Ah je me souviens, j´étais dans mon ancienne maison ( eh oui entre temps j´ai déménagé ).
Je m´endormais tot ( vers 20.00 ) et je méttais le réveil à 3.00, et go sur la play...
Puis aprés c´était de plus en plus tot, 2.00, 1.00, jusqu´a ce que mon pére me surprenne.
La raclée du siécle + punition de FF7
Dictateur
Le temps passe vite... et dire que je m´y suis remis. Au fond de mon coeur ai je vraiment arréter ?
Moi aussi ce jeu a changé ma vie au sens propre du terme, je peux pas exmpliquer mais dans ma vie de tout les jours je copie quelques passages de discussions, je copie un peu le style de lui ou de lui... etc etc
C´est vraiment un best seller pur sang ce jeu... 8 ans qu´il est sortit et toujours en vente...