CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Final Fantasy 7

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 22:14:42

C´est Bach qu´on afffronte au début avec Djidane, Frank, Marcus et Cina! :-d

Les 3 frères à Alexandrie ils ont un nom à la con mais ils ont une tete d´hippopotame pas de vache, si? :fou:

Kuja et Beatrix! :coeur: D´ailleurs le nom Beatrix est plus sympa que Beate je trouve. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 22:18:22

Rhinoféros j´aurais dit.

Enera, Benero et Zenero, un truc comme ça..

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 22:23:28

Ah oui c´est plus un rhino qu´un hippo! :fou:

http://ffworldmedias.free.fr/ffworld/images/ff/ff9/artwork/32.jpg

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 février 2007 à 22:46:26

Acro tu fais peine :(
C´est pas toi qui dit que tu t´en balances du résultat ? Pourtant on vote pas comme tu le souhaite et tu pleures :(
J´ai pas voté pendant une semaine ! Ola quel drame ! C´est ma faute aussi ! J´avais qu´ apas être malade ! J´avais qu´a pas aussi avoir des problemes familliaux ! Et aussi ne pas avoir tennis ! Et puis tien, j´avais qu´a pas aller au lycée :sarcastic:

Puis je te signale que mon vote de ce matin est à 8h juste avant que j´aille en cour ... Et au passage, à 8h y a personne sur msn *tousse*

Allez rage pas, pas notre faute si Pampa est pas aimé :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 22:48:28

C´est ça S-Leo, ça sera quoi la prochaine excuse?

Et ça fait plus dune semaine que t´avais pas voté :-)))

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
09 février 2007 à 22:49:13

Lazzuli merci pour les nom de Bach et Cinna...ummm c bien Frank le nom du troisieme ? car ca me dit rien du tout le nom de Frank XD

merci accro pour les nom de Enera, Benero et Zenero,.......et merci aussi pour m´avoir dit ton préférer a celui///celle/////ceux///celles que tu préfere le moin :)

ce qui est sur c que t´as une liste semblable a la mienne ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 février 2007 à 22:49:45

+ pampa
- phénix

parkko je propose de supprimer tous les post de rageux qui ne sont pas des votes, pour que ce topic reprenne son but initial, un topic de vote sympatique...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 février 2007 à 22:51:06

Des excuses ? Non des réalités.
Plus d´une semaine ? Certes . Mais bon, si mon vote te plait pas, t´a qu´a faire comme tu fais la plupart du temps, pleurer pour qu´on supprime mon vote :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 février 2007 à 22:51:39

+ Shiva :coeur:
- Pampa

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 22:53:44

Pas besoin de sortir ton air sarcastique, tu es déjà assez pitoyable comme ça. Et puis, à ta place, je ne perdrais pas mon temps avec un être aussi effronté que je le suis.

Et toujours pas compris que peu importe que le vote me plaise ou pas, ce qui m´intéresse c´est la sincérité dans les actes, et puis la justice et l´égalité.

blood-hell-x > De rien mais c´est Acro.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 février 2007 à 22:59:59

Le plus pitoyable c´est toi mon coco :)

Tu arrives à te le mettre dans le crane que j´ai voté de mon plein gré ? Sans que quelqu´un me le demande ? Tu veux quoi ? Que je te prévienne a chaque fois que je vote ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 23:01:49

ALlez, je met fin à la conversation, on ne peut pas parler calmement avec les gens bornés. :ok:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
09 février 2007 à 23:03:06

*

* Super_Acro profil
* Posté le 09 février 2007 à 22:53:44 avertir modérateur
* Pas besoin de sortir ton air sarcastique, tu es déjà assez pitoyable comme ça.

Comment passé pour un con mdr

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 février 2007 à 23:03:13

Idem :sarcastic:
On en reparle quand tu auras muri :-))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 23:04:57

"Comment passé pour un con mdr"

:d) En réagissant comme toi? :ok:

"Idem"

-> Non pas Idem, la preuve.

"On en reparle quand tu auras muri :-))"

-> Le jour où tu sauras t´auto-critiquer, et que tu verras que t´es encore un petit gamin comparé à certains, on en reparlera réellement.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
09 février 2007 à 23:06:01

Mais je suis écroulé là , c´est énorme n´empèche , essaies de prendre 5 minutes de ta misérable vie et essaies d´être aussi objectif que tu le peux , tu comprendras que tu passes pour un clown de première classe.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 23:08:55

J´préfère passer pour un clown qu´un abruti, au moins l´un d´eux fait rire et use ce rôle sous un déguisement, alors que l´autre n´a pas besoin de déguisement et fait surtout rire par son imbécilité et sa capacité à s´immiscer dans les conversations qui ne le concernent meêm pas. :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 février 2007 à 23:09:45

Ecoute Acro, je sai que tu as des problèmes, et ca, j´en suis désolé. Mais ne prend pas sa comme excuse pour te prendre la tête avec les gens...
Moi, j´ai appris que j´ai la rétine qui se décole et que si tout va bien, je serais aveugle qu´a 50-60 ans. Mais dnas le cas contraire, a 20 ans je le suis.
En prenant compte que ce sois le cas contraire, me reste en gros 3-4 ans a pouvoir utiliser mes yeux.
Je sais que tlm s´en balance mais je m´en sers pas de pretexte pour me prendre la tête avec les autres.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 février 2007 à 23:12:22

Blood :d) Tant que t´es ici , c´est bien les low level duel sur D2? :fou:
Déjà en niveau élevé avec de bons équipements j´ai du mal, alors à bas niveau ca doit etre un fiasco! :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2007 à 23:18:49

Je crois qu´il y a quelque chose que tu n´as pas compris S-Leo; si je réagis comme ça ce n´est en rien à cause des problèmes de la vie extérieures, mais car de 1, si tout le monde doit être contre mon avis, bah je continuerai à me défendre car je suis pas comme Zellnaki à me ramener pour sortir une connerie, pour copier colelr des messages et faire mon intéressant ou pour prendre un parti en ne sachant même pas de quoi on parle; mais si je persiste c´est uniquement car je sais que j´ai raison à propos du sujet des votes que Lazzu n´aurait pas comptés; car dans ce cas on sélectionne comme on veut, il ne peut pas savoir qui est appelé et qui ne l´est pas, et personnellement dans un topic de vote dont je m´occuperais, je préfèrerais accepter les votes d´un membre du forum qui vient encore peu mais qui est bien membre du forum qude de membres qui ne viennent strictement jamais à part pour voter. Et sur le point des votes refusés je sais que j´ai raison. En revanche, pour me prendre la tête avec tout le monde j´ai peut-être tort, mais je n´ai pas trop le choix quand je vois des remarques comme celles de Toto, Zellnaki et compagnie, de gens qui ne prennent parti que car ça ne les dérange pas, et qui ne penseraient jamais à réfléchir un peu à la cause du problème avant d´en voir leur propre intérêt. Pour ce qui est de l´intérêt que je porte pour le survival, je me répèterai jamais assez mais une chsoe est sure, je suis pour Pampa mais si j´étais pour Phénix, Shiva ou Neo Bahamut et qu´il se passait la même chose, je trouverais ça toujours aussi abusé. Et pour finir, ça ne m´amuse pas tellement de m´engueuler avec de nombreuses personnes, mais je ne désire pas non plus me laisser faire et laisser passer un truc du genre, même si tout le forum devrait être contre moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.