La jeune femme arriva avec un air fier au visage. Oui, elle était fier et pour de bonnes raisons.
- Rah, Jess, arrache-moi cet air fier de ton minois, d´accord? Tu n´as rien fais à ce que je sache, fit un homme dont la voix était délicieusement rauque.
- Et alors? Je veux dire, je n´aurais jamais de cour les vendredi Rufy, tu comprends? Et avec de la chance, je pourrais déplacer philosophie et ne pas avoir de cour les mercredi. Donc , quand tout le monde reocmmencerais les cours, je serais en congé, ricana-t-elle. J´adore le CEGEP.
Le blond repoussa ses cheveux avec sa main et continua :
- J´adorerais que tu te la fermes et que tu votes pour moi.
- Pas mal, je peux continuer de t´appeler Rufy.
Il lui lança un regard noir, qui siginifiait tout.
- J´ai une impression... je dis ça comme ça, hein. J´ai vraiment une impression que je devrais voter Reno aujourd´hui, rétroqua méchamment, cruellement, la jeune femme répondant au nom de Jessie.
Pourtant, le jeune homme connaissait la chanson :
- Allons, allons, ma petit Jessie en sucre que j´aim...
Il stoppa brusquement, et recommença :
- Que j´apprécie beaucoup.
Le garçon planqua son visage à quelques centimètres de l´adolescente et lui fit de beaux yeux doux. Des yeux auxuquels ont ne pouvait rien refuser. Pour couronner le tout, il l´attrapa ensuite par la taille :
- Fais le pour... moi.
Il ajouta même un clin d´oeil aiguicheur.
- Bon, d´accord, soupira-t-elle résignée, une touche de rouge aux joues. Je vote donc pour : Rufus et j´enlève un vote à Tifa.
[Avouez que mes msies en scènes vous ont manqués!]