CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Final Fantasy 7

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
09 février 2007 à 23:22:31

Et voilà faut denouveau qu´il y ait des insultes qui fusent... c´est le seul moyen de défense quand on a tort ?! :hum:

Acro :d) même Ax qui est un pro-pampa t´as fait une remarque cette aprem. C´est exactement ce que je te disais dans le post ce matin (ou je parlai de Ryle). Si avec ça tu comprend pas que tu prends tout trop au sérieux et que tu fait une fixette sur Pampa alors que je peux t´assurer que je n´y suis mais alors absolument pour rien dans les votes de Fab et Mando (et je pense les autres non plus), je sais pas quoi faire.
On en parlai même avec Ryle et Lazzu sur msn en disant que c´était chiant que (entre autre) S-Leo et Vince ne votent plus. Mais si on avait voulu appeler S-Leo on l´aurai déjà fait y´a longtemps (tu dis toi même que ça fait plus d´une semaine qu´il n´a pas voté)

Bref évitons les insultes et les messages blessants.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 23:29:39

"Et voilà faut denouveau qu´il y ait des insultes qui fusent... c´est le seul moyen de défense quand on a tort ?! "

:d) Bah, je veux pas dire mais à part Zellnaki, personne n´insulte à proprement dit.

"même Ax qui est un pro-pampa t´as fait une remarque cette aprem"

:d) Mais qu´est-ce que ça change qu´il soit anti ou pro Pampa ? :/ Tu comprends pas que ça ne dépend pas des "camps", ça dépend juste de la prise de connaissance du sujet initial.

"Si avec ça tu comprend pas que tu prends tout trop au sérieux et que tu fait une fixette sur Pampa"

:d) Voir mon message plus haut

"je n´y suis mais alors absolument pour rien dans les votes de Fab et Mando (et je pense les autres non plus), je sais pas quoi faire."

:d) Toutes les fois ou S-Leo vote, Mando vote; excuse moi mais je trouve que c´est quand même une grosse coïncidence, et même si ce n´était pas des appels, ça montrerait juste à Lazzu qu´on ne peut pas savoir qui est appelé ou pas, alors qu´il change sa nouvelle règle mise en place intsntanément.

"On en parlai même avec Ryle et Lazzu sur msn en disant que c´était chiant que (entre autre) S-Leo et Vince ne votent plus"

:d) Tu sais, avant c´était même pas ce Vincent là qui votait + Phénix, - Pampa. Et le fait que tu me parles de ça maintenant montre vraiment que c´est assez bizarre.. Enfin bon, on verra bien si Vincevaltine passe vraiment sur le forum en ce moment, car à part ici pour voter, je ne l´ai vu nulle part, et personnellement si je devais recommencer FF7, je ne viendrais pas sur le forum que pour un petit vote qui n´a pas grand chose à voir.

"tu dis toi même que ça fait plus d´une semaine qu´il n´a pas voté"

:d) Bah oui, il ne vient que les jours où ya des problèmes et ça souligne la coïncidence mais pour pas qu´il le prenne mal, disons que c´est une grosse coïncidence, alors.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 23:30:51

Axnyff n´a pas voté today. :doute:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 23:32:59

J´suis entrain de faire la maj là.
En ce qui concerne S-Leo, je compte.

Par contre pour Mandoryl j´ai un gros doute ( faut dire son entrée sur le survival était un appel de Zellnaki pour lui offrir un kill, qu´il n´a pas eu en plus vu le vote fiasco de mandoryl avec un vote positif d´une invoc déjà éliminée xD ) donc je compte pas. :/

Après la maj, je peux donner la liste de ceux que j´ai compté. mais en gros j´ai refusé l´autre fois kyo_66, puis Moody / Diablo / Clad072 et today Mandoryl.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 23:34:47

Et pourquoi pas Betterav?

