££ LE MONDE DE RENO ££
Chapitre 5 : La nuit déz´héros !
Encore une soirée a glandouiller devant la télé pour nos compères Reno et Rufus, absorbé par une rediffusion du Top 50 des jeunes espoirs qui n´ont jamais perçé et connu la célébrité..
- " Moi je te dis que c´est Uke Kywalker ki va être... Hip... Premier " marmona Reno, son £%/§tième verre de Zubrowska à la main.
- " Arrêteux... Hip... de me crier comme ça dans l´oreille... ça tape fort dans la têteux... " répondit Rufus qui ne valait gère mieux que son voisin de canapé.
Mais quand Skywalker fut annoncé 2ème du classement, les 2 hommes, au prix d´un gros effort, se concentrèrent une dernière fois sur l´écran plasma "made in shinra" pour attendre le nom du 1er du classement...
- " [...] partit pour être le héros célébrisime du plus grand RPG de tout les temps (j´en rajoute pour le forum ^^), il a pourtant déçu le public par ses doutes et indécisions, ainsi que son manque de charisme [...] il ne devait pas avoir les épaules assez larges pour un jeu d´une telle ampleur et donc, à défaut d´être premier d´un autre classement, il est ce soir premier du TOP 50 des jeunes espoirs qui n´ont jamais perçé et connu la célébrité, vous avez tous reconnu CLAD !! "
L´ex président Shinra et son fidèle Turk mirent qq secondes à se rendre compte puis Rufus prit la parole :
- " Ben mince, le pauvre alors, on s´en rend pas compte comme ça quand on le vie de l´intérieur, et dire que Toto vote contre lui depuis plusieurs jours, quel boulet ^^ "
- " oh la... te laisse pas attendrir comme ça patron (et oui on tutoie son chef quand on est bourré ^^) et fait preuve d´un peu plus de recul , Toto l´aime pas et c´est son droit, il m´a même avoué que son plus grand plaisir serait de pouvoir l´achever pendant ce survival (à bon entendeur...) "
- " Et donc... son vote... "
- " Un + pour toi mon pti Rufus (décidement quand on est saoul on se lâche..) et un - pour Séphiroth et pour Clad, si tu suivait un peu... "
Mais la seule chose que Rufus suivait à cet instant, c´est le chemin des songes, agrémenté par un petit ronflement...
SHINRA POWER