CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Final Fantasy 7

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:29:14

:salut:

Ben pourquoi tu nous quitte FeuFeu ? :snif:

Je vote, toujours pour soutenir Armiel...

+ Palmer
- Porte des démons

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:41:52

+ palmer :-)

- dragon rouge (qui va m´incendier???)

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:21:29

-FeuFeu- bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 12:20:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok, ce survival est devenu d´un ridicule vraiment douteux, j´arrête de voter.

Pareil.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:17:49

ARGH

Safer est mort en mon abscence et pas le gros :malade:

DSL encore de mon abscence mais je suis en vacances ^^

Je reviendrai de temps en temps jusqu´as la semaine prochaine ^^

Je vote pâs aujourd´hui...

Babaye ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:03:12

Jamais Fiasco n´aura si bien sied qu´à ce Survival :-d

+ Reo
- Palmer

Jamais je lâcherai ce morceau. Ca m´agace de voir ce gros porc toujours en lice.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:05:45

Nan mais même, c´est même pas ça, c´est que ceux qui votent pour Palmer vote pour aucune raison pour lui, juste pour faire plaisir à Fremen, qui a niqué tout simplement ce survival, il aurait prit quelqu´un d´autres, mais nan il prend la plus grosse buse de FF7, à moins qui´il n´y ai plus de vote pour Palmer, je viendrais plus sur ce topic jusqu´à la fin de ce survival.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:06:01

+ Elena >_<
- Arme diamant

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:15:04

-Feufeu- / Lloyd_own_you :d) Je n´ai pas le temps de développer une réponse, mais en quelques mots je suis surpris de ces remarques. Si vous pensez que ce vote (ainsi que d´autres sur ce forum) doit avoir un sens ou une quelconque légitimité, vous avez raison de vous arrêter. C´est un classement basé sur du "j´aime/j´aime pas" et pas sur une comparaison objective des personnages.

Néanmoins si quelque chose de précis vous gêne, dites le, au moins ça permettra de faire un pas en avant la prochaine fois (s´il y en a une).

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:17:58

FFVII Posté le 20 février 2006 à 19:59:01

Palmer : 8

:d) je lui laisse 1 semaine :rire2:

~> Expldr :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 20:21:18

En regardant le début du Survival j´ai trouvé ça :

FFVII bouton profilbouton profil Posté le 20 février 2006 à 19:59:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) :d) :d) Héhé Bossinou, tu as eu tort, et le pire tu as contribué à sa survie! :rire:
Lol j´avais envie de te taquiner un peu, car généralement tes pronostiques sont vraies! :-d

:dehors:

ps : c´est dommage pour FeuFeu et Zellnaki. :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 20:22:20

Axnyff bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 20:17:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FFVII Posté le 20 février 2006 à 19:59:01

~> Expldr :rire:

:d) :d) :d) ALORS LA !! ! J´suis sur le ul! :fou: :rire:
Tu as eu le meme réflexe que moi, c´est à dire de mater le début du Survival! :lol:

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:24:40

The_Big_Monarch Posté le 02 mai 2006 à 20:03:12

Jamais Fiasco n´aura si bien sied qu´à ce Survival

+ Reo
- Palmer

Jamais je lâcherai ce morceau. Ca m´agace de voir ce gros porc toujours en lice.

:d) :merci: d´avoir dit ca sur Palmer tu me fais plaisir :ok:
Ce lui la il devrait pas rester en lice :hum: :fou:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:25:00

Oui, mais ceux qui votent pour lui ne l´aime pas spécialement, voilà pourquoi ce survival n´est pas sérieux, les votes de ceux qui votent ne sont que des simples moutons qui te suivent, avec des mecs comme Boss ou Samus, qui votent pour rien, pour toi, ils ne sont rien, ne votent que pour te faire plaisir, ils sont plus stpides qu´autres choses, sur ce, je vous laisse votez Palmer et restez dans votre stupidité, et ce qui est encore plus stupide, c´est qu´ils prennent le vote négatif en fonction du tien, honteux.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:26:21

Ca m´apprendra à cliquer sur Répondre avant de lire les messages.

