££ LE MONDE DE RENO ££
Chapitre 4 : Dites 33...
Décidé à se divertir, Reno s´avança dans la file de la caisse 33 du cinéma " Shinra Entertainement ", quand il entendit dans la file d´à coté une voix rauque, enrobé d´un arrière goût de mégot de cigarette :
- " Tiens, tiens, mais ce serait pas ce vieux Turk de Reno ! Alors vieille branche, tu vas matter quoi ? "
Reno ne fut absolument pas déstabilisé par ce franc parlé, qui donnait même un air sympathique au personnage qui venait de lui addresser la parole.
- " Mr Highwind et sa grande gueule ! Figure toi que je vais voir le même film que toi ! "
- " Je t´ai même pas encore dit ce que j´allais regarder ?! ?! "
- " Laisse moi rire Cid ! " repris Reno sur un ton moqueur " La sortie remasteurisé de Top Gun avec les nouveaux Faucon Millénium Z-33, l´ancien pilote attitré de la Shinra peut pas louper ça !! "
Les yeux de Cid se mirent à briller et il commença dans ce qui tournait généralement dans un long monologue :
- " Tu sais que ces nouveaux petits bolides atteignent les 4OO km/h en 33 sec... "
- " Tu m´excusera Cid mais faut que je prenne encore du "Shinra Cola" et je veux pas louper les bandes annonces, je te laisse... " l´interrompit Reno en prenant son billet et en s´éloignant d´un pas pressé. Il n´aimait pas le "Shinra Cola" mais qu´importe, la mécanique, c´était encore pire !!
En se dirigeant vers la déchireuse de ticket ( "agent d´accueil de cinéma" si vous préférez ^^ ), Reno repensa au Survival :
- " Donc plus de vote pour moi par Toto, je suis a 33 a la dernière MAJ, Clad a 17, et Miss Gainsborough a été achevé sans pitié par Arme_Lazzuli, la 7ème place est pour moi, à moins que Vincent ne chute complètement !! " Cette réflexion amusa Reno, qui se demandait si Toto allait voter négatif contre Vincent une fois que clad serait sortit... " ça m´étonnerait vu qu´il aime bien Vincent aussi. En attendant le vote d´aujourd´hui est identique à hier : + Rufus et - Séphiroth et Clad... "
- " Salle 33, Monsieur, bonne séance "
- " Oki, salle 806... "
Reno avait entendu trop de fois ce chiffre aujourd´hui pour pas sortir au moins une fois sa vanne pourri...