"Et voilà faut denouveau qu´il y ait des insultes qui fusent... c´est le seul moyen de défense quand on a tort ?! "
Bah, je veux pas dire mais à part Zellnaki, personne n´insulte à proprement dit.
"même Ax qui est un pro-pampa t´as fait une remarque cette aprem"
Mais qu´est-ce que ça change qu´il soit anti ou pro Pampa ? :/ Tu comprends pas que ça ne dépend pas des "camps", ça dépend juste de la prise de connaissance du sujet initial.
"Si avec ça tu comprend pas que tu prends tout trop au sérieux et que tu fait une fixette sur Pampa"
Voir mon message plus haut
"je n´y suis mais alors absolument pour rien dans les votes de Fab et Mando (et je pense les autres non plus), je sais pas quoi faire."
Toutes les fois ou S-Leo vote, Mando vote; excuse moi mais je trouve que c´est quand même une grosse coïncidence, et même si ce n´était pas des appels, ça montrerait juste à Lazzu qu´on ne peut pas savoir qui est appelé ou pas, alors qu´il change sa nouvelle règle mise en place intsntanément.
"On en parlai même avec Ryle et Lazzu sur msn en disant que c´était chiant que (entre autre) S-Leo et Vince ne votent plus"
Tu sais, avant c´était même pas ce Vincent là qui votait + Phénix, - Pampa. Et le fait que tu me parles de ça maintenant montre vraiment que c´est assez bizarre.. Enfin bon, on verra bien si Vincevaltine passe vraiment sur le forum en ce moment, car à part ici pour voter, je ne l´ai vu nulle part, et personnellement si je devais recommencer FF7, je ne viendrais pas sur le forum que pour un petit vote qui n´a pas grand chose à voir.
"tu dis toi même que ça fait plus d´une semaine qu´il n´a pas voté"
Bah oui, il ne vient que les jours où ya des problèmes et ça souligne la coïncidence mais pour pas qu´il le prenne mal, disons que c´est une grosse coïncidence, alors.