Bon pour te répondre rapidement Lloyd_own_you, dans ce genre de classement, que ce soit explicite ou non, chacun fini par voter en fonction du vote des autres, au bout de quelques tours.
Même quand ce sont que des votes positifs : regarde le topic des "plus cools", pratiquement seuls ceux qui votent ont droit à des votes en retour, est-ce pour cette raison qu´ils sont les "plus cools" ?
Ici les règles du classement le disent : on vote pour qui on aime ou qui on n´aime pas. Par définition, c´est le même fonctionnement que les "plus cools". Chacun vote en fonction des autres, tout ce que j´ai fait est de tenter d´inciter quelques personnes à voter de temps en temps. Ce classement n´étant pas sérieux à la base, je le faisais juste pour plaisanter. Je m´excuse que certains d´entre vous l´aient pris au sérieux, dorénavant je vous laisserai tranquille, quitte à ce que ce topic meurre si tout le monde s´en va.

Bon faut vraiment j´y aille, bonne nuit à tous et puis sans rancune j´espère.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:34:15

Bon pour te répondre rapidement Lloyd_own_you, dans ce genre de classement, que ce soit explicite ou non, chacun fini par voter en fonction du vote des autres, au bout de quelques tours.

Oui, mais voter la même chose qu´une personne car il le demande, c´est stupide, tu fais plus con qu´autres chose, surtout voté le même vote, à l´identique, c´est à dire le positif et négatif, et avec ça c´est devenu nimporte quoi, sur ce j´y vais aussi.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 20:40:36

Fremen_SF bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 20:26:21 Avertir un administrateur à
Même quand ce sont que des votes positifs : regarde le topic des "plus cools", pratiquement seuls ceux qui votent ont droit à des votes en retour, est-ce pour cette raison qu´ils sont les "plus cools" ?

:d) Héhé en effet! :o))
C´est pour ça que certains ne votent plus dans ces topics, je pense à Bossinou et à Parkko! :o))
D´ailleurs moi aussi ca fait un moment que j´ai pas voté. Je me base pas par rapport à ceux qui votent sur moi, j´ai fais généralement le meme vote (Acro, Bossinou, Hell, Parkko et j´alterne entre Sugy et Fremen pour la 5ème personne), et puis ca m´a lassé, donc je n´y vais plus. :p) :)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:41:43

Qui aurait cru que j´aurais le même reflexe que Lazzuli :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 20:52:40

Meme réflexe et même message copié/collé!
Comme quoi le message de Bossinou est un véritable fiasco! :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:00:06

Lazzu :d) et tu vote pour moi aussi de temps en temps :coeur:

Zellnaki :d) laisse moi juste te rappeler que tu as voter pour sapher séphy pendant une semaine juste pour que d´autres forumeurs votent contre palmer, à ce petit jeu la tu as perdu et maintenant tu critique et tu lache des "con" et des "stupides" à tire la rigot (jaime bien cette expression :) )
Moi je trouve que la "propagande" de Fremen a mis de l´ambiance sur ce topicet tous ceux qui l´ont suivi y trouve leur compte (pour ma part, Fremen m´aide à la survie de Bloumécia et à la bonne santé de costa del sol dans le survival ville) et maintenant que safer est out, je reprend des votes positifs comme bon me semble (et si un de ces jours prochain je tombe par hasard sur un palmer à 1, je n´hésiterai pas une seconde....Gnarf Gnarf :fou: )
Bref tout ça pour dire que c´est un jeu et qu´il faut le prendre avec humour :ok:

Voilà :)

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:05:45

Zellnaki :d) laisse moi juste te rappeler que tu as voter pour sapher séphy pendant une semaine juste pour que d´autres forumeurs votent contre palmer

Non, un qui aurait surement continué à voter contre lui, et puis bon, j´étais obliger de voter pour Safer, avec les autres leche qui votaient tous contre lui, comme pour schizo par exemple, nimporte quoi, puis le combat contre Safer est beaucoup mieux que contre Palmer, va pas dire le contraire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.