Ah oui, tu es persuadé que ce n´est pas un double pseudo

Pourtant le reste aussi, tu l´es encore plus que ça n´en sont pas. :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 23:36:33

Betterav poste sur le forum FF7 contrairement à Kyo_666, je l´ai déjà dis, c´est un lecteur de fic ( confirmé par le site de fremen et ryle qui l´a paercu dans des topics à kimie et fanachou )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 23:38:00

Et Jackasso, Indokiller, Heeroyuy, ils postent sur le forum FF7 eux peut-être? :x
Et Betterav, qui nous dit qu´il vient de son plein gré ? (ça y est, on va avoir le droit à un discours de betterav :ok: ).

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 février 2007 à 23:39:46

Jackasso, Indo et Heero sont la depuis le début du topic -_-

Indo vote depuis le tems du tournoi des villes de Toto.

Heero blablate de temps en temps

Jackassso passe sur les pic de vote

_betterav
_betterav
Niveau 8
09 février 2007 à 23:41:22

Nan, je suis pas un double pseudo^^
et personne m´a appelé, puisque personne ne me connait ici.
Si au lieu de se plaindre (peut etre à raison, même si je ne penses pas, mais je peux être aussi bête que les autres, ou influencé par leur réaction, en moutons que nous sommes), on disait que les choix de l´arbitre doivent être respectés, puisqu´il n´y a pas d´autres règles formelles?
Enfin, merci quand même d´avoir appris à écrire mon pseudo. Si ça te fait plaisir j´arrête de voter dans ce topic, comme ça il ne reste plus de cas "douteux" et tout le monde est content!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 23:43:11

Lol on le connait pas vraiment betterav, t´en connais des personnes sur ce forum qui ont son msn?
Il a commenté des fics avant de participer au survival, ya besoin d´etre anonyme en utilisant un multipseudo pour commenter un fic? :/

Et Seb il a participé avant? Il vient ud blabla 15-18; C´est bien acepté otut de suite ce nouveau! Djgolem aussi ne votait pas sur le survival à ses débuts, j´ai pas refusé. :/

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
09 février 2007 à 23:43:58

mais si je persiste c´est uniquement car je sais que j´ai raison à propos du sujet des votes que Lazzu n´aurait pas comptés; car dans ce cas on sélectionne comme on veut, il ne peut pas savoir qui est appelé et qui ne l´est pas.

:d) c´est toi qui a commencé à foutre le bronx en appelant des anciens pour "rééquilibrer le jeux" juste parce que Monsieur croyait qu´il y avait triche :hum:

Tu sais, avant c´était même pas ce Vincent là qui votait + Phénix, - Pampa. Et le fait que tu me parles de ça maintenant montre vraiment que c´est assez bizarre.. Enfin bon, on verra bien si Vincevaltine passe vraiment sur le forum en ce moment

:d) je parle pas de Vincevaltine mais bien du Vince avec plein de numéro derrière :p)

En revanche, pour me prendre la tête avec tout le monde j´ai peut-être tort, mais je n´ai pas trop le choix quand je vois des remarques comme celles de Toto, Zellnaki et compagnie, de gens qui ne prennent parti que car ça ne les dérange pas, et qui ne penseraient jamais à réfléchir un peu à la cause du problème avant d´en voir leur propre intérêt

:d) faut arrêter de prendre la grosse tête et croire que t´es le seul à pouvoir réfléchir ET surtout que t´es le seul à être objectif sur le sujet :sarcastic:
Tu arrête pas de critiquer la façon de compter de Lazzu qui essaye de gérer tant bien que mal et derrière tu avoues ouvertement que tu appelle des gens alors que c´est ça qui fout le bronx...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 23:44:40

S-Leonhart Posté le 09 février 2007 à 23:39:46 Jackasso, Indo et Heero sont la depuis le début du topic -_-

:d) Indo venait une fois par mois même pas avant, et puis il a bien commencé à voter un jour. Heero n´est là que depuis la moitié de ce survival (il a même pas 100 jours, donc le début du topic ça m´étonnerait). Vincevaltine votait pour les personnages mais je ne l´ai jamais vu pour les invocations. Jackasso n´était pas là pour les personnages, il est juste arrivé aux invocations (suffit de regarder son nombre de message dans les stats). Perfect et Zell ont déjà voté, pourtant ils étaient jamais venus; et j´en passe encore plein... Donc je ne vois pas poruquoi tout d´un coup on refuserait des votes alors qu´il y en a eu des pareils acceptés avant.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 février 2007 à 23:45:27

"Après la maj, je peux donner la liste de ceux que j´ai compté. mais en gros j´ai refusé l´autre fois kyo_66, puis Moody / Diablo / Clad072 et today Mandoryl."

