TBM
"Certe, ça désavantage d´autres boss, et en continuant là-dessus, si on avait dit que Safer était le meilleur de tous dès le départ, où l´intérêt de faire le Survival ?"
=> Cf. la règle page 1 : on vote pour qui on aime/aime pas. Je veux bien faire un survival basé sur la difficulté à vaincre un boss, ce serait certainement plus intéressant (et je n´aurais jamais voté pour Palmer dans ce cas), mais là, la règle se base sur des critères totalement subjectifs, donc le propos n´est pas là. Ou alors j´ai mal compris ;)
Yes, nous nous sommes mal compris une fois de plus : la phrase que tu as cité de moi n´était qu´une concession par rapport à la suite de mon message.
Mais de toute façon, (cf page 1), on vote pour qui on aime, on n´aime pas, mais quand trois quarts des défenseurs de Palmer votent pour Palmer car tu as fait de la propagande pour lui et contre Safer puisque c´est son grand rival, il n´y a aucun critère de goût qui rentrent en compte :p
Enfin, bon, ce débat est stérile, Safer est sorti face à Palmer, tant pis, mais c´est ennuyeux quand même.
Bon.
+ Reno
- Rude