Mon histoire ressemble a celle de cips007 en qq sortes. Je l´avais eut pour Noel 1997, et j´ai joué 10h/j jusqu´à la fin des vacances, soit 1 semaine environ
J´ai jamais été autant déconnecté de la vie réélle par un jeu et surtout aussi longtps. Je ne faisais des pauses que pour manger (12h, 18h) et pour dormir (environ de 1h00 à 9h00) et pour faire les besoins naturels bien entendu).
Encore aujourd´hui j´essaie de retrouver cette immersion avec d´autres jeux tels que Zelda TWW, Metroid prime, ... Mais rien n´y fait, ce jeu est donc cher a mon coeur car il me rappelle égalment l´époque de mes 16ans, l´insoussiance, l´absence de responsabilités, le lycée ou on avait le tps de s´amuser.
Bref FF7, plus qu´un jeu, un souvenir...