Huhu, Diablo ça fait longtemps qu´il vient sur le forum, même si il n´est pas régulié.

_betterav
_betterav
Niveau 8
09 février 2007 à 23:45:41

Tiens, si tu veux une preuve que si je me mets à voter en ce moment c´est parce que avant j´ai été 6 mois sans le net, je te passes l´adresse du seul forum ou je participe vraiment, et tu verras qu´il n´y a aucun post de moi entre juillet et janvier. Enfin je dis ça, mais il est assez évident que tu ne concèdra jamais rien, je resterai un fake ad vitam eternam :-(

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
09 février 2007 à 23:47:08

Djidane97 Posté le 09 février 2007 à 23:45:27
Huhu, Diablo ça fait longtemps qu´il vient sur le forum, même si il n´est pas régulié.

:d) oui mais là c´est avoué clairement que c´est un appel, c´est de la pure provoc

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 23:47:18

Dji :d) Diablo, Clad et Moody ont été appelés par Acro, il l´a dit juste avant et l´a reconnu après. :-)))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 février 2007 à 23:49:20

Toto Zuzu :d) Okay :l Sorry, j´ai pas trop suivit =o)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 23:49:34

Lazzuli Posté le 09 février 2007 à 23:43:11 Lol on le connait pas vraiment betterav, t´en connais des personnes sur ce forum qui ont son msn?

:d) Et alors? Tes choix sont basés sur des suppositions, t´appelles ça être partial ? Perfect et d´autres, tu les as bien acceptés alors qu´ils avaient été appelés, pourquoi ce changement subit? :x

"je parle pas de Vincevaltine mais bien du Vince avec plein de numéro derrière"

:d) Bah j´avais compris.

"faut arrêter de prendre la grosse tête et croire que t´es le seul à pouvoir réfléchir ET surtout que t´es le seul à être objectif sur le sujet"

:d) D´une je n´ai pas pris la grosse tête, deux j´ai constaté qu´aucun n´était capable de se ramener aux cas des votes refusés par Lazzu et faisant que de sortir des "Pampa est pas aimé pamap est pas aimé c´est tout" sans chercher à comprendre pourquoi ça gueulait. Apparemment, ya que Djidane qui essaie de réfléchir en ce moment, car bon, toi t´as toujours été ciblé sur le fait que c´était contre Pampa donc c´était bon :d) la preuve, ton message quand je t´ai pas répondu très gentiement.

Tu arrête pas de critiquer la façon de compter de Lazzu qui essaye de gérer tant bien que mal et derrière tu avoues ouvertement que tu appelle des gens alors que c´est ça qui fout le bronx...

:d) Je critique pas sa façon de compter mais sa façon de choisir, qui n´a plus aucune logique; et bien sûr ce n´est pas vosu qui le ferait car c´est à votre avantage :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 23:50:28

j´aimerai savoir si Axnyff compte voter today! XD
Il vient discuter mais il ne vote pas! :O
Sinon je fais la maj sans lui! xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 23:51:49

"oui mais là c´est avoué clairement que c´est un appel, c´est de la pure provoc"

:d) J´ai jamais cherché à provoquer qui que ce soit.
Et je préfère avouer que j´appelle que de le faire en cachette et de faire mon air exaspérer dès qu´on me soupçonne (n´est-ce pas Mandoryl).

Lazzuli Posté le 09 février 2007 à 23:47:18 Dji Diablo, Clad et Moody ont été appelés par Acro, il l´a dit juste avant et l´a reconnu après.

:d) Et que fais-tu des appels passés auparavant et avoué par le camp adverse comme Perfect? Tu ne m´as toujours pas répondu. Ca fait un peu bizarre de changer d´un moment à l´autre, comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.