"Hep! Reno! Tu fais quoi?" lui demanda la jeune femme lorsqu´elle vit son Turk préféré déambuler tout en rigolant, alors qu´elle terminait son boulot.
"He, Jess! Salut!"
Il reprit son souffle et finit, finalement par reprendre le peu de sérieux qu´il avaut lorsqu´il n´était pas de service. Sous le regard insistant de son amie, il ne put s´empêcher de lui avouer :
"J´ai seulement taquiner le patron... "
Avant que Jessie puisse en savoir davantage il tenta de la soudoyer.
"Diiis, tu veux pas voter pour moi?" lui lança-t-il avec des yeux suppliant tellement craquant.
"Reno", commença-t-elle solonellement, "si jamais Rufus doit mourir, je te supporterais à 100%"
Fier, le Turk sourit : c´était mieux que rien.
"Au fait, il a fait quoi Rufy quand tu as commencé à le taquiner sur le sujet dont j´ai l´impression que ce n´est nul autre que moi"
"Tu n´as pas tout à fait raison, Jess. Certes, j´ai bien voulu savoir ce qui s´Est passé entre vous deux aujourd´hui..."
Voyant le poing de Jess se fermait, il continua rapidement :
"MAIIIS, je lui ai dit qu´il ne devrait pas être assuré que je tomberais avant lui. Résultat : j´ai failli me choper une canette de bière dans le visage."
Jessie, alias Sugy, analysa quelques instants la réponse du rouge.
"Atta... Tu veux donc dire que, Rufus est dans la pièce d´à côté entrain de boire? Il y a de la boisson à quelques mètres de moi?"
"Exact!" sourit fièrement le Turk.
"Merci, Reno!" explosa-t-elle avant de se lancer vers son Rufus adoré.
En ouvrant la porte, elle eut tout juste le temps d´éviter une nouvelle canette de bière.
"Eh, on gaspille pas! Vilain garçon!" fit-elle en s´assoyant sur ses genoux.
"Dis, tu es là que pour la bière?"
Jessie se contente d´esquisser un grand sourire, puis d´hocher la tête.
"Femme ingrate, tu es avec moi seulement pour la boisson?"
"Non non, aussi pour ton argent et ton pouvoir", fit-elle en attrapant une canette avant de la débouché.
"Merci, je me sens apprécié", soupira le Président de mauvaise humeur.
"Bienvenu", répondit-elle "Et puis, trève de bavardage je vote aujourd´hui pour toi Rufus, et je ´dévote´ pour Tifa et Clad"
[J´m´excuse de toujours faire des "presque-chapitres" de fics à chacun de mes votes XD