"J´arrive pas à croire que tu reviennes la dessus!
Mais pour ta gouverne l´ami, je suis Responsable des achats dans une Mairie à 23ans, je fais 42H par semaine et je pense que mes journées sont bien remplis et que les responsabilité ne me manquent pas! 
Donc tes coms à 1€ tu peux les garder et meme en faisant 42H par semaine je n´arrive pas à faire 10 à 12H par jour!
Donc mon avis est que tu te fais exploiter!
Mais à la limite OSEF que tu te fasse exploiter!
Signer quelqu´un qui SEF complet que tu rages pour un vote pas accepter
"
Hmpfff... triste utilisateur de blogs et autres parades contre la solitude humaine... j´ai du chercher sur le net ce que signifiaient tes abreviations... SNOB c pas mal comme lettres aussi
"J´arrive pas à croire que tu reviennes la dessus!"
--> introduction du mec qui espere clore rapidement ce debat (je n´ajoute pas : parcequ´il commence a claquer des fesses)
Plus serieusement, tu sais l´ami jy pensais meme plus a cette histoire moi j´ai ecris un mot au mec concerné et puis basta, je ne suis pas rancunier. maintenant si 1 ou 2 zozos en mal de rouste rethorique en font une affaire personnelle j´accepte de jouer le role du bourreau!
Dans mon précedant message souviens toi je t´imaginais fonctionnaire, etudiant ou parasite. Heureux de constater que j´ai tapé dans le mille! Pathetique
Rassure toi ceci est mon dernier post jte laisse le dernier mot si ça t´amuses
Peu importe ta reponse je ne la lirai pas car vois-tu en t´ecrivant je me rends compte que j´y gagne plus de pitié que de satisfaction, un mauvais calcul en somme mais je l´ai commencé alors je le termine
Et je le termine simplement par:
Crois-tu que Bill Gates ou Richard Branson (qui prennent une majuscule contrairement à "responsable dans une mairie") en sont là où ils sont en faisant leurs petites 35h ?
Maintenant reussir, ce n´est pas la motivation de tout le monde, ça je peux le comprendre, et ça tombe bien ce n´est de toute façon pas à la portée de tous
signé l´exploité qui hesite encore pour son futur vehicule allemand, entre les modeles boxter et carrera... quoi? la nouvelle cayman? 
et qui, au passage, a des week-ends de 4 jours ^^