Dites vous deux, Orbital est une très belle GF, qui est très forte et donne plein de compétence . Si vous votez contre juste pour le fun, c´est débile
Axnyff
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:48:57
+ Pampa - Choco/mog
Djidane97
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:51:44
Magus, j´ai mes raisons de voter contre, ok ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:55:23
Si c´est parce que tu as du mal à l´obtenir avec Monarch,tu peux l´obtenir avec Acarnan ! Donc je voterai pour Orbital, ce qui précipetera sa chute évidemment, stupides loups affamés que vous êtes :s
Pamparkkozy
Niveau 6
14 octobre 2006 à 12:56:04
+ Orbital - Chocobo/Mog
dark005
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:56:26
Je tiens à dire que le post posté juste au dessus est de moi.
Djidane97
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:58:34
C´est pas du tout ça mag´.
Joli pseudo Dark
totoglandu
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:21:21
Dites vous deux, Choco/Mog est une très belle invocation, qui est très forte et donne plein de compétence . Si vous votez contre juste pour le fun, c´est débile....
Non mais bon on vote pour nos invoc préférées, pas pour les meilleures. Et si c´était toujours les meilleurs qui gagnaient, pas la peine de commencer le jeu
....en plus FF8 ça pue
dark005
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:22:31
C´est toi qui pue, FF8 est le meilleur FF
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:22:55
-_- z´êtes pas sympas
Armiel
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:24:16
+ Shiva
- Ahuri
Orbital-FF8
Niveau 8
14 octobre 2006 à 14:00:05
Tremblez mortels Je suis content que l´on m´ait libéré de Monarch,ce rustre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.