CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel acheter FF7 PC ou Play ?

scay
scay
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:56:38

Bonjour tout le monde,
Je veux acheter FF7 mais j´hesite, lequel prendre celui PC ou play ?

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:10:43

G pas celui PC mais celui de play et largement suffisant et largement trop bien!
Donc tu devrait prendre celui de play!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:17:21

Pc il coute troooooooop cher je ne sais pas pk.
Aucune difference je pense avec celui de play.

Celui de play :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:19:42

Ca fait:=2 pour play
=0 pour PC

CA TE SUFFIT PAS COMME REPONSE??
J´te dis vraiment,achete le en play!

scay
scay
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:58:14

Ok va pour la play, merci pour vos reponses.
C´est juste que je l´ai deja fini en 99 sur play je voulais changer... mais bon ... re parti pour le play.
Merci all

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:59:29

Mais de rien!A +

Nayrolff
Nayrolff
Niveau 4
25 septembre 2005 à 14:00:31

Moi je dirais PC, j´ai joué au deux et il est mieux:
- meilleurs traduction
- tu peux aussi maintenant mettre le patch pour avoir les persos tout beau

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
25 septembre 2005 à 14:06:49

Ceux qui nont pas la version PC nont pas a la ramener en diasnt que la version play est mieux. Qand on sait pas on se tait.

JAI la version PC, et je peux taffirmer comme tous ceux qui lont, quil est 10 FOIS MIEUX FAIT QUE LA VERSION PLAY grace carte graphique, ca peut etre encore plus affiné comme chez moi(en combat je te parle, car hors combat c pareil), pour te dire, je nai jamais acheter FF8 ou 9 sur play, car je voulais les acheté sur pc telment ils été mauches (ji avais joué chez un pote),mais bon g été obliger de les téléchrger a la fin...(mémes la luminosité,...est meix, et je te parle ojectivement.

PS: la prochaine fois, fais recherché comme on le dit tout le temps ( a moin que je me trompe), iavé deja eu des topic la dessus ou on a répondu!!

Au passage, today, il existe un patch sur pc pour rendre les personnages aussi beaux en combat que HORS combat!!!(tape poly dans recherché, et tu verras le résultat des versions pc...). Sinon, la version play que g deja vu est tout aussi bien malgré tout.

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
25 septembre 2005 à 18:20:35

Ouais c´est possible que ça soit plus beau, mais sur play t´as pas de bug (ou alors vraiment pas de bol).

dragon_ff7AC
dragon_ff7AC
Niveau 2
25 septembre 2005 à 19:45:57

SadCloud quand tu vois le nombre de topics créés pour des bugs ff7 sur pc, on voit tt de suite la difference!

Sorataarisugawa
Sorataarisugawa
Niveau 4
25 septembre 2005 à 20:46:54

Celui de play est grosso modo mieux (pas de bug ,music bonen qualité ) ,neanmoins avec des patch celui de pc tu peut grandir les perso,mettre une belle music mais j´ai rien trouvé pour les bugs encore :p

Sorataarisugawa
Sorataarisugawa
Niveau 4
25 septembre 2005 à 20:48:36

SADCLOUD :

Ceux qui nont pas la version PC nont pas a la ramener en diasnt que la version play est mieux. Qand on sait pas on se tait.

JAI la version PC, et je peux taffirmer comme tous ceux qui lont, quil est 10 FOIS MIEUX FAIT QUE LA VERSION PLAY grace carte graphique, ca peut etre encore plus affiné comme chez moi(en combat je te parle, car hors combat c pareil), pour te dire, je nai jamais acheter FF8 ou 9 sur play, car je voulais les acheté sur pc telment ils été mauches (ji avais joué chez un pote),mais bon g été obliger de les téléchrger a la fin...(mémes la luminosité,...est meix, et je te parle ojectivement.

PS: la prochaine fois, fais recherché comme on le dit tout le temps ( a moin que je me trompe), iavé deja eu des topic la dessus ou on a répondu!!

Au passage, today, il existe un patch sur pc pour rendre les personnages aussi beaux en combat que HORS combat!!!(tape poly dans recherché, et tu verras le résultat des versions pc...). Sinon, la version play que g deja vu est tout aussi bien malgré tout.

Moi: ben moi les perso snt bo mais les decors super pixelisés (et les videos aussi ) comment tu fait pour avoir bo ? (g une ati radeon X800 pro)

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
25 septembre 2005 à 21:02:52

Perso, moi je nai AUCUN bug (je vous jure que c vrai, sinon je l´aurait dit), les bugs dont vous parlés sont UNIQUEMENT globalement la course de chocobo (qui se régle avec un patch), sinon c a cause de XP (perso encore , g XP et aucun bug), c peutetre moi qui est de la chance alors...(sinon les musiques sont les mémes sur les 2 versions, mémes qualité).

Je rapel au passage que jai les 2 versions, mais maintenant, c a toi de faire ton choix mec, je vais pas te forcer^^

sorataarisugawa---> cest peutetre a cause de la résolution de lécran surement regarde.

zloma
zloma
Niveau 6
25 septembre 2005 à 21:07:07

Moi je te conseil PC car par un bug tu peut joué avec sephirot et sa sa le fait comme argument. Et en plus avec le pc tu l´instal et tu le cra*k comme sa tu abime pas ton c(le mien a bientot 6ans et il es nikel)

refy
refy
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:50:12

Celui de PS1 et bien, mais j´ai entendu, qu´il y avait un patch PC, qui corriger des bugs et améliorer les graphismes, qu´il n´y a point dans celui de PS1 .

Ce qui veut dire : je pense que celui de PC est mieu :ok:

Sorataarisugawa
Sorataarisugawa
Niveau 4
25 septembre 2005 à 23:41:19

sadcloud -----> ben 640X480 le max koi,on peut pas avoir plus ?

Sinon les musik sont pas les meme,meme ne yamaha ,tu doit avoir l´oreilel deficiente :p moi grande amateur de musik ff7 je te le dis c pas pareil

momodmti
momodmti
Niveau 5
26 septembre 2005 à 00:22:04

Pour jouer sur la version PC j te conseil le matos suivant :

_ Vieux PC de merde avec carte graphique port ISA pour sound blaster 32/64 AWE
_ Carte 3Dfx

Tu installe Soundfont qui est avec le CD d´installation et la musique MIDI sera une tuerie rien avoir avec la Yamaha de PSX

Le seul point negatif de la version PC c la conversion des Vidéos c la catastrophe comparé a la PS2 et a la fin y´a pas les voix dans la musique de sephiroth mais ca tient bien la route quand meme.

Version PSX :

Graphismes Hideux à côté d´une bonne carte 3DFX ( mais tu peux toujours utiliser la PS2 en mode Lisse mais ca vo vraiment pas la version PC )

Conclusion :

Prend la version PC elle claque grave !! !!

Sorataarisugawa
Sorataarisugawa
Niveau 4
26 septembre 2005 à 00:30:55

si t´as le vieux pc ki va avec ca va ,sinon t´as le jeu hideux comme chez moi :´(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 septembre 2005 à 04:18:57

Moi j´ai jouer a la version PC et tout suite quand Cloud battais les deux soldats il y a eu un bug ... mais je crois que c´est à cause de mon PC qui est pourri.

Bah perso, si ça te tante de gaspilé plus d´argent pour la même histoire les mêmes perso mais juste des patch qui rends plus beau, bien prends la version PC (Qui est sans doute beaucoup plus chère)

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
26 septembre 2005 à 05:12:34

Version Play ^^

La vidéo du moment