Ok Djidane, et crois-moi que je suis objectif.
Au départ, il y avait que DEUX personnes qui votaient "+ Shiva", DEUX personnes qui votaient Phénix et DEUX personnes qui votaient Anima.
Quand ils ont vu que Pampa était trop haut, ils ont décidés de s´y attaquer (ainsi que ceux qui votent pour Nosferatu comme Heeroyuy et Jackasso).
Du côté de Pampa, t´as Hell, Boss, Dead, Axnyff et moi.
Quand Pampa a commencé à descendre, Legend a comemncé à voter pour lui (et contre Phénix) mais je ne l´ai jamais appelé
Ensuite on a eu S-Leo qui a commencé à venir sur le topic pour faire le vote inverse en prétendant que c´était le jour où il faisait sa grande tournée de vote..qu´il fait maintenant tous les jours, on dirait
Fandesoad avec qui je m´étais promis de ne jamais voter Shiva si il ne vote jamais Pampa a trahi ma confiance en votant contre Pampa, finalement, donc je me suis mis à voter cotnre Shiva (celle que j ´aime le moins). Et puis Lazzuli et Tomy ont commencé à voter Pampa donc ça a commencé à faire énormément de - Pampa...surtout quand Perfect qui ne vient jamais se fit appeler par Monarch
Après j´ai demandé à Djgolem qui il préférait, il m´a dit que c´était Pampa alors je lui ai filé le lien du topic, LRT il est venu de son plein gré, je l´ai jamais appelé.
Mais maintenant on se retrovue à se faire traiter de moutons où je ne sais pas quoi (expressions déjà bien laides, comme le Taggle) alors que de l´autre côté c´est 1000 fois pire, mais bien sûr ce sont nous les méchants car Pampa est premier, c´tout.