CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel acheter FF7 PC ou Play ?

StilletoRaphael
StilletoRaphael
Niveau 8
26 septembre 2005 à 11:28:22

celui sur play est le meilleur ! pour la simple et bonne raison que c´est l´original, pas de bug, pas de retouche sur l´oeuvre original de Testuya Nomura ! ceux qui ne respecte pas cette oeuvre ils peuvent aller se rhabiller.

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
26 septembre 2005 à 11:48:22

Voilà tout a fait d´accord en plus c´est collector si t´a la premiére édition play ^^

Clad2306
Clad2306
Niveau 1
26 septembre 2005 à 18:25:11

je voudrai savoir si ya kelk1 ki le vend sur play

zeldawaker
zeldawaker
Niveau 3
26 septembre 2005 à 22:15:03

SAlut tous!! Bon j´suis un grand fan de FF7 et j´voudrais savoir si le FF7 sur pc est bien celui qu´on télécharge soit en emulateur soit en indépendant et sadcloud c´est quoi ton patch pour la course chocobo? a chaque fois il charge pas la cinématqiue (je n´ai aucune cinématique dans le jeu :()et je suis bloqué toujours!
Merci de me rep et par ailleurs j´vous signale que FF7 remasterisé sur PS3 a été annoncé en Demo à l´E3 2005. Je crois avoir compris que ce n´est qu´une démo pour le fun mais si ils sont toujouts aussi marketing chez sony y zont intêréts à le développer car j´ai réussi à pécho la vidéo...ça se regarde et ça s´apprécie .

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
27 septembre 2005 à 00:32:29

Comme dirais les autres :rechercher:

au encore plus simple, tu vas dans la page de ff7 sur pc et ta tout ce quil te faut.

Stilletoraphael Posté le 26 septembre 2005 à 11:28:22

celui sur play est le meilleur ! pour la simple et bonne raison que c´est l´original, pas de bug, pas de retouche sur l´oeuvre original de Testuya Nomura ! ceux qui ne respecte pas cette oeuvre ils peuvent aller se rhabiller.

Le faite quil soit sorti en premier sur play ne signifie pas que ce soit le meilleur abruti.. :nonnon:
Au contraire, dans la version PC le perso sappelle Cloud et pas Clad, laisse tomber, ta pas la version pc (moi jai les 2. Et le faite quil soit sortit plus tard signifie au contraire quil a été amélioré dans tout les niveau (graphismes,...tous le confirme et je nai aucun bug). Maintenant, ce nai que mon avis qui est simplement objectif et pas "gamin" ne connaissant rien achéte celui que tu veux.

PS: Je nai absolumment rien contre ceux qui ne pensent pas comme moi^^sauf qand jentend des conneries :nonnon:

garbage
garbage
Niveau 12
29 octobre 2005 à 12:44:54

perso je trouve que le graphisme on s´en fout completement...j´ai pas joué sur la version pc ...mais tous ceux que je connais qu´il l´ont sont tjrs bloqués a cause de bug...c´est super non? puis sadcloud c´est marrant de dire que le jeu est plus beau avec un pc et patch dl....8 ans apres la sortie de ce jeu. faut pas etre bete non plus tout les jeu vieillissent c´est normal de le trouver pas tres beau comme jeu maintenant mais bon si on le compare par exemple a ff10 qui est 1000 fois plus joli, ba j´avoue qu´on prends bien plus de plaisir a ff7 ... c´est pour dire que les graphismes ne font pas tout. ya la musique qui accompagne aussi par exemple...qui à ce que j´entends est moins bien retranscrit sur pc...
et pour le prix je pense que acheter une ps plus ff7 reviens a moins cher que de le trouver sur pc parce qu´il est plus rare sur pc dc on le taxe bien plus...acheter un jeu qui a 8 ans entre 30 et 45 euros , il peut etre plus beau que l´original

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
29 octobre 2005 à 15:57:55

Salut moi je l´ai sur play...
Mais je pense quand même par logique que la play est déjà très vieille ce qui un risque de casser le CD ( je dis ça comme ça ). De plus sur l´ordi on a des patchs pour corriger les bugs ....

Mais un petit moins : il existe une remeur comme quoi la version Pc est bugué !! !!

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:18:11

Rien que pour les musiques, y´a pas à chier prends la versions PlayStation :-)))
En effet, le jeu repose beaucoup sur les musiques, or celles sur PC sont en... MIDI ! Du coup, musique de merde = ambiance de merde :-/
Pour ce qui est des graphismes, c´est du kif-kif, et même si la version PC est un poil supérieure, la seule chose qui puisse te faire, je pense, forger un avis est de te baser sur les musiques.

La vidéo du moment