- a pas vu le message de Samus, mais le verra quand Rennes sera repassé derriere
*
Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 10:15:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 10 avril 2006 à 04:21:13
tiens en voyant la CDV de ton pseudo, ça me fait penser que j´ai ( encore ) casé Fiasco dans mon devoir d´Eco ( ainsi qu´entre autre Dynasty Warriors , Square Enix , Final Fantasy , Davilex et ... Palmer )
:O mais le prof t´as dis que le mot fiasco était pas adapté, et tu récidives! BRAVO ! Non mais oh comment ca fiasco c´est maladroit!! Claire Chazal et PPDA l´ont employé moult fois pour l´affaire d´Outreau ( je cite "le fiasco judiciaire" ) alors je dis OUI au fiasco !!
Pour sortir le mo Palmer il faudra que tu m´explique!

A la rigueur en philo tu pourra sortir le nom Heidegger ( j´arrive jamais à l´écrire :s ) vu que c´est aussi un philosophe allemand!
devoir d´Eco ( donc pas le même prof ) sur la concurrence dans les marchés ( Monopoles, Oligopoles , ... ). Le thème porte sur les jeux vidéos, donc je sors pleins d´exemples
la prof m´a dit en passant dans les rangs que c´était tres bien mais qu´il fallait que j´évite d´en mettre trop, vu qu´elle y connait rien, donc j´en ai foutu un max pour la faire chier !
sinon pour Palmer, je parlais un moment des mascottes ( Mario , Sonic , ... ) et j´ai cité Pampa ( oui lui aussi ^^ ) et Palmer.