CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Final Fantasy 7

A3S
A3S
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:23:00

J´avoue que Vieil ago ou Holozoff, c´est un peu du foutage de gueuke :rire: mais Reeve a un côté tiraillé et est assez classe^^ c´est ça qui le rend intéressant^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 janvier 2006 à 23:28:48

C´est un rebelle Reeve! :-d :-)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2006 à 23:51:04

+cid
-sephiroth

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2006 à 00:06:51

+ Youfie :-)

- Aeris
- Nanaki

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:11:10

+ Reeve
- Nanaki
- Aeris

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:16:16

Tiens je vais me la jouer à la Acro maintenant :sarcastic:

Acro, Ultima-clad, Sugy, S-leonhart :honte:

Mais moi je vais rajouter ma petite touche perso :p)

Legendkiller, Shiriu76 :cool:

Bon maintenant mon vote:

+1 Sephiroth :cool:
-1 Youfie :malade:
-1 Rufus :nah:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2006 à 00:34:36

Ma Youfie! :snif: :-d :)

Si la foremeuse Yuffie_Kisaragi était là, elle se ferait une joie de riposter avec un + Yuffie et - Sephiroth! :rire: :-)))

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:35:21

Fatigué par un entraînenment intensif et surtout une nuit trop courte la veille (conf mes derniers podt ^^) Toto se posa dvt son ordi pour faire le tour des posts de son topic préféré le "Survival Final Fantasy 7"...
Quelle ne fut pas sa surprise alors, de voir son nom prononcé dans le post le plus réjouissant de la journée (comme souvent d´ailleurs) :
- "De plus en plus sexy les posts de Sugy, j´ai bien fait de faire mon indiscret la dernière fois..." dit-il en relisant le post de sugy avec un grand sourire.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:37:21

Ben j´y peut rien, je n´est jamais aimé ce perso et plus ça va et plus je la déteste :nah:
Surtout depuis que j´ais lut quelques mess. de son topic pourav. pour Youfie et contre Sephiroth et Vincent :hum:

Moi de lire ça, ça m´a définitivement et profondément dégouté de ce tas de bug qu´est Youfie :malade:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:40:00

:lol: toto, toi aussi tu va t´y mettre à pondre des pavé pour voter "Sugy" :rire2:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 00:40:03

+cid
-vincent
-yuffie :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:43:52

Hypsos : depuis FF7 AC je suis un fan de la shinra ^^ et Reno est plus que jamais mon perso préféré, alors quoi de plus normal que de soutenir la plus grande "femme", euh "fan" pardon, de son cher président...

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:16:45

Confortablement assis dans un canapé à boire une petite mousse avec son fidèle Turk à queue de cheval rouge, Rufus ne pu s´empêcher de noter la mine satisfaite de ce dernier :
- " Qu´est ce que t´as à me regarder avec ce sourire de vicieux Reno ?! "
- " Oh c´est rien boss, je me rapelle votre conseil d´hier comme quoi j´étais assez rusé pour m´en sortir, et voilà qu´aujourd´hui je constate un sérieux duel à 3 entre Youffie, Séphiroth, et Vincent, ça me fait bien marrer ! " dit-il avant d´avaler une gorgée de bière
- " Tu peux rigoler petit roublard, sauf que dans l´histoire j´me suis aussi pris quelques coups !! Même si mes fusils ont répondu du tac au tac par l´intermédiaire de Jess..."
- " Tient en parlant d´elle, vous avez pas dû vous ennuyer aujourd´hui sacré veinard !!
Reno renversa le reste de sa bière sur sa chemise en évitant la canette lancé dans sa direction par le président :
- " Tu t´occupes de tes fesses Reno, c´est compris !! "
- " Oki, oki, patron c´est vous le chef, j´ai rien dis... Bon faut que j´aille au pressing moi... "
- " C´est ça, va faire quelques chose d´intelligent pour une fois ! Au faite toi qui est toujours au courant de tout quel est le vote de Toto aujourd´hui ?? "
- " Comme d´hab président : un + pour le plus stylé des Turk RENO et des - pour les deux autres acharné de la lame SEPHIROTH et CLAD "
- " Bon choix pour toi mon ami, j´espère qu´il n´oublira pas qui est ton patron une fois que tu sera a 0..."
- " Vous inquitez pas si yavez deux +, le 2ème serait pour vous certainement... quant à croire que je sortirais avant vous je parierais pas forcement 1000 gils dessus !! "
Reno sortit en courant pour évitez une 2ème canette qui alla s´écraser sur la porte...

