CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8 ans que FF7 est sorti!

cips007
cips007
Niveau 2
11 octobre 2005 à 14:30:49

Ben parmi vous qui avez 18-20 ans...

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:35:40

et moi dans ces conditions j´ai déjà un pied dans la tombe :lol:

roms59
roms59
Niveau 1
11 octobre 2005 à 17:47:39

ben en fait moi je l´ai acheter je l´ai plus quitter aujourd´hui je n´ai plus de play mais j´ai toujours mon ff7 (collector !! !)

cips007
cips007
Niveau 2
12 octobre 2005 à 13:13:17

Ben non....Armiel..a 45 ans on est pas vieux...moi non plus par ailleur.

:fete:

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:33:37

Ah je me souviens, j´étais dans mon ancienne maison ( eh oui entre temps j´ai déménagé ).
Je m´endormais tot ( vers 20.00 ) et je méttais le réveil à 3.00, et go sur la play...
Puis aprés c´était de plus en plus tot, 2.00, 1.00, jusqu´a ce que mon pére me surprenne.
La raclée du siécle + punition de FF7

Dictateur :diable:

Le temps passe vite... et dire que je m´y suis remis. Au fond de mon coeur ai je vraiment arréter ?

Moi aussi ce jeu a changé ma vie au sens propre du terme, je peux pas exmpliquer mais dans ma vie de tout les jours je copie quelques passages de discussions, je copie un peu le style de lui ou de lui... etc etc
C´est vraiment un best seller pur sang ce jeu... 8 ans qu´il est sortit et toujours en vente...

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
13 octobre 2005 à 21:36:03

Mouarf, la première fois que je l´ai vu chez mes cousins, je me suis dit c´est quoi cette merde, ca ressemble à rien, ya pas de garde puis tout à coup combat et ils sont devant moi. A l´époque je ne touchais qu´au jeu de caisse et de foot.
Puis est venu FFVIII, l´intro m´a tué, je me suis intéressé, je l´ai fini, j´ai adoré, j´ai repri FFVII, la suite...Faut-il vraiment la raconter, je suis là aujourd´hui, ça veut tout dire.

cips007
cips007
Niveau 2
26 octobre 2005 à 11:51:17

Salut a tous.
Merci pour vos postes. C super.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:30:28

Noel 97!
Je suis a carrefour avec ma tante, elle me demande ce que je veux pr noel, elle me dit, "tu n´as qu´a te prendre des jeux pour te playstation" (oui a l´époque elle été pété de tune j´ai du acheté 2000 francs de connerie) j´ai donc acheté je ne sais plus quels jeux (colony wars je crois et d´autre merdes) et je voulais essayer un autre jeux, j´en ai pri un dont je n´avais jamais entendu parler, mais sur le boitier un autocolant avec des citation de magazine qui le decrivait comme exellent, ce n´est pas mon style de jeux mais je l´ai pri quand meme!FINAL FANTASY VII
Le lendemain de noel j´y joue...je le trouve completement pourav, je le remet dans sa boite et je n´y touche pas pdt 1 an!
Le temps passe et je decide de reessayer...11h plus tard j´éteint la console avant de me faire buter par ma mere (A TAAAAABBBLLLE) le lendemain je ne suis pas allé en cours, j´y ai joué tte la nuit et je n´ai pas decroché, depuis ff7 est devenu le meilleur jeu auquel j´ai joué dans ma vie!

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
26 octobre 2005 à 12:34:16

moi j´adore se jeux il a un truc quon ne pe pas savoir un genre d´attirance enfin bref.....
c´est l´histoire qui et tro belle.
moi le moment que j´ai detester c´est quand aeris meur a la fin du 1er cd.
voila sa fais 8 ans et ji joue encore a se jeux mon frere la fini en entier mais moi j´en suis au cd2 au retour a fort condor met le jeux et rayée et il beuge je suis degouter donc je vais l´acheter des que je le vois voila j´ai tout di donc si quelqun ve mon adresse pour discuter sur msn et pour me donner des conseille la ou je suis bloquer quil me donne son adresse merci bye.

sbi
sbi
Niveau 3
03 novembre 2005 à 02:25:23

slt
mois j´avais 15 sa feusait un moment que je navais plus de console depuis un moment
et un jour j´ai vue une plubiciter dans un snack ou j´aller souvent a l´eppoque et je suis restait bleufait je ne pensai qua sa sans savoir quel je se serair quelleque semaine plus je cassais ma tirrelire avec cet arregen dument gagner je partit acheter la console et le jeux
depuis je nai saissai d´avoir un pad dans les mains et aucun nas sue me donner autant de joi et de penne
je vais empruter une phrase que jai lue issi

plus qu´un jeu,un souvenir

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
03 novembre 2005 à 04:07:38

Quand le cours finisaient j´etais comme cloud quand on pesse le bouton X j´arretais pas de courrir jusqu´a arrive chez moi et pret a joue a mon jeux prefere :) ( final fantasy 7 un jeux qui mas fait vivre trop de bon moment et de passion ) Meme maintenant en voyant le film j´ai revecu cette passion :snif:

cips007
cips007
Niveau 2
16 décembre 2005 à 16:13:31

Oui, moi aussi. En revoyant le film je me suis rapelé plein de souvenirs.
Mais maintenant je n´ai plus le temps d´y jouer....les exams approchent! M****.
Bonnes Fetes a Tous.

Cips007

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:24:58

MDRRR les nolife :rire: :rire: :rire:
Faut sortir un peu, l´air frais fait du bien, et le changement de sous-vêtements aussi :(

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:35:52

Je vois pas vraiment le rapport entre jouer à un jeu qu´on adore et être un no life... :x C´est un L-O-I-S-I-R.

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
16 décembre 2005 à 20:37:36

encore un 13, c´est maguuuuuuuus! :rire:

:dehors:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:16:48

nan :hum: :rire:

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
17 décembre 2005 à 20:31:12

Au début (c´est à dire hier), je ne l´aimais pas trop ! Aujourd´hui, je ne peux plus le quitter (sauf pour aller sur jv.com) :D

Vive les Final Fantasy !! ! :ok:

La vidéo du moment