CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Final Fantasy 7

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 février 2006 à 19:19:30

Oui après tu fais comme tu veux bien sûr ;)

Je vais attendre le prochain passage de Chaos_Clad, pour qu´il m´aide à exprimer clairement mes pensées, et la propagande qui va avec :-)))

Niveau rapidité, je peux te conseiller le navigateur "lynx" (en mode texte, sous linux). Inégalable niveau rapidité. Après tu risques pas de voir des images ou des vidéos ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2006 à 19:22:52

Moi aussi j´adore Internet Explorer

Linux* ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 février 2006 à 19:26:59

Bon on dirait que Microsoft a au moins réussi à réunir une large clientèle de quizzeurs. Si ça se trouve c´est une conspiration de leur part, ils cherchent à pouvoir contrôler la totalité des quizzeurs de FF7 ;)

Enfin tant que ça fonctionne, c´est le principal ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 février 2006 à 19:33:55

Frmeen il faut que je te montre un screen trop LOL

Quand je vais dans le Chat de JV.com, déjà ca me met 2 à 5 minutes à l´ouvrir et puis tu vas voir comment ça fait ramer mon PC! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 février 2006 à 19:37:07

Voilà! :-)

http://mime.chez-alice.fr/divers/memoire.JPG

C´est un fiasco ! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 février 2006 à 19:38:11

Ouais c´est le problème de Java, ça bouffe énormément de mémoire pour pas grand chose... En tout cas c´est le cas sous Linux ^^

Si tu vas souvent sur le chat, le plus simple serait de télécharger mIRC ( http://www.mirc.com/ ) et de lui dire de se connecter sur irc.jeuxvideo.com . Ca te ferait des économies de ressources et ça t´éviterait peut-être de poirotter 5 minutes lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 février 2006 à 19:39:39

La vache, oui ça consomme beaucoup, faut espérer que tu n´as pas trente-six trucs qui tournent en même temps sur ton PC ^^

Mais franchement je crois que ça vient de la machine virtuelle Java, ça fait la même chose chez moi (sauf que j´ai 512Mo de mémoire, donc ça passe un peu mieux peut-être).

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 février 2006 à 19:43:44

Lol mauvaise idée Fremen, ces derniers ojurs je suis devenu accro au bot "quizzz" sur le chat, du coup j´y allais des heures à la suite pour répondres aux questions dont uen fois de 23h à 4h du mat! :fou: :rire:

Avec ces 5 minutes de lag je perd patience et cap eut m´empecher d´y aller

Alors si tu me donnes sur un plateau une solution à ce lag, ca va pas m´aider à ma cure de dexintoxication! :rire:

:dehors:

ps : non mais en fait j´suis pas trop Chat, sur yahoo et msn j´suis très peu allé sur les salon de chat, et sur JV depuis 2002, j´avais été 15 minutes sur le Chat en tout et là en quelques jours je n´ose pas compter le nombre d´heures mais c´était only pour des quizz! lol :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 février 2006 à 19:47:08

Fremen_SF Posté le 18 février 2006 à 19:39:39

La vache, oui ça consomme beaucoup, faut espérer que tu n´as pas trente-six trucs qui tournent en même temps sur ton PC ^^

Mais franchement je crois que ça vient de la machine virtuelle Java, ça fait la même chose chez moi (sauf que j´ai 512Mo de mémoire, donc ça passe un peu mieux peut-être).

:d) Ca me fait la meme chose quand je lis une video avec QuickTime! J´peux rien faire d´autres, ca rame tellement sinon! :s :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 février 2006 à 19:48:23

Je suis un peu comme toi dans ce cas, c´est vrai que les quizz une fois qu´on est parti on a du mal à s´arrêter ^^ Mais sur le chat de Jeuxvideo.com, le problème est les joueurs surentrainés qui connaissent par coeur les réponses. Quand ils s´y mettent c´est vraiment pas marrant :\

Toujours est-il que je ne t´ai pas croisé sur le #quizz quand j´y suis allé, on ne doit pas avoir les mêmes horaires ;) (P.S.:pour éviter les queries à la ***, mon pseudo IRC est un anagramme de Letesteur ^^ J´en pouvais plus de ceux qui me posaient des questions techniques, croyant que je suis leur esclave ;) )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 février 2006 à 19:50:38

Pour Quicktime je saurais pas te dire :\ En même temps, honnêtement, tu sembles avoir une configuration idéale pour basculer sous Linux. Au moins tu pourrais adapter ton PC à tes besoins et utiliser des softs qui pompent un peu moins de ressources.
Voilà c´est juste histoire de dire hein, tu fais comme tu veux :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 février 2006 à 19:53:16

J´avoue qu´il y a des habitués qui gangent des points grace à la redondite des questions! :rire:
Et puis pour les questions difficiles ya les grand cheaters avec Google lol!

