«Tout ceux qui m´aime, voteront Rufus!» scnada la jeune femme, un poing dans les airs.
Elle abordait un débardeur noir décolletée et un jeans moulant, légèrement évasé dans le bas.
«Merde! Tu veux ma mort?« rappliqua l´ancien président.
Un air révolté était impregné sur son visage habituellement si froid. Jessie resta interdite, un air ébahi au visage et gardant son poing droit inutilement en l´air. Une sonnerie vint déranger ce paysage si hilarant.
Tu lu lu luuut tut. Tu lu lu lut.
Elle prit son portable [J´ai vraiment essayé d´imiter la sonnerie
] de son sac à main tout en lançant un regard noir à son cher président qu´elle aime tant malgré toutes les vacheries qu´il pouvait lui lancer. Au fond, elle le savait, il était attiré, enfin au moins un peu, sinon il aurait depuis longtemps demandé à ses chiens de gardes de l´éliminer.
Quoique...
Peut-être était-ce car son meilleur pote avait un nom qui commençait par la syllabe «re» et se terminait par «no».
Bref, elle répondit.
«Ouais?» [Je répond comme ça aussi ou un ´yo´ ou un oui allô? Que de réalisme!]
Rufus, bras croisés, regardait du coin de l´oeil la brunette qui venait de troquer sa mine ébahite pour un grand sourire. Elle éclata de rire.
«Noooon! Sérieusement? Sans déconner?!»
Elle employait un ton surpris, presque hilare. Ce qui mit la puce à l´oreille du blond qui s´avança à pas de loup. Juste assez pour entendre. Cependant, la jeune femme balaya l´air de sa main, voulant dire «Allez, fout le camp!».
La onversation durant encore quelques instants. Le ton de Jessie était très enjoué à la fin. Elle racrocha et se précipita dans sa chambre. Rufus, d´un pas déterminé, suivit la petite tornade et se retrouva face à une Jessie en soutien gorge qui cherchait quoi mettre.
«Qu´est-ce que tu fiches?» demanda-t-il nullement surpris de retrouver la jeune femme dans cet accoutrement.
De son côté, elle semblait très à l´aise dans sa tenue.
«Reno et moi on va en boooouateuh, ce soir!»
Elle sortis de son placard une panatalon corsaire noir, qui s´agençait très bien avec la casquette qu´elle avait sur la tête. Attrapant un débardeur blanc, elle l´enfila rapidement, avant de prendre une veste militaire dans un coin.
«Pour te retrouver bourrée comme tout... Ainsi que lui...»
Jessie, qui s´était entre temps installé sur son lit pour enfiler de petits escarpins noirs, s´arrêta et ajouta, malicieusement :
«Oh, non. Ça c´est Clad. Apaprament que... la défaite ne lui va pas bien. Et, oh : tu veux bien transmettre mes votes pour mon petit Steph? Un plus pour toi, un moins pour Sephiroth et Tifa!»
Son sac à main au motif d´armé qui traînait sur la table de chevet fut habilement attraper par sa main et Jessie sorti en claquant la porte derrière elle tout en criant un «À ce soir mon petit!».
[Voilààà, ça me manquait! Crétin de formulaire expiré.]