SADCLOUD :
Ceux qui nont pas la version PC nont pas a la ramener en diasnt que la version play est mieux. Qand on sait pas on se tait.
JAI la version PC, et je peux taffirmer comme tous ceux qui lont, quil est 10 FOIS MIEUX FAIT QUE LA VERSION PLAY grace carte graphique, ca peut etre encore plus affiné comme chez moi(en combat je te parle, car hors combat c pareil), pour te dire, je nai jamais acheter FF8 ou 9 sur play, car je voulais les acheté sur pc telment ils été mauches (ji avais joué chez un pote),mais bon g été obliger de les téléchrger a la fin...(mémes la luminosité,...est meix, et je te parle ojectivement.
PS: la prochaine fois, fais recherché comme on le dit tout le temps ( a moin que je me trompe), iavé deja eu des topic la dessus ou on a répondu!!
Au passage, today, il existe un patch sur pc pour rendre les personnages aussi beaux en combat que HORS combat!!!(tape poly dans recherché, et tu verras le résultat des versions pc...). Sinon, la version play que g deja vu est tout aussi bien malgré tout.
Moi: ben moi les perso snt bo mais les decors super pixelisés (et les videos aussi ) comment tu fait pour avoir bo ? (g une ati radeon X800 pro)