Il faudrait peut-être arrêter de se trouver des excuses comme "vous votez Pampa juste pour le délrie". Car avant le vote de Djgolem, j´ai demandé qui il préférait, il m´a dit Pampa. Quant à Azerty, je lui ai demandé après son vote (que je n´attendait pas du tout) et il m´a dit que c´était réellement son invocation préférée. Et à ce que je sache ces deux-là n´ont jamais été mêlés au délire Pampa (et azerty était sérieux).
Ton problème c´est que tu n´arrives pas à concevoir qu´on puisse aimer l´invocation Pampa, alors qu´au moins, nous on accepte que tu puisses aimer Anima. Pour moi c´est normal de l´aimer, elle est puissante, "stylée" certes, même si c´est pas du tout mon genre (en partie pour la longueur de l´invocation et l´exagération de son physique), ben je vais pas dire que c´est pas normal de l´aimer.
Laisse un peu chacun voter en fonction de ses préférences, et ne va pas appeler des gens quand tu vois que Parkko, Ryle et compagnie sont en vacances donc Pampa va monter un peu. Car si on se base en règle général, vous êtes désormais plus de gens à aimer le moins Pampa parmi celles qui restent à ceux qui votent. Mais ne profitez pas de l´absence de certains juste pour essayer de vous acharner sur lui, car ce que ça donne, c´est qu´à la fin, Pampa reste toujours au même point, et seules les petits moins de ceux qui changent leur vote ont changé.. Et là en plus c´est contre Anima en partie :/
Bref.