CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Final Fantasy 7

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 février 2007 à 13:14:37

Moi je fais une division par 4 ! :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 février 2007 à 13:15:04

veux *

Et tant qu´à faire :

+ Pampa
- Phenix ! :ok:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
10 février 2007 à 13:18:07

Au quais pour la division par deux :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 février 2007 à 13:42:20

Sublime Seb :hum:

Forumeur du 15-18, franchement on viendra pas me faire croire pour le coup qu´il vient sur le forum comme par hasard quoi, juste sur ce topic en plus :-p ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 14:00:08

Parkko :d) Bien sûr que si il vient sur ce forum, t´as qu´à regarder le blabla en semaine. :-)))

Donc je ne viens pas te faire croire, je viens t´en assurer.

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 février 2007 à 14:07:35

Ok comme vous voulez mais bon, l´arrivée de Sublime Seb sur le forum et ses votes ca me semble bizarre :rire:

Si on joue à celui qui a le plus d´amis sur jeuxvideo.com désolé mais je vais gagner :diable:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 février 2007 à 14:09:21

Vin diouuuu, vous n´allez pas recommencer :banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 février 2007 à 14:11:38

T´inquiete pas Armiel je compte pas m´engueuler du tout pour un Survival je disais ça gentillement :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 février 2007 à 14:16:49

ç´est bon alors, kupo!! ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 14:35:33

Parkko Posté le 10 février 2007 à 14:07:35 Ok comme vous voulez mais bon, l´arrivée de Sublime Seb sur le forum et ses votes ca me semble bizarre

:d) Tout comme l´arrivée de la plupart des votants ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 février 2007 à 15:05:28

J´ai pas dis que y´avait que lui qui était suspect acro, je t´agressais pas hein :-d !

Les autres m´ont moins choqué peut e^tre car je les aient déjà vus sur le forum :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 15:16:00

Betterav tu l´as déjà vu sur le forum (c´est pas pour le faire chier, mais c´est le meilleur exemple que j´ai). Aurasmash aussi est arrivé bien rapidement et récemment. Mais je sais que tu ne m´agresses pas, j´essaie juste de te faire comprendre qu´il faut arrêter de voir que du mauvais du camp adverse car si on compare je trouve qu´il y a autant de reproches à faire des deux côtés.

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 février 2007 à 15:33:22

Betterav, non, mais je l´ai pas vu sur un autre forum alors que Seb je sais qu´il n´est aps de FFVII ^^

Aurasmash désolé mais c´est un retour qu´il a fait !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 15:50:08

Parkko Posté le 10 février 2007 à 15:33:22 Betterav, non, mais je l´ai pas vu sur un autre forum alors que Seb je sais qu´il n´est aps de FFVII ^^

:d) Bah Seb passe aussi sur FF7 depuis qu´il a le jeu.

Aurasmash désolé mais c´est un retour qu´il a fait !

:d) Bah et alors, tout retour c´est un commencement pour voter; alors j´vois pas pourquoi certains sont refusés dès le premeir vote

Bref, arrêtons de parler de ça car on ne sera jamais d´accord.

FFX_Agito
FFX_Agito
Niveau 3
10 février 2007 à 15:58:00

J´aimerai voter + Phenix / - Pampa mais Acro va fait son caca nerveux et nous sortir des blabla de 40 lignes pour au final nous faie comprendre qu´il a raison et qu´o nest tous des merdes :noel:

_betterav
_betterav
Niveau 8
10 février 2007 à 16:31:19

"Betterav tu l´as déjà vu sur le forum (c´est pas pour le faire chier, mais c´est le meilleur exemple que j´ai). "
T´inquiètes, je t´en veux pas plus que ça, je vois bien que c´est pas personnel. De toutes façon je ne voterai plus dans ce topic, tout devrait rentrer dans l´ordre (il n´y a plus de cas douteux après moi?)
Pour trouver mes vieux messages facilement, cf Anges ou Démons, comme la fic est finie depuis un bout de temps, on doit pouvoir trouver mes derniers messages (avant mon retour "suspect") dans les denières pages. Je ne crois pas avoir déjà mis un message sur un autre forum de jv.com
Pour prouver que je n´ai pas été appeler pour voter contre Pampa, hé bien j´avoue que je ne peux pas, c´est pour ça que j´abandonne le survival, pas la peine de créer une polémique (et puis maintenant que j´ai viré palmer des persos les plus sexy, je vais pouvoir m´acharner sur pampa la bas^^)
PS: j´espère que les cours reprendrons bientot à Kalm, j´ai télécharger les cours sur le site de la fac, c´est très intéressant!

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 février 2007 à 16:58:25

C´est triste d´en arriver là, surtout que c´est absolument pas de ta faute _betterav...

Bravo... :sarcastic:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2007 à 17:13:00

+ Shiva.
- Pampa.

:hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 février 2007 à 18:04:37

Bin perso, _betterav je l´avais déjà vu l´année dernière, sur certains topics, alors qu´Indokiller, Jackasso (entre autre) c´est la première fois que je les voyais sur le forum...

_betterav
_betterav
Niveau 8
10 février 2007 à 18:10:10

-toto: c´est pas trop triste de quitter un topic de vote idiot presque fini, surtout qu´il y en a plein d´autres!
-djidane: t´as une bonne mémoire, j´étais plutot discret!
-ryle, toto, djidane: vous pouvez oublier le _ devant mon pseudo, il est juste la parceque j´avais foiré ma première inscription ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.