CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Final Fantasy 7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 11:18:52

Bah en fait j´élimine tout pseudo succeptible d´etre un fake, pour Zmirmachin, Magus m´a peut etre montré un lien sur la BGU mais ca veut rien dire, Zmir viens peut souvent, c´est facile pour se faire passer pour un autre. ^^ surtout que Zmir est revenu comme par hasard quand j´ai mis un STOP à Magus avec sa demande de vote. En plus Magus a bien insisté pour je compte le vote de l´autre. :-))) :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 11:19:23

C´est tout simple Axnyff, elle est dernière :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 11:20:20

Au fait, moi je suis pas d´accord pour le vote de Big-nel. Il n´est pas non plus actif sur CE forum. Si tu l´acceptes, alors accepte ceux qui ne sont pas actifs non plus :sarcastic:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 11:21:16

yuffie elle m´a fait suer pour obtenir les matérias qu´elle m´a dérobé à UTAI alors je pense fort à elle pour toutes les fois où elle m´a piègé dans le jeu :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 11:21:26

Lol pour Youfie, en tant que grand fan et majeur, Acro je peux t´assurer qu´elle soit 1ère, au milieu ou dernière, Youfie a souvent été bombardé de votes négatifs! :fou: :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 février 2006 à 11:23:57

C´est grâce à Yuffie que vous pouvez avoir Leviathan ... alors que Vincent ne vous sert à rien :s

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 11:26:17

Super_Acro Posté le 05 février 2006 à 11:20:20

Au fait, moi je suis pas d´accord pour le vote de Big-nel. Il n´est pas non plus actif sur CE forum. Si tu l´acceptes, alors accepte ceux qui ne sont pas actifs non plus

:d) ah je croyais que ce pseudo était actif sur leur BGU!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 11:28:36

Bon vote de Big-Nel refusé.... :)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 11:29:11

ax :d) grâce à vincent les combats sont plus faciles avec lui dans l´équipe,faut-il encore aller le chercher en premier dans le premier cd

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 février 2006 à 11:30:02

Il est nul ce pauv´ mec :ok

A3S
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 11:30:36

Perso, j´ai refait le jeu, l´équipe est toujours réuni et lui dans un coin -.-

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 février 2006 à 11:38:06

+ vincent
- sephiroth
- rufus

en fait je ne sais pas pourquoi je vote contre les ´méchants´ car sans eux Tifa et Clad n´auraient jamais quitté Nibelheim, ils seraient mariés avec un floppée de gosses et élèveraient des chèvres :fou: ..., Aéris serait restée une petite vendeuse de fleurs anonyme, Vincent serait mort de sa belle mort....etc, etc, dur de faire un RPG intéressant avec de tels éléments............ :o))

:dehors:

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 février 2006 à 11:43:33

En fait si, Harvest Moon :fou:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
05 février 2006 à 11:48:21

+vincent
-reno
-rufus

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
05 février 2006 à 12:20:47

-FeuFeu- Posté le 05 février 2006 à 01:26:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est fou cet acharnement sur le premier, quel qu´il soit o_O Après le "je vote pour les derniers parce qu´ils sont derniers", voici la nouvelle tendance "je vote pour le premier parce qu´il est premier". C´est pitoyable

Chacun est libre de voter comme bon lui semble :sarcastic:
Si il existe des personnes qui s´acharnent sur le premier quel qu´il soit c´est regrettable mais pas pitoyable.

PTDR le pauvre Sephiroth est en train de s´en prendre plein la tête, après Youffie ça sera le prochain à partir :rire:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 février 2006 à 12:43:07

Tkt pas Shiriu Sephi n´est pas près de partir si les quelques habitués continue de voté pour lui et mettre des négatifs aux premiers. Moi je suis sur qu´il finira dans les 2 premiers de sur mais je serais content si il finirait 1.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 12:51:43

Je ne pense que Sephiroth fera parti du top 3! :)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 février 2006 à 12:55:56

C´est sur sa va être dur vu qu´il ni a pas beaucoup de votes pour lui mais bon d´autres seront éliminés avant lui ce qui obligera les autres gens a votés pour des persos qui s´aiment pas vraiment ou a mettre des moins a des persos qui aiment (ce qui est d´ailleur mon cas puisque j´aime bien Cid et Tifa mais bon il faut bien que Sephi gagne) .

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 février 2006 à 12:57:05

Non, je pense pas que Sephiroth fasse parti du top 3, les personnages qui vont y arriver seront pas les personnages les plus aimés, mais les moins detestés.

Quelqu´un comme Cid par exemple, en général il est apprécié, personne ne le deteste vraiment. Il se prend peu de - dans la gueule (sauf quand il est premier)

Un peu pareil pour Reno.

Sephiroth a beaucoup de fans mais pas mal le detestent...

MOi je vois bien un top 3 avec Cid, Reno et Tifa (c´est mon coeur qui parle pour Tifa :coeur: )

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 février 2006 à 13:01:18

Moi je vois Cid, Rufus, Tifa ^_^

Beaucoup de monde supportent ces 3 là, alors ils ont toutes leur chance de finit premier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.