Ben c´est tout con
Je me demandait aussi au début !
Tu fait copier coller ce qu´il y a au dessus de la denêtre de message
surtout que tu viens de le faire en faite là
lol !
Bon je me répete mais svp svp svp personne peut me donner son msn pour le film ? :D
Posté le 15 septembre 2005 à 18:17:58surtout que tu viens de le faire en faite là
Non j´avais copier celui du message de snake ^^
LeBartPosté le 15 septembre 2005 à 18:17:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !surtout que tu viens de le faire en faite là
mais nan il a copier coller la citation ^^
Ca ne fais pas la meme choseIl faut faire une autre manip
Ben oui ba comment vous faites pour faire des citations si c´est pas copier coller ?
Moi je ne sais pas puisque je le demande ^^
ds-maniac Posté le 15 septembre 2005 à 18:20:36Ca ne fais pas la meme choseIl faut faire une autre manip
tu met en surbrillance le texte au dessus xDbon, euh, alors, personne ? svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
C´est quoi ce truc de citations?
quand tu cite un message xD
exemple au dessus
bon, persooooooooooooooone ?
Hop j´ai 2 problemme
1) les soutrire que vous donner je fait et enregistrer sous et sa me fait un fichier HTLM bon je crois que je copie et que j´enregistre en .txt
2) avec Virtual DUb+les soutritre (je rencode) 15 min du film = 16Go O_o
comment faire ^^
voilà mon adresse msn LeBart
paulxavier@hotmail.fr
1) Ouvre le bloc note et copie tout ce qu´il y a dans le lien HTML.Après tu l´enregistre en .txt tout simplement
2) c´est tout simple aussi : Je sais pas
LeBart : snake_37_40@hotmail.com <--- mon msn :D
je sais que c´est tout simple mais ce que je comprend pas c´est les 16Go pour 15 min du film...
Rhaaa je suis plus là !
J´ai 12 personne qui me donne leur adresse !
Bon ganondorf c´est pour la part 13 (t´as plus qu´à te connecter lol )
Et Snake c´est pour quoi ?
punaise ca me tue, ca fait des heures que je cherche et je n arrive pas a trouve run lien pour avoir ce film :´(
autre question si j´enregistre la video avec les sou titre avec Windos media y´aurai les soutitre sur le DVD ?
le film (zippé au max si possible