parkko Posté le 04 avril 2002 à 08:31:47
Non alors là je suis pas du tout d´accord parce que sa meilleure arme fonctionne comem celle de Cloud donc si tu l´entrainais un peu il aurait beaucoup de HP donc il ferait aussi mal que Cloud. De + Cait Sith au début est méchant mais il va changer de camps au fur et a mesure du jeu et c´est vachement beau, en plus en magie il est fort ! En plus il est super sympa ! Si t´avais vu la sinématique de fin ben tu vois Migdar qui se fait ravager mais comme CAit Sith a dit au jeu de se mettre sous la plaque, dans les taudis, et bien les gens de meurt pas, en plus Cait Sith il sauve Tifa, en plus Cait Sith il est super bien, en plus c´est le seul perso qui peut tuer l´arme en un coup
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
Ps : Yuffie : C´est pas parce que ce gars là venait au forum avant moi qu´i est + fan de moi. Avant j´allais chez quelqu´un pour le voir jouer à ff7 quej´avais pas moi et bien dès l´instant où j´ai vu Cait Sith comme ça et ben hop j´en suis devenu ultra fan. Après quand j´ai eu le jeu et que je l´ai vu moi même je l´ai adorais !! !!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur_Cait_Sith est peut-être fan mais moi je prend tout le temps Cait Sith dans mon équipe sauf avant de monter la falaise pour lui donner la matéria noire. Je le prend à chaque fois que je vais tuer l´arme. Vraiment dès que je l´ai il ne sort plus (sauf si c obligatoire) de mon équipe