Quand on voit que la bonne réponse a été donnée par un gars au bout de plus de 30 secondes et qu´il n´a pas fait de proposition avant c´est suspect! :-d :-)))

Perso coté Histoire j´suis assez inculte j´ai jamais aimé cette matière, donc président, roi de France et tout j´suis archi nul! ^^

Mais j´suis content pour la capitale d´Honduras, c´est moi qui ai donné la bonne réponse : Tegucigalpa! En plus j´avais écris "Tegucilgalpa" mais bon comme ils connaissaient pas les autres j´ai eu le temps de corriger mon erreur. ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 février 2006 à 19:56:52

Fremen_SF Posté le 18 février 2006 à 19:50:38

Pour Quicktime je saurais pas te dire :\ En même temps, honnêtement, tu sembles avoir une configuration idéale pour basculer sous Linux. Au moins tu pourrais adapter ton PC à tes besoins et utiliser des softs qui pompent un peu moins de ressources.
Voilà c´est juste histoire de dire hein, tu fais comme tu veux

:d) Oh la propagande! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 février 2006 à 19:57:19

Je suis pareil que toi pour l´histoire, et je le regrette d´ailleurs car finalement j´aimerais parfois avoir l´air un peu moins inculte lol

En tout cas bien joué pour Tegucigalpa, je ne connaissais pas. Je ne connais pas Honduras non plus, ou alors que de nom :rire:

Quoi qu´il en soit ça me rassure, je suis pas le seul à avoir l´impression qu´il y a une bonne dose de triche ;)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 février 2006 à 20:01:36

Ouais nefin la pseudo triche avec les question redondantes ca passe et puis au moins ca prouve que t´as retenu. :)
Mais pour certaines questions, t´as pas besoin de la lire complètement, tu vois les 1ers mots et paf tu resors la réponse, genre celle qui a pour réponse "rapière"! J´ai du avoir bon 3 fois! :lol:

Perso ya pas mal de questions en histoire et Faune/flore que j´ai pas retenu. :p) :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 février 2006 à 20:08:17

Dans ce cas tu es tolérant, enfin je veux dire quand il y a une question redondante, ça peut être sympa de laisser réfléchir les autres. Quand tu vois des relous qui répondent en moins d´une seconde à chaque question, les petits gars comme moi n´ont plus trop l´impression de pouvoir "participer" ;)

M´enfin tu as raison, le principal c´est de retenir les réponses, quand on y arrive ;) Pour fêter ça, je m´en vais manger des nouilles asiatiques (oui osef) ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 février 2006 à 20:19:17

lol c´est en 3 ou 4 secondes que les habitués répondent! :rire:

Bossinou est déprimant quand il joue, il prend la majorité des points, tu fais spectateur! :rire:

La redondite l´aide bien mais en histoire/géo je sais qu´il est très bon. :-))) :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
18 février 2006 à 20:55:18

Fremen, blog, informatique : han, ça m´intéresse, c´est où ? :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 février 2006 à 21:25:03

là où je prend les points c´est sur les personnalités à trouver, car faut réfléchir et personne ne sait le faire. Certes je mes du temps, mais je réfléchit, et je doute que google m´aide en 10-11 secondes au plus :-)

le pire c´est que je fais 2 quiz en même temps + blabla :rire: c´est abusé comment j´enchaine :rire:

enfin bon, les questions souvent les trucs de chiffres je m´en souviens d´il y a 4-5 ans que j´allais sur le chat :ok:

le seul truc qui pourrait me faire " tricher " c´est que je possède un bot qui fait tourner le quiz ( en gros j´ai toutes les questions/réponses ) mais à part pour y rajouter des questions à la fin, j´y touche même pas c´est pas marrant. Et puis comme je le dis souvent :
" à vaincre sans péril on triomphe sans gloire "

FeuFeu- Posté le 18 février 2006 à 18:02:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Renouvelons le truc un peu. Pourquoi remettre les personnages ? Ça va finir exactement de la même manière, il ne restera qu´une poignée de persos jouables à la fin, malgré tous les excellents PNJ qui peuplent l´univers.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-7417-595-0-1-0-0.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-7417-848-0-1-0-0.htm

compare les éliminés tu verras que certains qui brillaient avant sont morts, et inversement. Enfin ici ça va tlm vite et on voit toujours les mêmes forumeurs dont je doute que ça change xD

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
18 février 2006 à 21:28:00

Reuh les gens :fou:

Un ptit coucou ce soir, pour dire que jusqu´au bout ce survival aura été un fiasco !! ^_^

Bonne soirée :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.