monde se retrouve devant le Fort Condor.

Tifa : Ben alors, ça fait longtemps que le soleil c’est levé !
Julie (qui court vers Clad) : Papa !
Clad : C’est quoi se truc qui me colle ?
Tifa : Mais c’est Julie notre fille ! Tu as encore oublié ?
Clad : Ho c’est vrai j’ai du mal à m’y faire… C’est à cause de l’autre folle qui nous suit depuis tout à l’heure.
Tifa : Qui ?
Yuffie : BONJOUR !
Tifa : C’est qui celle là ?
Clad : Je ne sais pas comment elle s’appelle, mais elle a décidée de venir avec nous…
Yuffie : Yuffie, je m’appelle Yuffie !
Tifa (murmure) : Mais Clad, elle à l’aire bizarre, en plus elle a sa brayette ouverte !
Clad (murmure) : Je sais mais elle est encore plus collante et stupide qu’Aeris ! Puis le narrateur nous oblige à la garder avec nous…
Aeris (murmure) : Qu’est-ce que tu veux dire par plus collante et stupide qu’Aeris ?
Clad : HAAAAA !!! Rien juste que tu es plus intelligente que cette folle ! Enfin et sinon à par ça vous avez passé une bonne nuit ?
Julie : Oui, on à monté une armé pour faire fuir la Shinra qui voulait s’en prendre au Condor qui dort sur le toit !
Clad : Quoi ?
Julie : Oui et leur à mis une branlé !
Clad : Ben dit donc, vous ne vous faites pas chier quand je ne suis pas là !
C’est quand que l’on remet ça ?
Tifa : Jamais et sinon vous avez fait quoi de beau en notre absence ?
Barret : On a dormi dans des tentes pourries …
Rouge XIII : On a tourné en rond dans une forêt …
Clad : On a croisé la route d’une Ninja folle allié dont j’ai oublié le nom…
Yuffie : Yuffie, je m’appelle Yuffie !
Tifa : Ha oui c’est vrai, tu nous l’avais déjà présentée… Bon ben, direction Junon !

Le groupe se dirige donc vers Junon en évitant de passer par les forêts…

Yuffie : Pourquoi ?
Clad : Parce que si on retombe sur une autre timbrée comme toi je pète un câble !
Yuffie : T’inquiète, je suis unique en mon genre, on n’en fait pas deux des comme moi…
Rouge XIII : Quel allégeance, si nous aurions dû nous encombrer d’un clone de ta personne cela aurait été une véritable corvée pour moi.
Me voilà donc bien apaisé d’apprendre qu’on sera préservé de ce calvaire.
En même temps il est tout à fait logique qu’on ne puisse rencontrer un sosie analogue en tout point d’un être aussi hébété que vous.
Yuffie : Hien ? Il aboie bizarrement votre chien !
Rouge XIII : Je n’aboie pas, ahuri, je communique. Mais je suppose que mon langage est beaucoup trop soutenu pour une personne aussi niaise que toi.
Yuffie : Communique ? Ha ok tu parles ! Merci pour le compliment en tout cas.
Bon on ne comprend pas tout ce que tu dis, mais pour un chien c’est déjà pas mal.
Aeris : Elle est stupide ou quoi ? Ce n’est pas un chien, c’est un gros chat !
Julie : Maman, il y a quoi à Junon ?
Tifa : Tu verras, c’est splendide il y a une plage et tout. Tu vas voir la mer pour la première fois de ta vie ma puce !
Clad : Tifa, je te signal que l’on marche au bord de l’eau pour éviter les forêts, elle la voit donc déjà la mer…
Tifa : Ha oui tien … Mais la plage de Junon est magnifique, c’est autre chose que Costa del Sol. Tien on est arrivé !
Julie : CHOUETTE !!!!
Yuffie : Où ça ? Je ne vois pas de chouette !

Nos amis arrivent donc dans la belle ville de Junon…

Clad : Qu’est-il arrivé à cette ville ? Elle est l’air toute moisie…
Ca ne sent pas bon tout ça…
Barret : Ca pue le poisson, c’est pour ça !
Clad : Ouai, c’est sûrement ça…
Aeris : Et le gros canon il sert à quoi ?
Clad : On s’en fout du canon, ça pue le poisson, c’est ça qui est étrange ici !
Aeris : Ok, si tu le dis.
Julie : La plage, la plage, la plage, où est la plage ?????
Tifa : En bas de ces quelques marches ma chérie, tu verras c’est…aussi pourri que le reste de la ville… On remontre

« Hé… ! Monsieur Dauphin ! »

Julie : Regarde maman, la petite fille elle à un dauphin !
Petite fille : Je m’appelle Pri-sci-lla, allez répétez tous !
Priscilla : Vous êtes qui vous d’abord ? Vous êtes des membres de la Shinra, Inc ?
Julie : Pourquoi tu nous insulte ? On n’est pas de la Shinra nous !
Priscilla : Vous crois pas d’abord ! Arrêtez vos salades, sinon mon requin il va vous manger !
Julie : C’est un dauphin, tu nous prends pour qui ?
Priscilla : Zut !
Julie : Un monstre derrière toi !
Priscilla : Pff…
Julie : Me crois pas, m’en fous moi s’il tue ton dauphin
Priscilla : Monsieur DAUPHIN !

Cours pour sauver son dauphin et se noie…

Clad : Bon, ben on ne peut rien faire pour elle, c’était une brave petite fille avec un gentil dauphin……………………………
Tifa : Clad, tu ne vas pas la laisser se noyer qu’en même ?
Clad : Si pourquoi ? Tu n’as pas vu le gros monstre qui rôde au tour d’elle ?
Tifa : CLADDDDD !!!
Clad : O.K ! J’y vais…

Ecran combat + musique « Still more Fighting »

Quel monstre attend nos amis ? Vos le saurez dans le prochain épisode de FATAL FANTASY

Clad : Ou pas…

A suivre…

armaill
armaill
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:15:38

mdr

La vidéo du moment