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:51:18

mdr c´est pas soulant du tout les pavés à lire pour ceux qui font la maj :sarcastic: le temps de trouver où est le vote :fou:

+ Sephiroth :coeur: (uiui c´est moi sa femme... alors ne le tuez pas, j´ai pas envie d´être veuve à mon âge !! )

- Clad
- Tifa

:sleep: :sleep: :sleep:

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:53:53

ps : je remercie bcp ceux qui s´occupent du forum :ok:

:up: à vous

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:32:19

"Hep! Reno! Tu fais quoi?" lui demanda la jeune femme lorsqu´elle vit son Turk préféré déambuler tout en rigolant, alors qu´elle terminait son boulot.

"He, Jess! Salut!"

Il reprit son souffle et finit, finalement par reprendre le peu de sérieux qu´il avaut lorsqu´il n´était pas de service. Sous le regard insistant de son amie, il ne put s´empêcher de lui avouer :

"J´ai seulement taquiner le patron... "

Avant que Jessie puisse en savoir davantage il tenta de la soudoyer.

"Diiis, tu veux pas voter pour moi?" lui lança-t-il avec des yeux suppliant tellement craquant.

"Reno", commença-t-elle solonellement, "si jamais Rufus doit mourir, je te supporterais à 100%"

Fier, le Turk sourit : c´était mieux que rien.

"Au fait, il a fait quoi Rufy quand tu as commencé à le taquiner sur le sujet dont j´ai l´impression que ce n´est nul autre que moi"

"Tu n´as pas tout à fait raison, Jess. Certes, j´ai bien voulu savoir ce qui s´Est passé entre vous deux aujourd´hui..."

Voyant le poing de Jess se fermait, il continua rapidement :

"MAIIIS, je lui ai dit qu´il ne devrait pas être assuré que je tomberais avant lui. Résultat : j´ai failli me choper une canette de bière dans le visage."

Jessie, alias Sugy, analysa quelques instants la réponse du rouge.

"Atta... Tu veux donc dire que, Rufus est dans la pièce d´à côté entrain de boire? Il y a de la boisson à quelques mètres de moi?"

"Exact!" sourit fièrement le Turk.

"Merci, Reno!" explosa-t-elle avant de se lancer vers son Rufus adoré.

En ouvrant la porte, elle eut tout juste le temps d´éviter une nouvelle canette de bière.

"Eh, on gaspille pas! Vilain garçon!" fit-elle en s´assoyant sur ses genoux.

"Dis, tu es là que pour la bière?"

Jessie se contente d´esquisser un grand sourire, puis d´hocher la tête.

"Femme ingrate, tu es avec moi seulement pour la boisson?"

"Non non, aussi pour ton argent et ton pouvoir", fit-elle en attrapant une canette avant de la débouché.

"Merci, je me sens apprécié", soupira le Président de mauvaise humeur.

"Bienvenu", répondit-elle "Et puis, trève de bavardage je vote aujourd´hui pour toi Rufus, et je ´dévote´ pour Tifa et Clad"

[J´m´excuse de toujours faire des "presque-chapitres" de fics à chacun de mes votes XD

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:02:53

moi je trouve ça trop cool Sugy !
Si ça continu fodra ouvrir un topic pour raconter les histoires de nos cher(e)s protégé(e)s...

Mais Lazzuli si tu trouves que ça devient trop long nos votes, moi je revient a du plus classique, même si je trouve que ça a son charme dans ce topic (pas que des votes ^^)

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 janvier 2006 à 09:11:08

C´est clair, il va rester que des "lourds" après, c´est à dire des personnages qui sont très aimés et qui ont tous leur chance plus ou moins à la victoire.

On n´attendait pas Reeve à ce niveau de jeu, et je trouverais ça bien qu´il fasse l´outsider et qu´il puisse continuer a rester un peu.

Comme pour Elena, j´aurais foulu la défendre mais entre Cait Sith, Priscilla et Reeve je peux pas défendre tout le monde.

+1 Reeve
-1 Nanaki
-1 Sephiroth

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2006 à 09:16:56

Parkko :d) Elena c´est moi qui l´a soutenu pendant longtemps en alternant mon vote positif entre elle, Rufus et Youfie tandis que toi tu alternais entre Cait Sith et Priscilla! Et pendant ce temps là Magus soutenait Holzoff! :rire:

Toto et Sugy :d) Si il n´y que deux ou trois personnes qui font un big pavé ca va, je sais que quand je vois le pseudo Sugy et Toto, il faut que je sois attentif! :-d
Par contre si une dizaine se met à faire une mini fic laors là c´est sur ca va etre chaud à "majer"! :rire2: :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:27:50

Lazzu, tant fait pas j´écrirai jamais de pavé, je suis aussi doué pour l´écriture qu´au quizz :)

+nanaki
-reeve
-aeris

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.