££ LE MONDE DE RENO ££
Chapitre 3 : Changement stratégique
Tout en se dirigeant lentement vers le bureau du big boss, Reno écrasa son mégo dans un pot de fleur et remonta le col de sa chemise. Il tapota suptilement a la porte avec sa baguette et le " Entre " ne se fit pas attendre...
- " Alors, alors, cette décision importante, raconte ! " Reno n´eu pas besoin de regarder vers le mini-bar pour reconnaître Jess...
- " Minute papillon, laisse moi le temps de me poser... Un petit verre de Sky me ferait le plus grand bien par contre ! "
- " Et un Jack Danielsss pour mon ptit Reno ! " En voyant la mine satisfaite de ce dernier en lui donnant son verre de whisky, Jess s´avait déjà que la nouvelle allait être bonne.
- " Désolé de vous interrompre " intervint Rufus, assis derrière son bureau " Mais je suis curieux de savoir ce que tu mijotes Reno... "
- " Oki, j´y viens patron " répondit - il en se servant dans la boîte a cigare "made in shinra", " J´ai vu Toto ce we et nous avons discuté du survival ensemble... "
- " Intéressant... continue... "
- " En regardant les votes de ces dernières semaines, nous avons vu que Toto était le seul a voter pour moi depuis des jours et des jours, alors que certains commencent doucement mais surement a me descendre "
- " Ouais c´est pas cool tu sais que si je pouvais je voterai pour toi Reno ! "
- " T´inquiète Jess, j´ai pris conscience que je ne pourrais pas gagner, mais la 7ème place me semble assuré ( la classe pour un survival FF7 !! ). Maintenant, il s´agit de faire briller la Shinra dans ce survival... "
Reno vit un grand sourire éclairé le visage de Jess, et le yeux de Rufus commençait a rayonner dans l´ombre...
- " Et oui, vous avez tout compris, Toto va changer son vote à partir d´aujourd´hui : le + ira désormais a Rufus et les 2 - resteront pour Clad (tu va jarter avt Reno) et Séphiroth (tu gagneras pas)
Sous le regard serein de l´ex président Shinra, Jess se jetta au cou de Reno pour lui montrer toute sa reconnaissance...
SHINRA POWER
....